Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Muffins santé aux fruits secs

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Muffins santé aux fruits secs

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lou3768
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 43
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 102


Posté le: 04 Fév 2009 [14:52]     Recette WW: Muffins santé aux fruits secs

Muffins santé aux fruits secs

Pour 12 muffins - 2.5 points ww par muffin

250 ml de lait végétal (ou de vache)
80g de flocons d'avoine
1 oeuf
60 ml de compote de pomme non sucrée (4 CS)
75g de farine complète
50g de farine blanche bio
1 poignée de raisins secs
1 petite poignée de dattes en morceaux
5 figues sèches coupées en dés
2 cc de levure chimique
1/2 cc sel

Faire gonfler les flocons dans le lait pendant 15 min.
Battre l'oeuf avec la compote puis ajouter aux flocons d'avoine.
Tamiser la farine avec la levure et le sel puis ajouter aux ingrédient humides. Finalement, ajouter les fruits secs.
Remplir des moules à muffins au 2/3 puis enfourner à 180° pdt 20-25 min.


_________________
Poids dépard en sept 2009: 126,400kg
redémarrage 31/08/09
poids de redémarrage : 109,400kg
21/09/09 : 109kg

Doucement mais surement !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Muffins santé aux fruits secs
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 En route pour une meilleure santéEn route pour une meilleure santé. 
 Recette WW: Bûche rose au coulis de fruits rouges (PP)Recette WW: Bûche rose au coulis de fruits rouges (PP). 
 Recette WW: Muffins aux pruneauxRecette WW: Muffins aux pruneaux. 
 Recette WW: Muffins glacés aux poires (pp)Recette WW: Muffins glacés aux poires (pp). 
 Cocktail de fruits exotiquesCocktail de fruits exotiques. 
 Terrine aux fruits rouges et au théTerrine aux fruits rouges et au thé. 
 Peut-on manger des fruits et à quelle phase ?Peut-on manger des fruits et à quelle phase ? 
 Recette WW: Muffins aux pruneauxRecette WW: Muffins aux pruneaux. 
 Recette WW: Poêlée de fruits de mer au cognac (PP)Recette WW: Poêlée de fruits de mer au cognac (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité