Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pp 2/2 qui a essayé ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Pp 2/2 qui a essayé ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Thésucrette
Membre Génial
Membre Génial


Age: 43
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 266


Posté le: 15 Mar 2009 [18:55]     Sujet : Pp 2/2 qui a essayé ?

Bonjour à tous

qui a déjà essayé le 2/2, ça me tente assez mais j'hésite encore ?


_________________
début 09/03/09 66.8kg
22/07 56.8,
conso 01/08 à 56.6, 55.3 le 04/10
Doucement mais surement
Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Antipodes
Membre habitué
Membre habitué


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 22


Posté le: 17 Mar 2009 [16:49]    

Bonjour,
Moi je fais en rhythme 2/2 depuis le debut et cela marche super bien. J'ai perdu 5 kg en un mois. Avec 2/2, j'ai l'impression que les jours PP on perd vraiment, mais on commence juste a s'en lasser et hop, on peut manger des legumes. Chacun est different mais avec moi cela s'est revelé un bon choix.


_________________
09/02/09: 71k pour 158 cm
14/03/09: 66kg! et une taille de moins!
8/05/09: 61.7kg...
But: 58 kgs pour l'été
(j'ai 39, 2 enf.)
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Pp 2/2 qui a essayé ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Patchs amincissants. Qui a essayé ?Patchs amincissants. Qui a essayé ? 
 Les arômes vous avez essayé ?Les arômes vous avez essayé ? 
 Qui a déja essayé le régime pomme de terre?Qui a déja essayé le régime pomme de terre? 
 Agar agar: qui a déjà essayé?Agar agar: qui a déjà essayé? 
 Substitut d'oeuf fait maison, qui a essayé ?Substitut d'oeuf fait maison, qui a essayé ? 
 J'ai beau essayé de manger equilibréJ'ai beau essayé de manger equilibré. 
 Yaourts maison au lait de chèvre : quelqu'un a essayé ?Yaourts maison au lait de chèvre : quelqu'un a essayé ? 
 Régime "soupe mange graisse", avez-vous essayé ?Régime "soupe mange graisse", avez-vous essayé ? 
 qui a essayé?Qui a essayé? 
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité