Les recettes wetwet préférées de lili1812 (13) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8567 L0calisation: Berry
| Posté le: 19 Mar 2009 [21:43] Sujet : Les recettes wetwet préférées de lili1812 (13) | |
|
Début de cette discussion
ICI
Je suis une passionnée de la cuisine, comme vous pourrez le voir dans mon album, et j'ai envie d'avoir un post bien à moi avec mes recettes wetwet préférées afin de pouvoir partager avec toutes les amies que j'ai pu me faire jusqu'à présent sur le forum mais aussi avec toutes celles qui viendront agrandir ce cercle ! Il va de soi que ce post est avant tout le post du partage et de l'amitié...
Je compte vous mettre ici, au fil des demandes, les recettes qui vous intéresseront dans mon album et plein d'autres s'y ajouteront au fil du temps !
BON REGAL A TOUTES !
Toutes mes recettes préférées sont répertoriées, vous les retrouverez dans la
Récap des recettes de Lili1812
où elles sont classées par catégorie.
Vous avez aussi la
Récap des recettes de Cortaline
où vous trouverez des idées de recettes pour tous les jours ainsi que les liens pour les menus qui ont été donnés pendant plus de 3 ans et dans lesquels vous avez toujours la possibilité de piocher les vôtres.
également quelques
Idées pour vos repas de fêtes (ww et un peu moins ww...)
LES VERRINES, TOASTS ET AUTRES POUR L'APERITIF...
LES POTAGES
LES ENTREES
LES POISSONS, LES FRUITS DE MER, LES CRUSTACES
LES VIANDES, LES PLATS COMPLETS
LES LEGUMES ET FECULENTS
LES DESSERTS
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...)
|
|
 |
karamelle Membre Hyper Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 662
| Posté le: 19 Mar 2009 [22:32] | |
| bravo pour ce 13°post lili
merci pour tout ce que tu fais pour nous
pour ta gentillesse et ta présence
bisous 
| |
|
 |
Stef31 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 706 L0calisation: Toulouse-Blagnac
| Posté le: 19 Mar 2009 [22:36] | |
|
Et bien j'inaugure le nouveau poste. Super Lili.
Pas grand chose à raconter les journées de travail sont longues et chargées. Nous avons des journées superbes entre 20 et 25° cela fait un bien fou, même si derrière mon écran je n'en profite pas vraiment.
Je vous laisse demain la journée sera trèèèès longue, et on espère ne pas travailler samedi matin, à voir.
Bonne nuit et bon vendredi,
| _________________
Début WetWet le 17/09 : 71.2 Kg
24/04 : 58.3 kg (-12.9 Kg)
|
|
 |
cathy9 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 819 L0calisation: le Var
| Posté le: 19 Mar 2009 [22:52] | |
|
merci lili
pour tout ce que tu fais
bonne nuit et gros 
| |
|
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1520 L0calisation: Bourgogne
| |
 |
Blandine39 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 1328 L0calisation: Jura
| Posté le: 20 Mar 2009 [06:29] | |
| Coucou les lilicop's :
Pas l'habitude de passer à ces heures là mais je ne tiens plus. J'ai hâte d'être à 7 heures pour appeler mon médecin. Je n'ai rien dormi de la nuit tellement j'ai eu mal aux deux mains. Je pense que je fais une réaction allergique aux piqûres. J'ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer tellement j'ai mal.
Je vous tiens au courant. Bisous.
| |
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5819 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 20 Mar 2009 [06:54] | |
|
Salut les cops
....
lili
13
ça porte bonheur Dernière journée de boulot qui s'annonce trés chargée mais au moins elle passera vite 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude

|
|
 |
soaz Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1678 L0calisation: Bordeaux (33)
| Posté le: 20 Mar 2009 [07:02] | |
|
| Blandine39 a écrit: |
Coucou les lilicop's :
Pas l'habitude de passer à ces heures là mais je ne tiens plus. J'ai hâte d'être à 7 heures pour appeler mon médecin. Je n'ai rien dormi de la nuit tellement j'ai eu mal aux deux mains. Je pense que je fais une réaction allergique aux piqûres. J'ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer tellement j'ai mal.
Je vous tiens au courant. Bisous.
|
j'espère qu'ils vont vite réussir à te soulager. gros 
| _________________
La gourmandise commence quand on n'a plus faim.
Loguecy Mitron BM 103 (clone AFK BM3 - th 55) |
|
 |
marinedupin Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1632 L0calisation: loiret
| |
 |
elo2403 Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 284 L0calisation: Nord
| |
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3446 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 20 Mar 2009 [07:51] | |
| ET bien nous sommes déjà au numéro 13.... Merci ma Lili ....
Blandine
: j'espère qu'ils vont te soulager rapidement
Je reviens plus tard 
|
|
|
 |
pat58 Membre Hyper Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 935 L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)
| |
 |
moi&toi Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 1611 L0calisation: Alsace
| |
 |
Andrée Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 1193 L0calisation: Nemours
| |
 |
clairocéane Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 753 L0calisation: Montreuil / Tremblay en France
| Posté le: 20 Mar 2009 [08:20] | |
| Bonjour tout le monde
C'est le printemps
Bonne fête
Herbert, Svetlana, Wulfron
Saint-Ambroise de Sienne
est le patron des étudiants. Il est invoqué pour être inspiré lorsqu'on doit passer un oral d'examen
Saint-Cuthbert de Lindisfarne
est le patron de plusieurs diocèses d'Angleterre, des navigateurs, des marins et des bergers
On adresse des prières à
Saint-Héribert
pour faire tomber la pluie
Les familles dans le besoin adressent des prières à
Saint-Mars
Déjà le post 13, quelles bavardes nous sommes.
Stef31
je lis ton message et je me dis mais elle habite où pour avoir de si hautes températures, ça doit pas être en France mais si c'est en France, le printemps est arrivé un peu avant la date officielle. Bon ici c'est pas vraiment 20° ou 25° c'est plutôt en dessous de 5° heureusement le soleil est là. Un vendredi tranquillou à bosser en attendant le week-end qui s'annonce lui aussi ensoleillé. Passez une bonne journée. Bisous
|
|
|
 |
|