Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Cassolette de poulet

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cassolette de poulet

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sasamimi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 41
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 4870


Posté le: 26 Jan 2009 [13:30]     Recette WW: Cassolette de poulet

CASSOLETTE DE POULET

Recette pour 4 personnes - 3,5 pts / pers.

Ingrédients :

- 400g de champignon
- 400g de courgette
- 520g de blanc de poulet émincé
- 4 cc d'huile végétale
- 1/2 cc de curry
- 200g d'oignon haché
- 50 cl de bouillon-cube de volaille dégraissé
- 1 branche de thym
- 4 cc de farine
- 4 cc de crème fraîche 8%
- Sel et poivre

Eplusuer et couper en morceaux les champignons et les courgettes.
Faire revenir dans une cocotte le poulet dans l'huile.
Assaissonner de sel et de curry.

Retirer la cocotte et réserver au chaud. Faire revenir 3 mn dans la même cocotte, l'oignon, les champignons et les courgettes.
Ajouter le poulet, mouiller avec le bouillon, mettre le thym, assaisonner et cuire à couvert (temps de cuisson total recette 30 mn).
En fin de cuisson, ajouter la farine délayée dans la crème fraîche.


_________________
WW PP 2 + NUTRI
2009 = Nov. : 94,1 Kg
2012 = 21.04 : 87,7 Kg

Objectif 1 = Retour à 85.500 Kg
Je bondis de joie Je bondis de joie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Cassolette de poulet
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP)Recette WW: Poulet sauté aux légumes (PP). 
 Risotto de pouletRisotto de poulet. 
 Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP)Recette WW: Riz sauté au poulet et au curry (PP). 
 Recette WW: Poulet cocotte façon grand-mèreRecette WW: Poulet cocotte façon grand-mère. 
 Recette WW: Cassolette de moules à la crème (PP)Recette WW: Cassolette de moules à la crème (PP). 
 Recette WW: Blancs poulet au chou rouge exotiqueRecette WW: Blancs poulet au chou rouge exotique. 
 Recette WW: Blancs de poulet au chèvre et au mielRecette WW: Blancs de poulet au chèvre et au miel. 
 WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP)WW: Cannellonis au poulet, mozzarella à la tomates (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité