Les recettes wetwet préférées de lili1812 (13) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1338 L0calisation: Jura
| Posté le: 20 Mar 2009 [15:44] | |
| Moi ze suis la plus zentille et la plus méritante et ça me ferais le plus grand bien au moral ! Mais j'ai pas de bras, alors pas de bras, pas de chocolat .....
Ca va un peu mieux : je me lève, je dors depuis ce matin. Les douleurs sont moins violentes dans la main mais dans les poignets c'est horrible. Je crois que je ne souhaiterais même pas ça à ma pire ennemie si j'en avais une !
Lainade, c'est le docteur Mamour qui m'a ordonné ça et le pire, c'est que c'est à base de saumon donc je risque de développer une allergie à chaque fois que je mangerai du poisson. Moi qui préfère ça à la viande
Moi aussi, il me demande mon pseudo et mon mdp à chaque connexion. Bon, je vais manger un peu car depuis ce matin 6 heures, ça commence à se sentir.
A plus tard mes gentilles lilicop's !
|
|
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3549 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 20 Mar 2009 [15:44] | |
|
| gisele n°1 a écrit: |
bon courage blandine de tout coeur avec toi
lili super merçi pour ce poste
je voulais vous poser une question les filles j'ai ma tata qui a un livre de recettes ww mais qui date et elle ne comprend pas a quoi servent les ronds verts les ronds jaune et les coeurs il ny a aucune correspondance de points svpppppppp et merçiiiiiiii
|
C'est la méthode des feux... trés ancienne ... tu dois convertir en point chauqe produit. Voilà
| |
|
 |
gisele n°1 Membre Hyper Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 143 L0calisation: hauteville
| Posté le: 20 Mar 2009 [15:53] | |
| merçi mistikris donc il ne sert a rien enfin comme toutes autres recettes fo touit convertir
bouhhhhhhhh
| _________________
gigi
|
|
 |
chouchouetloulou59 Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 846 L0calisation: nord de la france
| |
 |
tatabedette Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1232 L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
| Posté le: 20 Mar 2009 [17:16] | |
|
COUCOU LES CORTALILICOPS
Je suis désolée, je passe rapidemment sur le post, mais cela vaut mieux que pas du tout !!!!
BLANDINE
Ma pauvre, je vois que ce n'est pas la forme du tout, j'espère que tu vas vite être soulagée car tu mérites bien un peu de chocolat !!
LILI
Bravo pour ce nouveau post et je pense aussi que le numéro 13 est un bon chiffre . Elles sont trop mimi tes Puces et je pense que tu en as bien profité.
CHETTE
Moi je serai sage comme une image d'Epinal pour avoir un tit bout de chocolat au speculos , d'autant plus que je n'ai pas ouvert le pot de pâte à tartiner qui est dans mon frigo !! Hein LILI !!!
ZENDO
Un nouveau zozio, super . Moi à l'ouest rien de nouveau !!!!!
BON WEEK END A TOUTES SOUS LE SOLEIL moi je vais me pousser chez Mickey !!!!!
|
|
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8662 L0calisation: Berry
| Posté le: 20 Mar 2009 [17:51] | |
|
Bonsoir les Lilicops !
Tatabedette
, couvre-toi bien tout de même durant le week-end car même s'il y a du soleil, il risque de faire un peu plus frais. Amuse-toi bien !
Chette
, promis je suis très très très sage ! Comme deux images !
Chouchouetloulou59
, pense un peu à toi et repose-toi tout de même !
Cet après-midi, j'ai reçu une collègue et copine assmat qui garde le petit que je vais accueillir le temps qu'elle sera en formation les lundis et comme je commence ce lundi, il fallait au moins ça car il ne m'avait vu que chez sa nounou. Tout s'est très bien passé et je n'ai eu que des sourires et des "areu".
Bisous à vous ainsi qu'à Mistikris, Blandine39, Gisèlen°1, Titi37, Cortaline, RachelA, Dromoise, Coco131, Lainade et à toutes les autres Lilicops ! Très bon week-end à toutes !
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...) |
|
 |
Titi37 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1269 L0calisation: tours
| Posté le: 20 Mar 2009 [19:53] | |
|
| chette a écrit: |
| Titi37 a écrit: |
coucou les filles
lili
super 13ème post merci à toi.
blandine
bon courage à toi j'espère que tu vas vite être soulagé.
clairocéane
Stef31 habite à Toulouse.
bybelette
, désolée mais un carré pour 2 et bien je te dis non
bonne journée à toutes et gros bisous
|
pour avoir drois au chocolat, ... faut être des z'entilles filles qui sera la + sage
|
c'est moi la plus sage tu devrais le savoir quand même 
|
|
|
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 143 L0calisation: hauteville
| Posté le: 20 Mar 2009 [19:58] | |
| ouh ouh les filles j'ai trouver une recette sympa que je vais vous mettre en point mais 15 cl de vin blanc ca fait combien de points svpppppppp
| _________________
gigi |
|
 |
lainade Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 2013 L0calisation: Var pas très loin de la grande bleue
| Posté le: 20 Mar 2009 [20:21] | |
|
| gisele n°1 a écrit: | |
ouh ouh les filles j'ai trouver une recette sympa que je vais vous mettre en point mais 15 cl de vin blanc ca fait combien de points svpppppppp
|
Il me semble que le vin lorsqu il cuit c'est 0 car tout l alcool file
| _________________
L'amitié ça réchauffe, ça donne du courage
|
|
 |

| Posté le: 20 Mar 2009 [20:40] | |
| d'accord merçi tes trop chou
bisous gigi
| _________________
gigi |
|
 |
RachelA Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 47 L0calisation: Moselle
| Posté le: 20 Mar 2009 [20:56] | |
| bonsoir a toutes
quoi on parle de chocolat ? ou ? ou ? ( en fait j'ai pas tout compris j'ai juste retenu le mot chocolat )
journée sous le soleil mais avec beaucoup de vent , j'en ai profiter pour faire une randonnée de 3 h ( 8 km) et du coup j'ai gagné plein de points d'activités
voila je vous souhaite a toutes un tres bon week end avec plein de soleil ! 
| _________________
Debut WW le 16/02 = 83 kg
S1 82,5 kg
S2 80,6 kg
S4 80,2 kg
S5 79,3 kg
S9 77,4 kg
1ere etoile
1er objectif - 5% = 78,8 kg
2eme objectif 2eme etoile
|
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 846 L0calisation: nord de la france
| |
 |

| Posté le: 20 Mar 2009 [21:58] | |
| lili
tu as raison
je vais essayer de me reposer ce week end
de toute facon je suis vraiment usé
vive le printemps, le soleil pour nous remettre en forme et nous rechauffer
ce dimanche c'est la bande de carnaval a bergues
des bus de touristes sont prevu
ca va donner
moi j evite tout cela car mes jumeaux ont peur des personnes masqués
et je dois recuperer mon grd
bonne soirée
| _________________
en 2000= 104.800kg regime ww
novembre 2004 = 95.2KG regime ww
nouveau depart ww en janvier 2008( 76.100kg)
aout 08= 73.4kg
janvier 09= 76.100kg
stabilisation prevu a 69KG
|
|
 |
karamelle Membre Hyper Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 662
| Posté le: 20 Mar 2009 [22:01] | |
| Blandine
bien des ondes positives
j'espère que tes douleurs vont s'estomper!
avec tout le chocolat que tu vas recevoir çà va aller mieux!
ben reste à travailler demain et après ce sera le week end avant une semaine qui s'annonce démentielle!
mais on n'y pense pas, on positive!
bonne nuit à toutes
bisous 
| |
|
 |
cathy9 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 872 L0calisation: le Var
| Posté le: 20 Mar 2009 [22:32] | |
| coucou les filles
juste un bonsoir
tout est calme ce soir et a mon apero j'ai bu de l'eau et manger aucun gateaux apero
wouahhhhhh j'ai du mal a me reconnaitre mais cela est dur de voir tout le monde grignoter mais il faut savoir ce que l'on veut !
bonne nuit les filles

|
|
|
 |
|