Reprise de la pilule en attendant de mettre un stérilet | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
jadis Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 427 L0calisation: flocques (le treport) 76
| Posté le: 20 Mar 2009 [18:03] Sujet : Reprise de la pilule en attendant de mettre un stérilet | |
| bonjour,
j'ai accouche le 6 mars et sorti le 11 et je n allaite pas donc j'ai un cachet a prendre pendant 2 semaine et je dois reprendre ma pillule ap en attendnat de mettre un sterilet (rdv ap accouchement en mai) donc ca voudrait dire que je dois reprendre ma pillule jeudi 26 mars
et vous alors?
| _________________
la vie c'est merveilleux mariée depuis le 11juil et 2 bout chou jade(19/08/05) et maël (6/03/09)
une pensée pour petit ange Dragan
et titia et steve
|
|
 |
tibou52 Membre Hyper Actif

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 174 L0calisation: 35 vitré
| Posté le: 21 Mar 2009 [12:35] | |
| Bonjour,
Hier dans "les maternelles" sur la 5, une gynécologue en a parlé et elle disait qu'il fallait prendre une "micro-pillule" 20 jours après l'accouchement de façon à avoir un retour de couche tranquillement.
Et qu'ensuite, dès le retour de couches, on pouvait reprendre une contraception normale.
| _________________
Grand-mère de Benjamin 10 ans, Althéa 3 ans et Ambre 1 an. |
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 427 L0calisation: flocques (le treport) 76
| Posté le: 22 Mar 2009 [18:47] | |
| ok merci oui 20 jours c ce que la sf ma dit
| _________________
la vie c'est merveilleux mariée depuis le 11juil et 2 bout chou jade(19/08/05) et maël (6/03/09)
et titia et steve
|
|
 |
Gocinel Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 3680 L0calisation: près de Nantes
| Posté le: 22 Mar 2009 [18:56] | |
| Jadis
Moi j'allaite, je vais prendre la pilule aussi en attendant. Je vais commencer mercredi (je crois). Après j'hésite parce que les médocs et moi, ça fait 2 (on aura très certainement recours aux condoms de temps en temps ), je suis incapable de prendre un traitement sérieusement
J'ai eu un implant 3 ans, et après Hugo, j'ai eu un stérilet au cuivre, mais il s'est barré, j'ai eu un Miren*
bises
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 23 Mar 2009 [10:07] | |
| moi aussi les medoc goci j aime pas ca mais bon la pillule ca va c t rare que j oublié mais en faite j'ai recalcule je devrais reprendre la pillule a la fin du mois 11+20 et cheri justement ma dde quand je dois la reprendre et oui les reviennent mais pour l instant niette y a le retour de couche
| _________________
et titia et steve
|
|
 |

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 3680 L0calisation: près de Nantes
| Posté le: 23 Mar 2009 [11:20] | |
| J'oubliais tout le temps la pilule, mais je sais que inconsciemment, depuis l'âge de 17 ans, je voulais un bb donc forcément, ça n'aide pas à la prendre c'est pour ça que j'ai mis un implant quand j'ai rencontré mon homme, ça faisait 2 ans que j'étais sans contraception...
Pour le moment, les n'ont pas reprit, j'ai toujours mon fil et je suis encore sensible à ce niveau, mais je ne dis pas que l'idée ne me passe pas par la tête tous les jours
Je n'ai pas eu le retour de couche, c'est trop tôt et j'allaite donc... à priori, y a le temps
Par contre, je crois que les saignements post accouchement s'arrêtent rien eu cette nuit ni ce matin
bisous la miss
| _________________
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 23 Mar 2009 [17:52] | |
| fausse alerte, retour des saignements
c'est pénible, me sens sale, toujours l'impression de puer malgré les 2 douches par jour... J'aimais bien la mater pour une chose : y avait une douchette pour se rincer après être allée aux WC...
vive les japonais et leur wc ! 
| _________________
|
|
 |
|