Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cure d'attaque de 10 jours ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Cure d'attaque de 10 jours ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rbk21
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: quetigny ( cote d or)

Posté le: 17 Mar 2009 [16:11]     Sujet : Cure d'attaque de 10 jours ?

Bonjou à tous..Donc apres vous avir lu et relu, et avec les conseils d une ami dukanienne, je me suis lanée aujourd'hui...J'ai 27 ans et je pése 102.5 ( ce matin). J'ai commadé le livre je ne sais pas maigrir que j atend avec impatience.
Cet aprés midi je file faire quelques courses afin de remplir frgo et placards des indispensables.
Je fais une cure d attaque de 10j car beucou de kilos à perdre ( environ 40) mis suis super motivée.

Tous les conseils seront les bienvenus

Et le site est vraiment super et encore e mot n'est pas assez fort.

Vous allez me dire ce que vous en pensez

A midi 3 oeufs et une tranche de foie de boeuf et c tout car rien de prevu pour dukan.

a bientot de lire vos réponses j espere

rébecca

ps je mesure 1.65m

Version imprimable de cette page
*annie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Mar 2009 [16:54]    

Bravo pour ta détermination !

Tu as un long chemin devant toi, il faut que tu sois suivie par un médecin quand même, c'est plus raisonnable. 40 kg ce n'est pas rien pour un organisme.

10 jours d'attaque c'est long, très long pour les intestins... A toi de voir. Tu ne maigriras ni mieux ni plus vite en partant à donf'...

acdoudan
Invité

Posté le: 17 Mar 2009 [17:55]    

rbk21 a écrit:
Bonjou à tous..Donc apres vous avir lu et relu, et avec les conseils d une ami dukanienne, je me suis lanée aujourd'hui...J'ai 27 ans et je pése 102.5 ( ce matin). J'ai commadé le livre je ne sais pas maigrir que j atend avec impatience.
Cet aprés midi je file faire quelques courses afin de remplir frgo et placards des indispensables.
Je fais une cure d attaque de 10j car beucou de kilos à perdre ( environ 40) mis suis super motivée.

Tous les conseils seront les bienvenus

Et le site est vraiment super et encore e mot n'est pas assez fort.

Vous allez me dire ce que vous en pensez

A midi 3 oeufs et une tranche de foie de boeuf et c tout car rien de prevu pour dukan.

a bientot de lire vos réponses j espere

rébecca

ps je mesure 1.65m

Hello et bienvenue,
Je pense que 10j d'attaque c'est trop! Il est maintenant conseillé d'en faire 5 pour être sur d'être en cétose. Après tu peux choisir l'alternace 1pl/1pp c'est aussi ce que le doc conseille. C'est vrai que dans son livre c'est un peu différent mais il améliore son régime et le livre date un peu.
Tu vas voir en tout cas ça marche bien (moi j'ai déjà perdu presque 37kg!) mais c'est un régime qui ne tolère AUCUN écarts! Normalement comme tu as beaucoup à perdre tu devrais perdre assez rapidement au début et tu vas voir c'est hyper encourageant.

Surtout ne te prive pas et mange un max de protéines naturels :viande blanches,rouge,poisson,crustacés........ et limite tout ce qui est sous blisters (genre jambon découenné dégraissé, blanc de dindes etc....). Les surimis sont aussi limités à 8 par jour. En attaque c'est laitage illimités mais après en croisière c'est plutôt 800g /1kg (et 250ml de lait écrémé maxi,dedans tu ne compte pas celui dont tu pourrais te servir pour les flans ou autre car il est cuit!).

Bon courage
Hello, Kikou, Bonjour

rbk21
Membre
Membre

Posté le: 17 Mar 2009 [20:10]    

Mr pour vos conseils. ca me fait plaisir.
Ouah, 37 kg perdus, ca me laisse reveuse...tu les a perdu en combien de temps? et donc tu me conseille 5 jours d attaque et ensuite 1pp/1pl?
et t sur que ca va " marcher?
Tu dis que je vais perdre beaucoup au debut...c'est a dire?
j aimerais perdre 10 kilos assez rapidement pour que mon dos ne souffre plus car la il a vraiment du mal a supporter mon gros surpoids...
Si vous avez d autres conseils n'hesitez pas
merci encore,

rbk cool coeur

acdoudan
Invité

Posté le: 18 Mar 2009 [09:07]    

Pour voir mon évolution coté poids regarde dans ma fin de message au niveau signature! Cligne de l'oeil

*annie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mar 2009 [10:39]    

Tu sais, rbk21, perdre 10 kg en 10 jours ne règlera pas tes problèmes de dos aussitôt... Surtout que cette perte sera répartie sur l'ensemble du corps, donc pas la totalité sur les épaules ! Il faut avoirun peu de patience, tu vas voir le temps passe vite !

La première semaine, tu vas perdre 3 ou 5 kg. Ne panique pas si c'est un peu moins. Nous sommes toutes différentes... Et n'oublie pas : on continue de maigrir en PL.

Tu vas sentir les bienfaits du régime assez vite, et déjà la satisfaction personnelle, celle d'y arriver !

Kelly :-)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 18 Mar 2009 [11:29]    

Ceci n'est que mon avis mais je trouve que la meilleure chose sera d'attendre l'arrivée du livre... du bien lire afin de bien comprendre le fonctionnement de ce régime... puis acheter tous les aliments nécessaires à son fonctionnement...

Ce régime fonctionne à merveille si suivi correctement. Mais il ne tolère pas le moindre écart donc il faut vraiment s'y préparer à l'avance...

Bon courage quoi que tu décides.

19/08/09: 70,8K

rbk21
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2009 [12:51]    

coucou alors je viens vous donne de mes nouvelles.
Ma premiere journee c super bien passée. Ni envie, ni faim, et pas de craquage...
Ce matin je n ai pas résisté à l'appel de ma balance...100.4kg, soit une perte de 2.1 kilos le premier jour...plutot pas mal non? suis contente meme si je sais que tous les jours ne seront pas comme ça, mais au moins je vois que ca fonctionne aussi sur moi..

ce matin j'ai pris 1 tisane et des pancakes dukan, et ce mid je vais manger une truite aux herbes cuite au barbecue une galette au thon et un petite creme au café. ce soir ça sera tarte thon surimi a la dukan avec du FB.

Voila vous savez tout. cet aprem je vais preparer une gateau sans tolere qui convient a la phase d attaque pour le matin ( pour 2 jours) car es pancakes c long a cuire...

Vous pensez que c ok comme menus?

a bientot
rbk

Kalou12
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 18 Mar 2009 [17:42]    

Je te souhaite bon courage pour le régime, pour ma part j'ai commencer le 25 février et j'en suis maintenant a - 5,5 kg mais bon, je suis pas une référence car j'ai craquée 2 fois.Pas évident quand on est une accro au sucre comme moi! Pour ma part je fait le 5/5 je trouve que c'est pas mal, mais pour moi aussi la route va etre longue très longue...
Bon courage et tiens le coup Cligne de l'oeil

NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: var

Posté le: 18 Mar 2009 [18:13]    

rbk21 a écrit:
coucou alors je viens vous donne de mes nouvelles.
Ma premiere journee c super bien passée. Ni envie, ni faim, et pas de craquage...
Ce matin je n ai pas résisté à l'appel de ma balance...100.4kg, soit une perte de 2.1 kilos le premier jour...plutot pas mal non? suis contente meme si je sais que tous les jours ne seront pas comme ça, mais au moins je vois que ca fonctionne aussi sur moi..

ce matin j'ai pris 1 tisane et des pancakes dukan, et ce mid je vais manger une truite aux herbes cuite au barbecue une galette au thon et un petite creme au café. ce soir ça sera tarte thon surimi a la dukan avec du FB.

Voila vous savez tout. cet aprem je vais preparer une gateau sans tolere qui convient a la phase d attaque pour le matin ( pour 2 jours) car es pancakes c long a cuire...

Vous pensez que c ok comme menus?

a bientot
rbk

tu fais ces preparations avec les sons? si c'est le cas, ca ne va pas car ils doivent etre consommé en une seule fois Un peu de Magie

rbk21
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2009 [19:42]    

bnsoir naomi, et merci de ta remarque. Mais les pancakes que je fais c oeufs, FB ou yaourts 0%, canderel, lait en poudre. sinon a part ca c ok?

bonne soiree

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Cure d'attaque de 10 jours ?
Page 1 sur 1