Recette WW: Recettes à base poivrons et fromage de chèvre ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cats59 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9068 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 18 Mar 2009 [20:20] Sujet : Recette WW: Recettes à base poivrons et fromage de chèvre ? | |
| bonjour ...qui peux me donner des recettes a base de poivrons et de fromage de chevre merci pour toutes vos reponse
|
|
|
 |
maléfik Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1901 L0calisation: avec mes araignées
| Posté le: 19 Mar 2009 [13:59] Sujet : Re: recette ww: recettes à base poivrons et fromage de chèv | |
| tiens j'ai trouvé ça et je crois que je vais la faire, ça me plait bien
TERRINE DE FROMAGE DE CHÈVRE FRAIS AUX POIVRONS DOUX
NOMBRE DE PERSONNES : 4
Ingrédients
• 1Kg de fromage de chèvre frais
• 100 grs de crème
• 6 feuilles de gélatine
• 1 poivron rouge
• 1 poivron vert
• 1 poivron jaune
Recette
Mettre les poivrons au four dans une plaque avec un peu d'huile d'olive, cuire environ 20 minutes jusqu'à coloration légère de la peau, sortir la plaque et la filmer avec un papier film pour permettre un épluchage facile des poivrons.
Après refroidissement retirer la peau des poivrons et les pépins, réserver.
Faire tremper les feuilles de gélatine et mélanger avec le chèvre frais au batteur électrique, obtenir une pâte homogène.
Beurrer et chemiser une terrine avec un film alimentaire, monter couche par couche en intercalant fromage de chèvre, poivrons rouge, appareil, poivrons vert, appareil, poivrons jaune, terminer par une couche d'appareil.
Réserver au moins 12 heures, servir la terrine en tranche soit nature ou en accompagnement d'une salade frisée et un filet d'huile d'argan ou on peut la servir aussi avec un coulis de tomates bien frais au basilic.
| _________________
la sorcière au regard de vipère, sort son balai et prépare une potion, dans son chaudron. elle a un nez pointu plein de verrues.
 |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9068 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 19 Mar 2009 [14:56] Sujet : Re: recette ww: recettes à base poivrons et fromage de chèv | |
| Merci pour la recette je vais essayer...il faut que j achete des feuilles de gelatine car ca ..je n ai pas....
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Mar 2009 [15:10] Sujet : Re: recette ww: recettes à base poivrons et fromage de chèv | |
| c'est ENCORE MOI ...COMBIEN DE POINTS PAR PERSONNE ? MERCI 
| |
|
 |
maléfik Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1901 L0calisation: avec mes araignées
| Posté le: 19 Mar 2009 [15:43] Sujet : Re: recette ww: recettes à base poivrons et fromage de chèv | |
| gloups ! oh la la je n'ai pas calculé, sachant que le fromage de chevre coute tres cher en points, il vaudrait mieux utiliser le st moret allégé et de la creme allégé 
| _________________
la sorcière au regard de vipère, sort son balai et prépare une potion, dans son chaudron. elle a un nez pointu plein de verrues.

|
|
 |

| Posté le: 19 Mar 2009 [16:09] Sujet : Re: recette ww: recettes à base poivrons et fromage de chèv | |
| Ok merci .....bonne fin d aprem
| |
|
 |
|