SAL : Jour de marché : "madame la fée" (1/09/09) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
isapate Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 265 L0calisation: Isbergues (pas de calais)
| Posté le: 20 Mar 2009 [13:31] Sujet : SAL : Jour de marché : "madame la fée" (1/09/09) | |
| Voici le SAL dont je parlais tout à l'heure.
La bête qu'il faudra broder :
Quand est ce qu'on attaque ?
Date de départ jeudi 10 septembre
Les objectifs et les rotations?
Un nouvel objectif vous sera donné chaque jeudi et j'ai prévu une durée d'environ 15 semaines, ce qui fait qu'on aura de quoi s'occuper jusque Noël !
Qui qui brode???
Moi (Isapate)
Cochette-1
Dernière édition par isapate le 25 Mar 2009 [19:12]; édité 1 fois |
|
|
 |
clochette-1 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 214 L0calisation: 70
| Posté le: 20 Mar 2009 [13:33] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
|
bien evidemment comme je te l'ai dit
plutôt deux fois qu'une ! 
| |
|
|
 |
mam brid Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 4629 L0calisation: sud
| |
 |
bibi62 Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 3209 L0calisation: pas de calais
| |
 |
albena Membre Mega Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 2379 L0calisation: Nord de la Vienne
| Posté le: 20 Mar 2009 [13:52] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
| Dis donc, isapate, tu débordes d'énergie! je suis plus fleurs et monochrome alors ce sera sans moi... peut-être ton 3e SAL me convienrda! Bonne continuation!
|
|
|
 |
Flocon du 62 Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 864 L0calisation: Dans le Nooooooooooooooord !!
| Posté le: 21 Mar 2009 [13:44] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
| zut et re-zut.... J'ai longtemps hésité entre ce modèle et celui de "la confiture de cerises", et j'ai pris le second bien sûr, que j'ai déjà commencé... Dommage, j'aurai bien aimé participer. Ce sera pour une prochaine fois 
| _________________
"Tu vas porter ton fardeau sur les épaules sur le chemin de la vie, mais il te semblera moins lourd car ceux que tu aimes vont l'alléger par un sourire, par tant d'amour"
|
|
 |
nanounetteneuilly Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 490 L0calisation: region parisienne
| Posté le: 22 Mar 2009 [12:41] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
| bah moi je craque pour la nouvelle grille mercerie, et si ca dis certaines d'entre vous le lance le sal
bisous
|
|
|
 |
Flocon du 62 Membre Hyper Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 864 L0calisation: Dans le Nooooooooooooooord !!
| Posté le: 22 Mar 2009 [13:59] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
| Nanounette : il est pas mal non plus ! Bonne idée pour le SAL, tout dépend quand tu le lances.... 
| _________________
"Tu vas porter ton fardeau sur les épaules sur le chemin de la vie, mais il te semblera moins lourd car ceux que tu aimes vont l'alléger par un sourire, par tant d'amour"
|
|
 |
clochette-1 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2009 Messages: 214 L0calisation: 70
| Posté le: 23 Mar 2009 [11:50] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
|
| nanounetteneuilly a écrit: |
bah moi je craque pour la nouvelle grille mercerie, et si ca dis certaines d'entre vous le lance le sal
bisous
|
tu le commencerais quand ?
|
|
|
 |
nanounetteneuilly Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 490 L0calisation: region parisienne
| Posté le: 23 Mar 2009 [11:55] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
| j'ai mis un message sur nos envies, passez par là pour éviter de polluer ce petit endroit de notre clopinettes.
Mais ,je compte démarrer début mai
Bisous
nanou
| |
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2736 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 25 Mar 2009 [18:58] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
|
Bonjour Isapate
Pour mettre ta liste à jour, et rajouter d'éventuels modifications, tu le fais dans ton premier message, tu cliques "éditer" tu fais le changement et "valider"
A bientôt
|
|
|
 |
isapate Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 265 L0calisation: Isbergues (pas de calais)
| Posté le: 25 Mar 2009 [19:13] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
|
| Danette a écrit: |
Bonjour Isapate
Pour mettre ta liste à jour, et rajouter d'éventuels modifications, tu le fais dans ton premier message, tu cliques "éditer" tu fais le changement et "valider"
A bientôt
|
Hihihi, euh vi je savais 
| |
|
|
 |
Danette Angelot

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 2736 L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens
| Posté le: 25 Mar 2009 [19:24] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
|
OK
|
|
|
 |
isapate Membre Génial

| Posté le: 25 Mar 2009 [20:03] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
| J'ai pas compris pourquoi tu me disais çà, y'a un soucis avec mon message? 
| |
|
|
 |
Danette Angelot

| Posté le: 25 Mar 2009 [20:24] Sujet : Re: SAL : Jour de marché : "madame la fée" (début | |
|
Non, non, pas du tout, c'était pour te guider, je suis un peu là pour cela

|
|
|
 |
|