Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 961 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
Posté le: 04 Mai 2009 [18:30]
HELLO LES FILLES
Je viens de passer mon aprés midi dehors à karcheriser ma terrasse ,et à la suite, hop desherbage de mon jardin je suis
BYB pour le bbq hier nous avons eu 3 gouttes de pluies ,mais courageux sommes rester dehors
LILI j'éspere que tu n'attendras pas trois ans pour retourner à Guédelon
et merci pour la recette cela a l'air
pfff, encore plein de pages à lire, z'êtes vraiment des pipelettes
tout plein de souhaits d'anniversaire en retard, après tout j'ai bien un an pour les souhaiter, non ?
rien de neuf pour moi, le boulot me plait toujours autant, je ne regrette vraiment pas d'avoir changé. il me tarde de déménager par contre, j'en ai un peu marre de faire des allers-retours, je suis sur bordeaux encore demain, ensuite direction toulouse et nantes la semaine prochaine ... je crois que j'ai fait plus de km en un mois que un an d'habitude
gros et bonne soirée
tout plein de souhaits d'anniversaire en retard, après tout j'ai bien un an pour les souhaiter, non ?
rien de neuf pour moi, le boulot me plait toujours autant, je ne regrette vraiment pas d'avoir changé. il me tarde de déménager par contre, j'en ai un peu marre de faire des allers-retours, je suis sur bordeaux encore demain, ensuite direction toulouse et nantes la semaine prochaine ... je crois que j'ai fait plus de km en un mois que un an d'habitude
gros et bonne soirée
J'espère que tu ne te tromperas pas de direction pour venir au week-end ! Mais bon, je n'en doute pas un instant...
Enfin un peu de temps...bien que je ne vais pas tarder à rejoindre morphée...la reprise un peu , pas mal de choses à faire...
Le week end à Paris formidable...tout comme sa soeur, son compagnon et leur p'tite fille...
Merci pour les photos...on voit encore une belle rencontre !
Bybelette...courage pour le démenagement et les cartons !
Soaz tu as déjà trouvé une location ?
Lili dans la recette on peut remplacer les fruits de mer par de la viande ? Car moi et les produits de la mer
Pat tu as gagné des points bonus Tu les as calculé ?
Rajavou...tu reviens quand ?
Lainade tu es où?
Elo pas trop dur la reprise ?
Dromoise vous en êtes où dans les travaux ?
Le mariage approche à grand pas...et oui c'est samedi...j'ai fait mon p'tit texte pour prendre la parole à la Mairie...j'pense qu'il va être ému, mon grand frère !
Bonne soirée les cop's, à demain...
: ça devrait aller pour le weekend, je ne pense pas me tromper de route. par contre, comme je ne pense pas repasser sur paris entre le week end qui arrive et celui des wetwet, va falloir que je prépare mon sac avec deux semaines d'avance, ça va etre beau dans le coffre
moi&toi
: j'ai meme pas encore cherché, j'ai passé trop peu de temps sur bordeaux et le soir quand je sors du boulot, j'ai vraiment la flemme de m'en occuper. le 1% peut me donner un coup de main, je pense que je vais regarder ça demain
Titi
: c'est pas que je raffole de la route, loin de là, mais bon, il parait qu'on ne peut pas avoir que des avantages. et j'ai découvert le régulateur de vitesse, c'est quand meme super confortable pour les longs trajets
gros , j'suis claquée, je vais me coucher
reprise ww aussi car beaucoup de sortie la semaine dernière donc j'ai repris ce que j'avais perdu la semaine dernière.
reprise du fitness aussi, ça fait un bien fou, j'ai bien transpiré, rien de tel
Lili
, super le pays de mickey, j'aimerai y aller mais quand je vois les prix et puis surtout c'est pas du tout mais pas du tout le truc de monsieur ma cousine par contre a le pass annuel, ça ça vaut le coup
Moi&Toi
, super le week-end parisien je lis que c'est le mariage de ton frère, moi je suis en plein préparatif pour la mariage de ma meilleure amie fin juin + enterrement de vie de jeune fille fin mai, dur dur de gérer tout ça heureusement on est plusieurs
Soaz
, la route que tu fais mais tu as l'air épanouie c'est cool
Bon je vais rejoindre les bras de morphée , suis déjà dans le lit, vive l'ordi portable
Il y a bien longtemps que je n'ai été la 1ère sur le post. La journée s'annonce ensoleillée et je n'ai la petite qu'à 11 h donc je vais profiter pour m'occuper du prochain week-end et filer déposer les chèques des cops.
Mon loulou va bientôt partir pour le collège, je file...