| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » | | Auteur | Message |
|---|
lalanouche Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1 L0calisation: coiffeuse
| Posté le: 20 Mar 2009 [23:32] Sujet : Se mettre à compte ... | |
| bonjour,je lance un sos!
je voudrais me mettre a mon compte en coiffure a domicile et j'ai besoin qu'on m'aide pour quelques qestions qui me sont sans reponses aujourd'hui.
je voudrais savoir si il est dificile de s'organise?
pour les horaires je voudrais savoir est ce qu'il est conseille de pas donner d'heure fixe est de dire par ex de 10h a 18h jarivere ver ou bien est ce qu'il faut pratiquer avec rdv etant donne qu'on ne sait jamais vraiment au depart?
pour le bac a shampoing quel choix prendre pour que cela reste un vrai momen de plaisir pour notre clientelle?
pour les charge en micro entreprise coment ca se passe on ma dit 15/du chifre d'affaire pour lurssaff gapp ect... et pour les impot 50/ mais il se basse sur quoi exactement?
comme vous pouvez le voir je suis asse pomet et je suis sans travail actuellement donc c tre urgent.
merci beaucoup a ceux qui me repondron 
|
|
| | Revenir en haut de page | |  | PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 21 Mar 2009 [10:38] | |
|
LALANOUCHE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
| | Revenir en haut de page | |  | Ln. Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 177 L0calisation: Saints geosmes
| Posté le: 21 Mar 2009 [10:41] | |
| Coucou, Je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions car je ne suis pas dans la coiffure mais je reprend une boutique art de la table et décoration d'intérieur en ce moment même et je suis aussi au chomage...
- Donc déja je suis aller dans la chambre du commerce ( CCI ) de ma ville qui m'a aiguillé sur beaucoup de zone d'ombre, ensuite j'ai participé à un stage avec la CCI ( Chez nous il appel ça " 5 jours pour entreprendre ") Comme sont nom l'indique pendant 5 jours tu rencontre des expert comptable, l'Ursaff, la CCI, des banques, le RSI et autre administration, ils t'expliquent et répondent à toutes tes questions ( en plus comme tu es au chomage normalement c'est gratuit pour toi ).
- Comme autre conseil que je peux te donner va sur le site de L' APCE, il est super bien fait, il traite vraiment de tout juridicalement parlant (autoentrepreneur ou micro entreprise, Entreprise individuel, etude commercial, bilan prévisionnel etc...) tu as des fiches vraiment bien detaillées. il y aussi le site du gouvernement mais perso je ne le trouve pas terrible...
- Ensuite dans ta région il y a une boutique de gestion prend rendez vous avec eux, explique ton projet et normalement ils sont apte a te suivre dans tes démarches.
- Comme tu es au chomage tu a le droit a plein d'aides financières par exemple des prets a 0%... la CCi va normalement t'en parler.
Voilà ce à quoi je pense pour le moment ... n'hesite pas si tu as d'autres questions et tiens moi au courant de ton avancé
Bises Ln
| _________________
Les français ont parlés maintenant ils vont déprimer ........
|
| | Revenir en haut de page | |  | Ln. Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 177 L0calisation: Saints geosmes
| Posté le: 21 Mar 2009 [11:04] | |
| Ah oui aussi, je pensais a autre chose... pour repondre a une de tes questions voici comment ma coiffeuse fonctionne elle me fixe un rdv a un jour et une heure précise, elle se laisse toujours une marge entre deux rendez ( une demi heure à 1 heure )au cas ou... et si vraiment elle est en retard elle telephone pour me prévenir.
N'hésite pas à prendre des conseils au prés d'autres coiffeuses de ta région si tu ne leurs fait pas concurrence, elles ou ils peuvent d'aiguiller
Bises
Ln
| _________________
Les français ont parlés maintenant ils vont déprimer ........ |
| | Revenir en haut de page | |  | |  Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement .::. Traduction par : phpBB-fr.comL'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation. Annonceurs - Publicité |