Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

2 gouttes d'huile sur les papillotes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos trucs et astuces de cuisine «Supertoinette Début du ForumVos trucs et astuces de cuisine «2 gouttes d'huile sur les papillotes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Escargots: ce qu'il faut savoir ()Recette : Monder (éplucher) les tomates facilementRecette : Couvercles poses bouteillesRecette : Astuce pour ceux qui n'ont pas de cercle à pâtisserieRecette : Ouvrir un bocal en verre avec fermeture en métalRecette : Petits pots pour verrinesRecette : Andouillettes sur le barbecueRecette : Tarte aux cerises (Double)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
cookinet
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Mar 2009 [15:44]     2 gouttes d'huile sur les papillotes

BOnjour

Je viens d'acheter des paillotes Mast..d et j'aimerais savoir s'il est utile de huiler les moules à chaque fois? Par exemple pour faire cuire du poisson ou des légumes.
Je viens de téléphoner au fabriquant, ils ne savent pas! incroyable!

Sur la notice il est inscrit huiler avec un " sopalin" avant chaque utilisation.

Dans ma signature il est inscrit que je fais le regime Dukan et je veux m'y tenir un maximum donc pas une goutte de graisse Je suis malheureux

merci de votre aide

Version imprimable de cette page
mimiedu33
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 14 Mar 2009 [18:47]     Re: 2 gouttes d'huile sur les papillotes

bonjour

j'utilise les papillottes mas trad et je ne mets jamais d'huile juste des epices

bon week end

flo 20 ans
cécile 15 ans
nico 13 ans 1/2
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Mar 2009 [18:49]     Re: 2 gouttes d'huile sur les papillotes

cookinet a écrit:
BOnjour

Je viens d'acheter des paillotes Mast..d et j'aimerais savoir s'il est utile de huiler les moules à chaque fois? Par exemple pour faire cuire du poisson ou des légumes.
Je viens de téléphoner au fabriquant, ils ne savent pas! incroyable!

Sur la notice il est inscrit huiler avec un " sopalin" avant chaque utilisation.

Dans ma signature il est inscrit que je fais le régime Dukan et je veux m'y tenir un maximum donc pas une goutte de graisse Je suis malheureux

merci de votre aide

Hello, Kikou, Bonjour

J'ai des papillotes et je ne huile jamais les moules. Par contre, je les mouille avant de les remplir...

Cela facilite aussi le démoulage...

Bisou

cookinet
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Mar 2009 [19:19]     Re: 2 gouttes d'huile sur les papillotes

merci pour vos reponses

J'avais peur de falloir huiler les moules! Je vais pouvoir les utiliser pour faire des bons petits plats avec poissons legumes.

Si vous avez des recettes je suis preneuses C'est Okey !

Bon week end

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 14 Mar 2009 [22:53]     Re: 2 gouttes d'huile sur les papillotes

cookinet a écrit:
merci pour vos reponses

J'avais peur de falloir huiler les moules! Je vais pouvoir les utiliser pour faire des bons petits plats avec poissons legumes.

Si vous avez des recettes je suis preneuses C'est Okey !

Bon week end

Papillote de thon aux champignons - pour 1 personne - 4,5 pts
- 100g de thon égoutté - 1 CS de moutarde mi-forte - 50g de graines de couscous semi-complet - 2 cc de crème fraîche allégée - 1 bte de champignons émincés - poivre du moulin.
Dans la papillote, étale les graines de couscous et verse un peu d'eau pour recouvrir les graines + 1/2 cm d'eau au-dessus du niveau, et, laisse gonfler tout seul. Émiette le thon puis étale la moutarde et termine par les champignons et la crème fraîche. Referme le tout et au MO pdt 3 à 4 min au MO.
Attention à la vapeur, cela reste bouillant à l'intérieur.

Mon astuce : peut se faire avec de la lotte, des crevettes, des coquilles St-Jacques, des cuisses de grenouilles... Et en changeant les légumes cuits, découvre d'autres saveurs en fonction des saisons...

Bisou

Nanounnette Cligne de l'oeil

cookinet
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Mar 2009 [10:23]     Re: 2 gouttes d'huile sur les papillotes

merci pour cette recette!

je vais tester les moulse ce midi mais sans le couscous...Le regime Dukan n'autorise pas le coucous Je suis malheureux ... du moins au debut Cligne de l'oeil

bonne journée

cookinet
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Mar 2009 [10:53]     Re: 2 gouttes d'huile sur les papillotes

je rectifie Pleure ou vraiment très malheureux je n'en mangerai pas ce midi Je suis malheureux

Je viens de sortir les moules de l'emballage et en regardant bien ils me semblent tres petits.. je pense que je vais les echanger embarrassé (oops)

J'ai acheté le paquet où il y en avait deux dedans ( 25 euros) . Je pense qu'il faut peut etre faire cuire une garniture en plus à côté

patience... Je suis malheureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos trucs et astuces de cuisine «Supertoinette Début du ForumVos trucs et astuces de cuisine «2 gouttes d'huile sur les papillotes
Page 1 sur 1