| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Chocotine Membre habitué

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 17
| Posté le: 18 Mar 2009 [10:27] Sujet : Les sons ? | |
| Bonjour,
Je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous!
Depuis maintenant une dizaine de jours mon poids joue au yoyo. Je n'ai pourtant pas changer ma façon de me nourrir et respecte scrupuleusement les règles du régime: ma seule exception est que je double ma part quotidienne de galettes aux deux sons.
Faut-il comme je l'ai lu sur le forum manger la part de son en une seule fois dans la journée?
Est-ce la quantité qui m'empêche de mincir?
Ce matin, alors que je suis en PP depuis dimanche, j'ai repris 200 grs.
J'ai l'impression de stagner.
Ben voilà! Je continue mais j'ai besoin de réconfort...
Abientôt
Chocotine
| _________________
Début: 23.02.2009: 62 kgs
24.05.2009: 55,5 kgs début stab
|
|
 |
mickaela68 Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 755 L0calisation: alsace
| Posté le: 18 Mar 2009 [11:12] | |
| bonjourchocotine!
bien sur que c'est les sons qui ne vont pas!
tu ne peux pas les doubler et tu dois les manger en 1 seule fois
si tu aimes cette galette essaye les crepes orleac y a pas de sons dedans mais c'est bon aussi!
| _________________
janvier 2008 : 108kg pour 1m70
octobre : 78.500
objectif : 65k c'est pas gagné! |
|
 |
maiena Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 487 L0calisation: DROME
| Posté le: 18 Mar 2009 [11:22] | |
|
coucou
ne t'inquietes pas je suis comme toi.... j'allais ""attaquer" la consolidation ce matin .... quand en montant sur la balance -200g du coup je continue encore un peu..... va aussi voir les "cybernouvelles et nouveaux" il y a pleins de conseils,tu n'es pas seule, je suis sûr à un moment oû un autre tu trouveras réponse à tes questions.... et puis bien sûr ,tu peux en poser également et il y a toujours quelqu'un pour répondre
| _________________
MAIENA , ma petite chienne, je ne t'oublierais pas
MINETTE ma petite chatte toi aussi désormais tu es dans mon coeur....je vous aime toutes les 2
|
|
 |
Kelly :-) Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 1250 L0calisation: Paris
| Posté le: 18 Mar 2009 [11:26] | |
| et puis aussi on ne parle que de stagnation qu'à partir de 10 voir 15 jours... tellement d'autres facteurs peuvent jouer (trop d'aliments sous blister, donc rétention d'eau; cycle; transit lent; pas assez bouger, etc etc).
Je confirme les dires de Michael. Les sons en une seule prise à la dose préconisée.
Penses aussi à poster tes menus...

| _________________
2002-03 - 141K à 67K (1m68)
Dukan: 71,1K nov 2007
STAB: mars 2008: 66K
19/08/09: 70,8K |
|
 |
Thésucrette Membre Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 266
| |
 |
Plume112 Membre Actif

Age: 16 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 50 L0calisation: Aubagne
| Posté le: 21 Mar 2009 [08:09] | |
| CHOCOTINE: Courage ! Ca va passer ! Surout ne panique, moi aussi ma balance me joue quelques fois des tours mais il faut que tu te dises que ce n'est que passager et qu'il ne faut pas baisser les bras !

| _________________
|
|
 |
|