| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Jaguarr Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 64 L0calisation: granges sur vologne(88)
| |
 |
zazoupro Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 463 L0calisation: basse normandie
| |
 |
Angiia Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 684
| Posté le: 14 Mar 2009 [17:09] | |
| Jaguar
sympa cette recette,pour faire manger des légumes aux enfants ,c'est top
merci de la faie partager
|
|
|
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5919 L0calisation: Jura
| |
 |
kristine95 Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 17 Mar 2009 [15:55] | |
|
Jaguarr j'aimerai moi aussi connaitre ta façon de procéder pour cette farce qui à l'air délicieuse.
Merci.
Bonne journée

|
|
|
 |
Jaguarr Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 64 L0calisation: granges sur vologne(88)
| |
 |
Jaguarr Membre Actif

| Posté le: 19 Mar 2009 [14:01] | |
| comme promis mais avec un peu de retard,et je m'en excuse,voici donc la farce végétarienne:
carotte,céléri,oignon,champignons,noix,poids chiches.
le tout en quantité comme vous voulez
je n'ai pas de doses précises
vous passez tout ca dans le bol du robot,aprés les avoirs couper en petits cubes.
vous hacher le tout en méme temps,puis passez un bon quart d'heure a la poele pour (pré)cuire la farce.pendant ce temps,vous cuisez un peu de riz,une bonne poignée quoi
ensuite vous mélanger tout,ajouter des oeufs(quantité en rapport a la quantité de farce).
pendant que la farce est en train de cuire,c'est la que j ajoute les épices,toutes celles qui me tombe sous la main,mais surtout sel,poivre,menthe,gingembre,muscade.
voila,a vous d'essayer maintenant,et faite moi signe aprés

| _________________
boucher,charcutier..végétarien 
|
|
 |
kristine95 Membre Super Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 575 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 19 Mar 2009 [19:05] | |
|
Merci Jaguarr.
Je prends note de ta recette de farce.
Bonne soirée

| |
|
 |
Cidoine Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 211 L0calisation: Genève...Suisse
| Posté le: 25 Avr 2009 [03:37] | |
| Recette notée
Je l'essaye dès que j'en ai l'occasion (il me faut trouver les cobayes..) et je te donne des nouvelles.
Juste une question: le céleri, c'est pomme ou branche?
|
|
|
 |
karmentica Membre Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 64 L0calisation: castelsarrasin (tarn et garonne)
| Posté le: 05 Juin 2009 [18:20] | |
| merci beaucoup pour ta recette, je vais l'essayer avec tomates et courgettes "farcies"; kiss
| _________________
les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs plutôt que des ponts... |
|
 |
nounoute31 Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 65 L0calisation: 31
| Posté le: 14 Juil 2009 [16:33] | |
| alors vos essais, concluants ?
|
|
|
 |
karmentica Membre Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 64 L0calisation: castelsarrasin (tarn et garonne)
| Posté le: 14 Juil 2009 [20:17] | |
| un seul mot "génial"; moi aussi beaucoup se sont fait prendre au pari! encore merci; 
| _________________
les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs plutôt que des ponts... |
|
 |
Caly47 Membre habitué

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 16
| Posté le: 01 Nov 2009 [23:23] | |
| superbe moi j en ai meme fait des petit "steack" hummmmm
| _________________
En Avant!
|
|
 |
nounoute31 Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 65 L0calisation: 31
| Posté le: 02 Nov 2009 [08:52] | |
| juste pour info, sojasun a mis en vente du haché végétal, qui peut remplacer n'importe quelle viande hachée.
Je trouve ça pas mal, j'ai essayé j'ai fait des boulettes kefta à la sauce tomate, c'était pas mauvais du tout.
| |
|
 |
|