Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Hamburger + frites

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Hamburger + frites

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
jonquille27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: HAUTE NORMANDIE - 27

Posté le: 08 Fév 2009 [18:21]     Sujet : Recette WW: Hamburger + frites

hamburger + frites

Manger un hamburger quand on surveille sa ligne c'est possible grâce à cette recette absolument délicieuse et beaucoup moins calorique que le hamburger/ frites des fast food. Vous m'en direz des nouvelles! Difficulté: Très facile
Ingrédients pour 2 personnes ( 7 pts par hamburger, 3 pts pour des frites à volonté)
2 pains à hamburger
2 steack haché 5 %
2 tranches de fromage fondu type cheddar
2 feuilles de laitue
1/2 gros oignons
1/2 tomate
1 cornichon aigre doux
Mayonnaise allégée
ketchup
6 pommes de terre
4 cc d'huile
Sel

1- Eplucher les pommes de terre, les rincer et les couper en frites. Les placer dans un saladier avec 2 cc d'huile et bien mélanger. Renouveler l'opération avec les 2 dernières cc d'huile pour que les frites soients bien recouvertes. Préchauffer le four au maximum.

2- Sur une plaque couverte de papier sulfurisé, disposer les frites en essayant qu'elles se chevauchent le mois possible. Saler et enfourner 20 minutes, les retourner et mettre au four de nouveau pour 20 minutes.

3- Pendant que les frites cuisient, enrober chaque pain à hamburger dans du papier d'aluminium et les poser dans le bas du four pour qu'ils chauffent.

4- Faites cuire les steack dans une poele bien chaude afin de les griller.

5- Préparez la sauce avec 2 cc de mayonnaise allégée et 1 cc de ketchup.

6- Garnissez le pain chaud avec la sauce, le steack, une tranche de cheddar, une feuille de salade, des rondelles d'oignons, de tomate et de cornichons et dégustez avec les frites et du coca light!

Version imprimable de cette page
Nath80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Oise depuis le 28 août 2005 !!

Posté le: 14 Nov 2009 [11:51]    

Merci jonquille27

Je teste ce midi... Fiesta Fiesta Fiesta

Yaourtière S*B
MAP Qui*g depuis le 20/06/07 Heureux
Nath80
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Oise depuis le 28 août 2005 !!

Posté le: 14 Nov 2009 [22:16]    

Nous nous sommes régalés C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

Ange miam Ange miam Ange miam

Encore merci...

Yaourtière S*B
MAP Qui*g depuis le 20/06/07 Heureux

muriel1253
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Saint Médard en Jalles- Près de Bordeaux

Posté le: 16 Nov 2009 [14:02]    

Bonjour Jonquille,

J'ai essayé les frites faites de cette façon là il y a plusieurs mois suite à une recette postée sur Supertoinette, il y avait du paprika dessus et cela donnait une couleur magnifique aux frites.

Depuis, je les fais toujours comme cela pour le plus grand plaisir de toute la famille et contrairement à ce que l'on croit cela ne met pas autant de temps que cela à cuire : 30 minutes ! Je les retourne à mi-cuisson pour éviter qu'elles accrochent sur la plaque car je ne mets pas de papier sulfurisé.

Je suis quand même étonnée quand tu dis qu'on peut en manger à volonté pour 3 PTS car il n'y a pas de doute : après ma session frite de dimanche ma balance est remontée en flèche ( j'exagère encore ) de 400 grammes ! Alors j'ai pris le parti de compter les points en réel soit 6 points pour 200 gr ! J'ai mangé plus light le soir et c'était très bien.

Dans tous les cas, super ton post pour cette gâterie car les hamburgers ,j'addoooorrreee !

MERCI ENCORE

Muriel1253
coline89
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yonne

Posté le: 16 Nov 2009 [16:50]    

muriel1253 a écrit:
Bonjour Jonquille,

J'ai essayé les frites faites de cette façon là il y a plusieurs mois suite à une recette postée sur Supertoinette, il y avait du paprika dessus et cela donnait une couleur magnifique aux frites.

Depuis, je les fais toujours comme cela pour le plus grand plaisir de toute la famille et contrairement à ce que l'on croit cela ne met pas autant de temps que cela à cuire : 30 minutes ! Je les retourne à mi-cuisson pour éviter qu'elles accrochent sur la plaque car je ne mets pas de papier sulfurisé.

Je suis quand même étonnée quand tu dis qu'on peut en manger à volonté pour 3 PTS car il n'y a pas de doute : après ma session frite de dimanche ma balance est remontée en flèche ( j'exagère encore ) de 400 grammes ! Alors j'ai pris le parti de compter les points en réel soit 6 points pour 200 gr ! J'ai mangé plus light le soir et c'était très bien.

Dans tous les cas, super ton post pour cette gâterie car les hamburgers ,j'addoooorrreee !

MERCI ENCORE

moi aussi je fais les frites de cette façon, elles sont délicieuses
sur ma plaque je met une feuille de cuisson WW

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Hamburger + frites
Page 1 sur 1