Help ! peut-on allaiter que d'un sein ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Gocinel Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 3684 L0calisation: près de Nantes
| Posté le: 25 Mar 2009 [13:06] | |
|
| Syanne a écrit: |
Oui, ça devait être trop indécent, alors ça a été censuré... ça parlait de seins quand même !
Alors Gocinel, pour reparler de ton s*** droit tu as peut-être un réflexe d'éjection fort : le lait qui sort très vite, qui gicle façon karsher (ahh je vais me faire censurer...), et au début le bébé a du mal à suivre... Moi j'avais eu ça mais sur les deux.
Tu te reconnais dans ce que je te dis ou pas ?
Bises
Syanne
|
Coucou ! J'ai bien eu ton MP, j'ai pas pu le lire en entier, mon Hugo s'est tapé l'incruste pour le faire des bisous profitant que Marius est endormi dans son transat... Je ne sais pas si c'est mon cas, quand j'aurai lu le message en entier j'en saurai +
Merci en tout cas pour l'info
bisous le four a sonné, on va manger 
| _________________
|
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1905 L0calisation: 69
| |
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 3684 L0calisation: près de Nantes
| Posté le: 25 Mar 2009 [16:18] | |
| Lo
Je viens de rentrer de chez l'étiopathe, je suis HS. Dans 1h je dois récupérer mon Hugo à la garderie, Marius dort mais va vouloir TT au moment de partir
Je vais profiter de ce moment CALME pour m'allonger moi aussi
@plus
bises
| _________________
|
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1905 L0calisation: 69
| |
 |

| Posté le: 25 Mar 2009 [16:31] | |
| mouais... j'ai aussi le FP à commencer je dormirai quand zhom rentrera du taf, là, je sens que mister Marius va se réveiller qd je vais m'endormir et je vais être dans les choux après !
| _________________
|
|
 |
lorelenn Membre Super Génial

| Posté le: 25 Mar 2009 [16:52] | |
|
| Lo.quoi a écrit: |
C'est ici qu'on parle de trucs crados comme l'allaitement ? Vous avez pas honte ?
Lo
|

| |
|
 |
lei_ Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 37 L0calisation: île de la reunion
| |
 |
laeley30 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3393 L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!
| Posté le: 08 Avr 2009 [22:18] | |
| c'est un mystere !
pourtant en effet on parlait bien d'allaitement ...
| _________________
mariée du 08 sept 07, maman de marine, léna,quasi 7 et 3 ans
souhaite un bb3,un petit garcon ,ce serait pas mal ...
sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09 |
|
 |

| Posté le: 09 Avr 2009 [10:26] | |
|
Je ne saurai répondre, je n'ai pas eu le temps de les lire
Mais grandes nouvelles pour moi (et Marius) :
La question ne se pose plus !
* L'allaitement est bien parti
il a prit 310g en une semaine (on revient justement de la PMI)
* Il tète sans bout de sein en silicone à droite depuis quelques temps
* On utilise encore un embout à gauche à cause de mon ombiliqué mais ça se passe bien
* Je tire un peu moins mon lait pour éviter la surproduction mais le gauche fournit presque autant que le droit maintenant
* Marius va plus souvent à la TT dans la journée et donc ça dure un peu moins longtemps
Bises et merci pour tout
| _________________
|
|
 |
lei_ Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 37 L0calisation: île de la reunion
| |
 |
laeley30 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3393 L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!
| |
 |

| Posté le: 09 Avr 2009 [16:09] | |
| ouep, j'croise les doigts et j'y crois

| _________________
|
|
 |
|