zboubie Membre

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 4 L0calisation: Pas-de-Calais
| Posté le: 19 Mar 2009 [18:38] Sujet : Conjonctivite et lait maternelle ! | |
| Coucou !
Ceci est un petit témoignage qui pourra aider certains bébé (je l'espère):
Oscar, 2 mois, avait un oeil qui coulait vert fluo, ce liquide lui collait les paupières et malgré son jeune age, je constatais qu'il essayé de frotter son oeil (je souffrais pour lui),
jusque là, rien de grave, une simple conjonctivite suite à un courant d'air vraisemblablement,
une amie puéricultrice (adorable) m'a dit de "tirer" un peu de mon lait dans une cuillère à café et de lui verser dans l'oeil !
Ceci fait (il n'était pas très content le boubou ! ), je lui ai laissé 1 bonne minute puis j'ai épongé l'excédent...
L'opération ne me coutait rien et au pire je consultais le médécin le lendemain.
Je précise que cela a commencé un dimanche matin et je nettoyais avec du Dac.....rum dosette et que forcément, cela ne faisait pas grand chose !
Et le lundi matin au réveil, mon petit bout n'avait plus rien du tout, ni caca vert fluo, ni même de rougeurs et de gonflement, tout avait DISPARU !
Alors, n'hésitez pas si vous le pouvez, le lait maternelle est le meilleur antibiotique naturel au monde, ne l'oubliez jamais..... [/b]
| _________________
SANDRINE
|
|