Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Envie d'un 3ème bébé, mais pas mon homme!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Envie d'un 3ème bébé, mais pas mon homme!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
flostef27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: eure

Posté le: 22 Mar 2009 [12:18]     Sujet : Envie d'un 3ème bébé, mais pas mon homme!

bonjour,

alors voila, j'ai deja deux enfants (un gars et une fille) maisq j'ai envie d'un 3ème enfant. Le pb est que mon mari est absolument contre!
il a l'air categorique, et ça me mine!
comment le faire changer d'avis?
lui me dit qu'on a le couple, ils sont en bonne santé et apres il faut pouvoir assurer les futures etudes!
je suis tres triste de cette situation mais comment faire?
me priver de se 3 eme bébé pour que lui soit heureux, ou faire ce bébé et lui serait malheureux!
merci de m'aider

stef

veille sur ta famille ma petite Sofia

Version imprimable de cette page
Chrisa
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: A nouveau ch'ti !

Posté le: 22 Mar 2009 [14:46]    

Coucou Flostef !
Je peux comprendre ce que tu ressens. Je suis presque dans la même situation mais moi je voudrais avoir le petit 4ème. J'ai trois filles et mon mari a exactement les mêmes arguments que le tien : les études, la crise et j'en passe Cligne de l'oeil
De plus, je suis entourée : ma soeur attend des jumeaux (ça lui en fera 7), ma belle soeur a accouché en septembre, une maman que je rencontre à la sortie de l'école vient d'avoir son 7ème... Bon j'avoue je n'irais pas jusque là (7) mais je les trouve (elle et ma soeur) bien courageuses.
Bref, rien ne fait changer d'avis mon mari. J'ai rencontré ma gynéco lundi dernier, lui ai exposé mon désir, elle m'a ausculté et m'a dit que la mécanique était bonne Rire (lol)
Et comme j'ai déjà dit à mon homme, je n'ai pas de travail fixe, rien que des remplacements, des petits contrats alors je n'ai rien à perdre.
Alors comment faire pour les faire fléchir ? On a beau les travailler au corps, rien n'y fait Rire (lol)

Lo.quoi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: 69

Posté le: 22 Mar 2009 [14:59]    

Bonjour Flostef !
Ca fait longtemps que vous parlez d'un 3ème ? Parce-qu'il faut parfois un peu de temps pour convaincre l'autre... Quel âge ont tes enfants ?
Hello, Kikou, Bonjour
Lo.quoi

flostef27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: eure

Posté le: 24 Mar 2009 [10:10]    

merci les filles pour vos reponses!

chrisa, c'est vrai que c'est pas faciles pour les faire changer d'avis! je ne sais plus comment faire! je pense que c'est peine perdue!

lo.quoi : c'est moi et rien que moi qui parle de 3eme enfant. je lui ai dit qu'on pourrait le mettre en route quand la derniere ira a l'ecole! mais c'est non categorique.

je suis vraiment déçu, car ce n'est pas pour le descendre mais il ne s'occupe pas bcp de nos enfants, donc un de plus ne changera pas grand chose pour lui!

a bientot et encore merci

veille sur ta famille ma petite Sofia
sabinete
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 28

Posté le: 11 Avr 2009 [02:48]    

:bonjour! je m'incruste mais j'ai eu le meme probleme (la c en bonne voie).pareil il n'etait pas es proche de nos 2 bout'chou etant donne que je ne travaillais pas je m'occupais de tout; du coup il ne passait pas bcp de temps avec eux; le soir il voulait se reposer et eux ils faisaient trop de bruit...puis j'ai decider de travailler le soir et là il etait bien obliger de s'en occuper ;ils sont bcp plus proche et il avoue qu'il est passé a cote de qlqch resultat il se sent concerne et a trouve sa place dans s famille et a force de discussions et de plaisanteries (pas de prises de tete) il a enfin envie d'un bebe Je bondis de joie bref certains hommes oublient que les enfants ce n'est pas que pleurs et tracas mais bien des bout d'Homme avec leurs histoires ,leurs rires,leurs 'amours'et leurs calins...
mais j'avoue que je me rendais pas compte que je ne lui laissais pas bcp de place pour qu'il s'investisse ..; voili voilou!
desespere pas et faites le pour et le contre et qu'il donne de veritables raisons..

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Avr 2009 [07:56]    

coucou,

moi pour le 3 ème mon homme n'était pas chaud du tout aussi, sachant qu'on a un enfant handicapé et que c'est pas ts les jours évidant et puis pareil a force d'en parler sans se prendre la tête ( parce que sinon les hommes ça les fait fuir Encore j'ai faim ) en en discutant calmement en en blaguant je lui disais que ce serait peut être l'occas pour lui d'avoir une fille C'est Okey !, etc.... et bien en oct dernier il c décidé g donc arrêter la pilule et suis tombé enceinte le 15 novembre cool coeur cool coeur !

mais bon cette situation n'est pas évidente qd l'un veut et pas l'autre, mais a force de discussion ça vient croyez moi!
Car un bb ça se fait avant tout a 2!

bisous les filles et good luck Un peu de Magie

sabinete
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 28

Posté le: 12 Avr 2009 [12:27]    

Bonjour! c genial comme quoi le charme d'une femme finit toujours par agir en plus une fille! petit signe de la vie qui vous promet plein de bohneur.. nous on est encore aux essais mais c pas la partie la plus depaisante alors viendra quand ça viendra!
bon weekend !

Mary47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: lot et garonne

Posté le: 13 Avr 2009 [13:06]    

Enfin je trouve des mamans dans ma situation.....je rêve d'avoir un 3ème!
Ma fille va enter à l'école à la rentrée prochaine et la grande à 7ans..comme je suis en congé paental (en cdi) et qu'on a de bons revenus vu la crise actuelle j'aurai aimé mettre le3ème en route. Je lui ai promis d'avoir un garçon....mais son excuse à lui c'est : "la maison est trop petite".....nul !

Alors je prend sur moi et je me dit qu'il changera peut etre d'avis avant la fin de mon congé.....

didinou771
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: SEINE ET MARNE

Posté le: 14 Avr 2009 [15:19]    

moi aussi je me joins a vous

2 garcons 6 ans et bientot 2 ans
je reve d'un troisième
et encore plus si c 'été une fille
et ben j entend les meme chose on sort des couches des bib on a que 3 chambres

bref pour moi non plus c'est pas gagner

vivement le père noel

Chrisa
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: A nouveau ch'ti !

Posté le: 15 Avr 2009 [13:55]    

Eh ben on n'est pas seules !
C'est sûr que les arguments de mon mari ne sont pas nuls (crise, voiture trop petite,...etc) mais je me dis que si tout le monde fait comme çà (pas d'enfant à cause de la mauvaise période) la France va vite se dépeupler, non ?
Ma gynéco a dit : un enfant quand on peut, pas quand on veut (concernant l'âge). J'ai 37 ans, alors c'est maintenant qu'il faut agir. S'il continue à être tétu, je vais faire enlever le stérilet sans lui en parler. Non je dis çà mais je ne voudrais pas qu'il se sente piégé. Quoique parfois je ne sais pas ce qui me retient. Heureux
Et si une parmi vous, connaît la solution pour avoir un garçon, faut me le dire (des trucs sérieux, hein).

laeley30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: eure et loir mais sudiste de coeur!!

Posté le: 15 Avr 2009 [14:28]    

alors moi aussi je me voyais bien avec trois enfants ,au debut ,mon mari n'etait pas trés chaud ,puis notre derniere a grandi ,il craque devant des petits gars ,et de lui meme ,sans que je le harcele ,m'a dit un soir ,"il manque quelque chose on est pas au complet",j'ai vite compris ,des qu'on aura demenagé et que j'aurai trouvé nounou et boulot on lance les essais
quand j'ai fait ma visite post natale ,donc aprés deux filles,la gygy m'a dit que beaucoup de "recettes " etaient non fondées ...
le seul truc de gygy ,c'est que les spermatos garcons meurent plus vite que les filles ,donc si on ovule 2 jours aprés rapport,grande chance que ce soit une fille !
donc elle m'a dit de faire reellement (le reste du temps avec preservatif ou autre solution)la veille ou jour de l'ovulation ,dans ce cas ,si on est fecondée ,on a un peu plus de chances que ce soit un garcon puisque zozos tout jeunes !
enfin comme elle m'a dit c'est pas miracle mais ca permet d'augmenter les chances!

sudiste exilée en eure et loir depuis juillet 09

Mary47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: lot et garonne

Posté le: 15 Avr 2009 [15:33]    

Moi aussi j'aimerai bien un petit gars......
laeley30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Avr 2009 [15:36]    

j'aurais voulu que des garcons ...c'est pas gagné HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

didinou771
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: SEINE ET MARNE

Posté le: 15 Avr 2009 [20:01]    

j aurais voulu que des filles

vivement le père noel
laeley30
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Avr 2009 [20:08]    

comme quoi vaut mieux etre neutres car la nature peut etre contrariante parfois....!
mais pour rien au monde je les echange mes minettes! HihiHi!!! HihiHi!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Envie d'un 3ème bébé, mais pas mon homme!Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5