Décoration. Thèmes les îles | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
totola Nouveau Membre

| Posté le: 12 Mar 2009 [17:04] Sujet : Décoration. Thèmes les îles | |
| Je voudrais avoir quelques idées pour décorer ma salle sur le theme des iles.
Je n'ai pas un gros budget et ce n'est que pour septembre alors toutes les idées (fait main) sont les bien venues. J'adore bricoler, mais je manque d'inspiration et tous les sites que j'ai visité sont relativement cher.
Je cherche également des noix de coco pour la déco mais je ne sais pas où les trouver dejà vidées, car à mon avis si je les ouvre moi meme ça sera un désastre ! Des feuilles de palmier ou de bannanier également.
Merci d'avance 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 14 Mar 2009 [14:18] | |
|
totola
Clique sur ce lien tu y trouveras des idées sur le thème des
iles
Idées de décoration par thèmes
Je suis ravie au nom de toute l'équipe de Supertoinette de
t'accueillir sur le forum et le site
Je te souhaite de passer d'excellents moments en notre
compagnie
Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite surtout pas
je serai ravie de te guider
Tu peux aller te présenter aux autres membres afin
de mieux faire connaissance
la
Pour mieux naviguer sur le forum clique sur ce lien
astuces et informations diverses
Passe une belle journée
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
aureliablue2002 Membre Super Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 97
| Posté le: 15 Mar 2009 [23:08] | |
| bonjour,
tout d'abord bienvenu sur le forum et félicitation pour ton mariage.....
tu peux faire des petits cocotiers en carton pour marquer le nom de tes invités et faire de fausses feuilles de palmier découpées dans du vinyl. Tu peux également faire des guirelandes de fleurs avec du papier crepon et faire des bougies flotantes avec des petits pots en verres, des coquillages, des fleurs....
j'espère avoir pu t'aider un peu. 
|
|
|
 |
mufassa Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 1816 L0calisation: île de france
| Posté le: 16 Mar 2009 [16:35] | |
| coucou tu peux regarder dans mon album c t le theme du bapteme de mon fils!
au besoin n'hesite pas
| _________________
Enzo: 15/09/02
Davis: 01/03/06
LUNA :4 Août 2009
|
|
 |
BOUCANOT Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2009 Messages: 1 L0calisation: Ile de France
| Posté le: 01 Avr 2009 [01:47] | |
| Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ton mariage.
Pour les tables, je mettrais des nappes de couleur différentes qui rappellent le soleil, le sable, la mer ou alors en madras.
Plan de table : noms d'iles et tu pourrais mettre sur chaque table un petit chevalet avec une photo et le nom de l'ile
Pour la Déco de table : des coquillages, (le sable c'est sympa mais pour manger après, ce n'est pas très agréable), feuilles de bananier, étoiles d'anis, bâtons de cannelle, ou de vanille, noix de coco dans lesquelles tu peux faire des petits bouquets avec des fleurs exotiques (orchidées, rafia,...)
Pour les dragées, tu peux faire des petits ballotins dans des carrés de tissu madras que tu découpes avec un ciseau cranté, et tu attaches avec du rafia de différentes couleur, ou aussi dans des tout petits paniers en paille.
Pour la salle, des guirlandes de fleurs, de palmiers, de perroquets, des chapeaux de paille, des oiseaux, des papillons... un parasol et des transats..
A l'entrée tu peux mettre une guirlande "ALOHA" pour accueillir les invités et leur offrir des colliers de fleurs.
Tu peux regarder dans mon album, j'ai mis trois photos de la déco que j'avais fait pour l'anniversaire de mon doudou.
Bon courage pour les préparations...
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 01 Avr 2009 [11:01] | |
|
BONJOUR BOUCANOT et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|