Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je stagne depuis une semaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je stagne depuis une semaine
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sofi63
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Splendide Puy de Dôme

Posté le: 21 Mar 2009 [11:29]     Sujet : Je stagne depuis une semaine

Pfff gros coup de blues ce matin! je stagne depuis une semaine...Pourtant, je fais bien gaffe et en fait sans mal! Bon je sais ,il faudrait que je post mes menus..mais j'ai rien noté! je vais le faire comme ça si ça continue je pourrais vous les exposer. De rage, je suis partie faire mes courses à pied ce matin ....45 mn aller...45 mn retour à une cadence athlétique! et puis il fait tellement beau que je me suis régalée! Le moral est remonté... Rire (lol) bises et bon courage à tous

Version imprimable de cette page
Anjali31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 21 Mar 2009 [11:58]    

Coucou Sophi63,

moi ça fait 2 mois que j'ai commencé le régime DUKAN et j'avoue que je commence à en avoir vraiment marre. Ce n'est pas que je n'en peux plus du régime, c'est plus que j'en ai marre de toujours manger la meme chose: steak haché, surimi, fromage blanc, blanc de poulet, ça commence à devenir lassant au bout de deux mois.

Je suis tout à fait motivée pour continuer mon régime mais n'y aurait-il pas autre chose à manger bon sang! Evil or Very Mad

21/03/09 68,8kg
Objectif: 60kg
sofi63
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Splendide Puy de Dôme

Posté le: 21 Mar 2009 [12:37]    

Hello Anjali,
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de varier les menus...je consulte régulièrement les recettes sur ce forum, je mange bcp de poisson, et crevettes. biensur aussi bcp de viande blanche. Cela demande pas mal d'organisation pour les courses et la préparation surtout quand on bosse à plein temps; Mais faut tenir. Aujourd'hui, je suis en p/l et au menu: potée de la mer: légumes( poireau choux navet( pour moi)+ carottes PdT( pour mon chéri)) le tout cuit a la cocotte minute avec du poisson(cabillaud). J'agrémente avec vinaigrette dukan ou mayo dukan; ce soir, cuisses de Lapin en papillottes.Dans la journée, je grignote...faisselle, Fb, jambonDD, tofu, oeufs dur.. et puis j'essaie de faire des petits desserts, mais pour le moment ce n'est pas toujours des réussites; C'est le pain et les fruits qui me manque le plus... bon courage et bon Week end

mickaela68
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: alsace

Posté le: 21 Mar 2009 [13:01]    

anjali!
il faut que tu cuisines!
fais toi des recettes sympa
moi je fais souvent des legumes farcis en pl (courgettes farci tomates farci
poivron farci)
j'ai fais des oeufs en gelée des desserts meme si ils ont quelques fois une drole de tête ils sont bons!
aujourd hui j'ai mangé 1 paire de merguez (de boeuf) et du poulet cuit au barbecue c etait super bon
bref fais toi plaisir!
sinon tu vas laisser tomber car trop lassée des blisters et du fb
bon courage a toi!

NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: var

Posté le: 21 Mar 2009 [16:51]    

il faut absolument cuisiner pour reussir ce régime les filles, ce n'est pas monotone, pourquoi manger toujours la meme chose, ce n'est pas pensable
mon fils vient de commencer et aperdu 9.9kg en 45jours, en mangeant comme un ogre de bons petits plats, bien sur les hommes vont plus vite a maigrir mais quand meme!
alors sortez vos recettes et vos gamelles, ca marchera Un peu de Magie

Plume112
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Aubagne

Posté le: 21 Mar 2009 [17:55]    

ANJALI: Moi mon livre de chevet est devenu "les recettes de Dukan" ! Le plus important c'est de varié les plaisirs ! Dis toi que tu as accès à toute sorte de poissons, de coquillages beaucoup de viandes...
Tous les jours ais toi quelque chose de différent ! Par exemple pour les sauces tu as des centaines de possibilités ! Alors courage et surtout tiens bon !
Balade toi sur le forum pour voir les recettes, note celles qui te plaisent et LANCE TOI ! Tu va y arriver ! Entraînement physique de boxe

60,3-----53,5
malilou02
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 01 Sep 2009 [11:01]    

Salut les filles !
En lisant vos post, j'ai pou constater que vous manquiez de recettes ! Alors j'me suis inscrite pour vous livrer quelques unes des miennes ! J'ai commencé le Régime Dukan depuis un mois et ne suis toujours pas lassé personnellement !
Alors voilà quelques recettes de plats proteïnes :

Première recette, très facile et très bonne, le jambon roulé ! Faites de petites galettes Dukan (FB, oeufs, avione, blé) sans vous souciez de leur forme puis déposez les dans du jambon que vous allez roulé et refaire cuire à la poêle 1minute de chaque coté. C'est très simple et très bon ! Variez les jambons ! Jambon roti, fumé...

Seconde recette, des nuggets de poulet !!! Il vous faut 2 blancs de poulet, 1CS de son de blé, 2CS de son d'avoine, 1CS de fromage blanc, un oeuf et sel poivre.
Coupez les blancs de poulets en morceaux de la taille de nuggets habituels, préparez de pate à galette Dukan, faites d'abord cuire le poulet dans votre poêle, salez et poivrez puis trempez-les dans la pate et refaite cuire le tout dans votre poêle telles des escalopes !
Bon alors c'est sur que vous n'aurez peut etre pas le croustillant des vrais nuggets mais ça s'en rapproche ! Très Heureux

Autre recette, cette fois salée/sucrée ;p
Le poulet au caramel !!! Pour cela, il vous faut 2 escalopes de poulet, du Sel, du Vinaigre balsamique ou de vin et du Canderel ou hermesetas.
Couper les escalopes de poulet en morceaux d'environ 4cm, huiler légèrement la poele avec un sopalin et essuyer, mettez les morceaux de poulet et les faire bien cuire presque grillés (si ca colle à la poele, mettez un peu d'eau et la faire evaporer), mettre du vinaigre dans la poele pour presque recouvrir le poulet, baisser le feu.
Remuer pour que le poulet s'imprègne du vinaigre
Lorsque le vinaigre est presque totalement évaporé, ajouter le canderel et remuer le tout rapidement à feu doux
>> Arreter le feu selon votre gout : rapidement si vous aimez juste le gout.

Je suppose que beaucoup de personnes connaissent cette recette mais comme on ne sait jamais et que tout est toujours bon à prendre, voilà la façon dont je cuisine mes blancs de poulet !
Je les découpe en fines lamelles (comme ça y'en a plus ;P) et avant de les mettre à la poêle, je les badigeonne de moutarde mais seulement sur un côté et met ce côté là en premier à cuire. C'est très bon si ça crame un peu ^^ puis retournez ensuite votre poulet... enfin vous savez faire cuire du poulet quoi ! Heureux
La moutarde rend le poulet très mouelleux et elle se transforme en une légère sauce très bonne !

Et maintenant, une recette dessert très bonne et simple ! Les muffins ! Pour ce, il vous faut 4 œufs, 4 CS sons de blé, 8 ces sons d'avoine, 4 CS fromage blanc 0%, de l'Edulcorant à cuire et votre parfum au choix (zestes de citron, cannelle, café, pain d'épices).
Battre blancs en neige. Mélanger le reste des ingrédients et y incorporer les blancs en neige délicatement. Verser dans un moule à muffins et enfourner 20 mn à 180°C.
Je vous conseille vivement le moule à muffins ! Ne le remplacez pas par de petits ramequins ou autre. La forme du gâteau y fait ! Heureux

Dernière petite "recette" GENIALEMENT BONNE et à....grignoter à nimporte quelle heure, le granité ! (En plus de vous rafraîchir, vous allez bien éliminez en allant aux toilettes !)
Il vous faut de la glace pilée, de l'hermesetas, de l'eau et puis, pour le goût, je vous conseille tout les pulcos (surtout citron ^^) ! Il existe aussi désormais de vrais sirops 0% (menthe par exemple).
Munissez-vous de votre robot et ajoutez d'abord les glacons et l'hermesetas. Mixez. Rajoutez ensuite le pulco et l'eau (moins d'1/4 de votre verre !) et mixez à nouveau ! Voilà c'est prêt ! Vous m'en direz des nouvelles ;P

Voilà les filles ! Et si je découvre d'autres recettes, je les posterai illico Heureux
Courage, bonne continuation et bon appetit ;P

dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 01 Sep 2009 [11:25]    

Etoiles Magie malilou02 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

parmi nous Surprise !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
mala0590
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Nord, Dunkerque

Posté le: 01 Sep 2009 [12:27]    

Pour moi aussi ça deviens dur côté recette, donc je pioche à droite et à gauche, j'ai vraiment pas envi d'en arréter là... Aujorud'hui je refais des courses, c'est aussi peut être le fait que mon frigo est vide que c'est moins motivant...

Début régime le 25/07 .::. 72.4kgs
Objectif 1 .::. 65kgs
Objectif final .::. 60kgs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je stagne depuis une semaine
Page 1 sur 1