Besoin d'aide pour Map Panasonic | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bab123 Nouveau Membre

| Posté le: 20 Mar 2009 [20:21] Sujet : Besoin d'aide pour Map Panasonic | |
| bonjour
je viens de perdre ma chère delonghi bdm125 après quelques années de bons et loyaux services, alors je suis à la recherche effrenée d'une nouvelle map suis impatiente lolll
j'ai fini par me décider en lisant votre forum et je vais essayer de trouver la panasonic sd 255, pas evident en dehors du net, je vais donc la commander ce soir en ligne
mon souci le voici, je fais en temps normal des pains de 1 kg qui nous durent trois jours environ, j'ai donc téléchargé sur votre forum la notice pour ma future map
et je lis, qu'elle fait des pains jusqu'a 1250 g, jusque là tout va bien, mais qu'elle n'accepte au maximum que 600 g de farine ? alors je comprens pas, c'est normal qu'avec seulement si peu de farine, je puisse faire un pain de 1250 g ?
merci pour votre aide
bonne soirée
bab
|
|
|
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 786 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 20 Mar 2009 [23:54] | |
| hello! oui c'est normal avec l'addition des matières liquides le tout s'alourdit! 
| _________________
|
|
 |
bab123 Nouveau Membre

| Posté le: 25 Mar 2009 [14:08] | |
| merci pour ta réponse, j'ai eu un souci, une longue histoire pfff, je suis désolée de pas avoir répondu plus tôt
entre temps j'ai commandé ma panasonic 255 et je viens de la recevoir, elle est vraiment belle, je suis ravie
mon seul souci, c'est la cuve, je la met en place, et ensuite je tourne la cuve, mais je n'entend aucun clic qui indique qu'elle soit bien ajustée, c'est normal ?
et j'ai un peu peur aussi car elle semble pas trés bien alignée avec le bord,j'ai lu le souci avec ce modèle
il semble y avoir deux trois millimètres en plus d'un coté, le droit je crois
je l'ai commandé chez ubaldi, si j'ai bien compris je serais fixée en faisant tourner la machine, si elle fait du bruit, c'est foutu, c'est bien ça ?
merci de vos réponses
bab
|
|
|
 |
vervy Membre Super Génial

| Posté le: 27 Mar 2009 [23:10] | |
| Bonsoir bab123,
Pas de clic, c'est normal ; il faut juste poser la cuve et tourner jusqu'au bout.
Du coup, je viens d'aller regarder la mienne (SD253), le bord de la cuve n'est pas pile poil parallèle au bord de la machine, à droite il y a 1 ou 2mm ; malgré ça, elle marche très bien.
A plus tard 
| |
|
 |
bab123 Nouveau Membre

| Posté le: 30 Mar 2009 [03:03] | |
| merci de ta réponse vervy
j'ai retourné la map chez ubaldy avant le délai de sept jours, en fait ça m'a semblé tres bizarre que cette cuve en plus de ne pas etre alignée, soit aussi libre, elle pivotait dans les deux sens librement et je supposais qu'avec le poids de la pate, ça forcerait obligatoirement sur le mecanisme et ferait du bruit, j'ai preféré ne pas prendre le risque, je ne l'ai meme pas essayé
dès que je serais remboursée, je crois que j'irais chez boulanger voir de vizu la machine afin de verifier si tout va bien avant de l'acheter
mais ça va me couter quelques euros de plus je l'ai vue à 199 euros au lieu de 145 chez ubaldi
en fait je ne sais plus trop 
|
|
|
 |
payuna Membre Actif

| Posté le: 08 Juil 2009 [14:15] | |
| Bonjour,
je viens de recevoir ma panasonic sd 254 et moi aussi, j'ai un doute : la cuve ne me semble pas très fermement arrimée ; j'ai lancé la machine à vide pour voir le bruit et ça "cliquète " ! dans la brochure, ils disent que ça n'est pas un défaut mais je me demande aussi si c'est le cas seulement avec certaines machines .
pour bab 123 : qu'est-ce que ça a donné votre deuxième modèle ?
Merci, A+Françoise
| |
|
 |
Nena37 Membre Super Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 358 L0calisation: touraine
| Posté le: 12 Juil 2009 [12:08] | |
| J'ai juste une question à propos de la pale spécial pain de seigle.Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisée pour faire du pain blanc (en mode french)?
|
|
|
 |
|