| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
benedicte76 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 54 L0calisation: lunel
| Posté le: 20 Mar 2009 [15:33] Sujet : Ovulation | |
| Bonjour je me présente, je suis bénédicte j'ai 36 Ans,
voilà j aurais besoin d un peu d aide à propos du calcule de l ovulation, normalement j'ai un cycle régulier soit 28 jours ou 32 jours j'ai arrété la pilule vers le 30 nov 2008, jusqu 'au 14 février nous nous protégions, j'ai eu mes règles le 4 mars 2009 donc pour savoir sa date d ovulation il faut compter à partir du 1ER jour des règles donc le 4 mars
je fais 4 + 28j si cest un cycle régulier = 32 moins 14 = 18 donc l ovulation était vers le 18 mars
si j'ai un cycle de 32 je fais
32+4 =36 moins 14 = 22 donc l ovulation est dans cette zone du 20 Au 24 mars
je voudrais si je me trompe dans mes calculs merci à vous
|
|
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1290 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 20 Mar 2009 [15:42] | |
| tes calculs me paraissent OK...de toute manière pendant les périodes "chaudes" il faut faire tout plein de calins (commencer 2 jours avant l'ovulation, puis tous les 2 jours jusuq'à 2-3 jours après l'ovulation)...sinon il existe des tests d'ovulation (chers) pour être certaine de la bonne période ou il faut
bonne chance!
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars! |
|
 |
benedicte76 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 54 L0calisation: lunel
| Posté le: 20 Mar 2009 [15:50] | |
| bonjour et merci pour ta réponse, nous faisons calins tout les deux jours et c'est tombé 2 jours avant pendant et après ex si c'est le 22, ce matin un calin déjà jusqu au 24 par ex si c était le 18 et bien calin depuis le 15 mars et le 17 mars non et le 18 mars oui ,
@jout pourquoi on rajoute je ne sais pas l expliquer par ex pour moi c'est
4 et l addionne au 28 ou 32 et sa fais un total, je comprend pas ça aussi
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 20 Mar 2009 [17:55] | |
|
| benedicte76 a écrit: |
Bonjour je me présente, je suis bénédicte j'ai 36 Ans,
voilà j aurais besoin d un peu d aide à propos du calcule de l ovulation, normalement j'ai un cycle régulier soit 28 jours ou 32 jours j'ai arrété la pilule vers le 30 nov 2008, jusqu 'au 14 février nous nous protégions, j'ai eu mes règles le 4 mars 2009 donc pour savoir sa date d ovulation il faut compter à partir du 1ER jour des règles donc le 4 mars
je fais 4 + 28j si c'est un cycle régulier = 32 moins 14 = 18 donc l ovulation était vers le 18 mars
si j'ai un cycle de 32 je fais
32+4 =36 moins 14 = 22 donc l ovulation est dans cette zone du 20 Au 24 mars
je voudrais si je me trompe dans mes calculs merci à vous
|
BENEDICTE76
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|