| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
aureliablue2002 Membre Super Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 97
| Posté le: 15 Mar 2009 [20:14] Sujet : Mariage mixte | |
| Bonjour, je suis française et je dois me marier avec mon ami qui est tunisien cet été j'aurais voulu savoir si d'autres toinettes étaient dans le même cas que moi et me renseigner sur les démarches à faire après l'obtention du CCM.
Merci à toutes 
|
|
|
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 945
| Posté le: 16 Mar 2009 [07:19] | |
| Excuse moi, mais es tu sure de ses sentiments? Ne le premds pas mal, mais j'ai travaillé dans une association d'aide aux femmes victimes de mariages "carte de sejour" comme onles appelle, et tu n'imagines pas le nombre des malheureuses qui se retrouvent seules après avoir epousé un etranger, parcequ'après avoir obtenu les papiers pour rester en France, ils les abandonnent. Bon comme je t'ai dit ne le prends pas pour toi, mais j'ai vu tellement de femmes souffrir,que je prefère demander avant, au risque que cela soit vexant!
| |
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 16 Mar 2009 [09:16] | |
| c'est quoi le CCM?
|
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2977 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 16 Mar 2009 [11:42] | |
| bonjour Diane
CCM : Certificat de Capacité au Mariage
angèle007
| |
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 16 Mar 2009 [12:14] | |
| connaissais pas, et au risque d'être idiote, ça sert à quoi? c'est uniquement en cas de couple mixte?
|
|
|
 |
aureliablue2002 Membre Super Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 97
| Posté le: 30 Mar 2009 [13:20] | |
| oui je suis sure de ses sentiments sa famille et la mienne se connaissent, je n'ai aucune doute sur lui mais beaucoup de personnes me posent la meme question que toi
| |
|
 |
|