Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Le printemps est déjà là alors en avant !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Le printemps est déjà là alors en avant !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dans ma belle maison

Posté le: 20 Mar 2009 [16:22]     Sujet : Le printemps est déjà là alors en avant !

Aujourd'hui nous sommes le 20 mars le printemps pointe le bout de son nez déjà depuis quelques jours avec son merveilleux soleil. Il nous faut déjà sortir des placard les pantacourt ainsi que les petits tops alors qu'il y a quelques semaines c'était encore anorak ou gant Je bondis de joie

Laissons nous aujourd'hui pour nous organiser et dés demain nous commencer la guerre contre nous m^me Entraînement physique de boxe afin d'être bien dans sa peau pour passer un merveilleux été . C'est Okey !

Il faut prendre soin de soi aprés le laisser aller de l'hiver ou le seul objectif était de rester au chaud sous sa couette. C'est bon

Sortons la grosse artilleries Exclamation

c'est à dire retrouvons notre crème pour le corps, l'épilateur ou la cire car tous ces poils garder pour tenir chaud cette hiver doivent désormais disparaitre HihiHi!!! puis un bon soin du corps et visage en institut peu pas faire de mal et surtout scultons notre silhouette afin de pouvoir gambader sereinement sur le sable chaud ou au bord de la piscine. Fiesta

Bien entendu nous ne sommes pas des mannequins mais nous pouvons en être un dans notre catégorie. Ange miam

poids idéal IMC 59 kg max:

07/2007 = 92kg800 maximum atteint
07/2008 = 80kg500 (aprés 4 mois ww)
07/2009 = 84 kg

Version imprimable de cette page
bybounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dans ma belle maison

Posté le: 20 Mar 2009 [20:58]    

du coup il reste 3 mois pour descendre sous la barre des 80 kg mon objectif principal

je reprend doucement wetwet depuis 15 jours

2007 j'ai atteint mon poids maximum soit 93 kg
2008 j'ai approché de trés trés prés mon objectif 80kg 500
2009 sera l'année de l'objectif atteint

j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider a faire un pas de plus dans ma vie

poids idéal IMC 59 kg max:

07/2007 = 92kg800 maximum atteint
07/2008 = 80kg500 (aprés 4 mois ww)
07/2009 = 84 kg
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 21 Mar 2009 [07:16]    

bonjour bybounette,

j'adore ta façon de présenter le printemps Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

souleil
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Essonne

Posté le: 21 Mar 2009 [07:56]    

Bonjour Bybounette!

Et bien c'est certainement LE discours C'est Okey ! qu'il me fallait pour me lancer dans l'aventure du "désenflage", alors si tu le permets, je te suis dans cette démarche. Je bondis de joie Je bondis de joie

7 mois et demi après mon accouchement, et (surtout!) 3 semaines avant la reprise, je me sens comme une bonbonne et avant même de penser au sable ou à la piscine, je pense à l'affrontement terrible qui m'attend : entre mon corps molletonné embarrassé (oops) et les regards et les langues affûtés de mes chères collègues de bureau! Rire (lol) Rire (lol)

J'ai fait ww il y a deux ans, ça c'est bien passé, mais je pense que depuis, les choses ont certainement évolué : les outils de calculs, les listes d'aliments....tu es à jour de ce côté?

Si oui, je veux bien un petit conseil pour pouvoir trouver tout ça.

Alors je démarre lundi, et toi? Je suis vert !

Hâte....

Bisou Bisou Bisou

souleil
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Mar 2009 [09:25]    

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je démarre mon aventure ww.

Petit déj' :

1 tranche de brioche : 1 pt

1 fromage fondu : 1.5 pts

1 banane : 1 pt

et 1 café avec deux pastilles d'aspartame : et là : ?

j'ai peut-être ma cherché, mais je ne trouve pas le café, ni l'asparthame...auriez-vous l'info?

Je ne sais donc pas combien de pts j'ai cinsommé, j' évalue à 4.5 ou 5 pts, mais je préfèrerais être précise, sinon, ça ne vaut pas le coup.

Je recherche l'info de mon côté, d'ici là, si l'une d'entre vous peut me venir en aide.... embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)

Je vous fais de gros bisous. Bisou

Soliloque
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: les pieds sur terre la tete en lair

Posté le: 23 Mar 2009 [13:10]    

Café noir avec aspartame= 0
C'est Okey !

souleil
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Mar 2009 [17:47]    

Soliloque, merci pour ta gentillesse! Bisou

J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé!

C'est chouette alors! Cela me fait donc :

un petit dej' à 3.5 pts, et un déjeuner à 4.5 pts

J'ai fait une recette de risotto au légumes et curry trouvé dans les recettes ww pour une personne. C'est Okey !, et puis j'avais envie d'un verre de soda embarrassé (oops) .

C'est chouette, je suis bien repue pour le moment, il reste 1" pts pour ce soir. Je vais prendre une collation maintenant, on dîne tard à la maison. Cligne de l'oeil

Hihihi, je suis contente! embarrassé (oops) embarrassé (oops) Rire (lol)

souleil
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Mar 2009 [10:45]    

Bonjour les filles!

Alors comment ça avance de votre côté, pas trop dur?

Pour ma part, les deux premiers jours ce sont bien passés, les 21pts sont suffisants pour que je ne sente pas privée ou affamée....condition de ne pas manger n'importe quoi bien sûr....

Et à ce sujet, j'ai dû sortir très tôt ce matin sans prendre de petit déj', et j'ai oublié de me prendre un fruit dans mon sac : résultat j'ai craqué en route pour une part de moelleux au chocolat chez "Pa*ul". embarrassé (oops) Oui je sais...bouuuuuuh!

Je ne trouve pas à quoi cela correspond en points, sachant que le gâteau est coupé en 8 parts.

Je continue ma recherche ailleurs, et je vous tiens au courant. Si d'ici là, l'une d'entre vous avait l'info, ce serait top!

Je vous souhaite bon courage à toutes! Bisou Bisou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Le printemps est déjà là alors en avant !
Page 1 sur 1