Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

En panne de produit lave-vaiselle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «En panne de produit lave-vaiselle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Moustilou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Vaucluse

Posté le: 12 Mar 2009 [13:21]     Sujet : En panne de produit lave-vaiselle

Bonjour

J'utilise des petits carrés pour mettre dans mon lave-vaisselle, mais comme je n'en avais plus, j'ai eu l'idée de mettre de liquide vaisselle normal à la place. J'en ai trop mis et mon lave-vaisselle faisant un bruit bizarre, j'ai ouvert et bien c'était soirée mousse là-dedans. Je suis malheureux J'ai enlevé le max de mousse, rincé à l'eau. Et cela 3 fois. J'étais dégoutée à l'idée d'avoir bousillé mon lave-vaiselle, puis tout à refonctionné normalement, la vaisselle était nickel, faut dire que ça avait bien moussé Choqué J'ai racheté mes cubes adéquats et refais tourner, tout va bien, mon lave-vaisselle ne semble pas m'en avoir tenu rigueur. Ouf.
C'est Okey !
Du coup je me pose la question, est-il possible de casser son appareil en utilisant du produit vaisselle normal ? J'ai pas envie de tester, hein, c'est juste que je me demande, si j'ai eu de la chance et si c'est formellement déconseillé ou si un jour je suis à nouveau en panne de cube, je peux faire comme ça en attendant.

Version imprimable de cette page
jose nadia
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 12 Mar 2009 [13:45]    

moi sa mait deja arriver de tombee en panne est a la place je mait du vinaigre se qui fais super bien aussi
Maïnouel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 12 Mar 2009 [13:48]    

Coucou, alors je ne sais pas si ce n'est pas conseillé, mais ça fait une éternité que je fais ça quand je suis en panne de pastilles lave vaisselle, par contre, j'en mets très peu effectivement et rien à signaler jusque là. Mais bon, j'imagine qu'il ne faut pas le faire tous les jours. Pour info, j'ai gardé mon 1er lave vaisselle 10 ans et il fonctionne une fois tous les 2 jours, là, j'en suis à mon 2ème qui a 5 ans et qui se porte, touchons du bois, à merveille.

thaisss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: au pays de Heidi

Posté le: 12 Mar 2009 [20:06]    

franchement, plutôt que de risquer une catastrophe la prochaine fois, tu ferais mieux de mettre de côté 2-3 pastilles lave-vaisselle que tu gardes pour dépanner lorsque tu as oublié d'en racheter.

Moustilou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
L0calisation: Vaucluse

Posté le: 13 Mar 2009 [13:12]    

Merci pour vos réponses. C'est Okey !

José Nadia, le vinaigre j'y ai pensé je m'en sers pour un peu pour tout dans la maison, mais j'ai eu peur que cela n'abime les joints.

Maïnouel, ta réponse est plutôt rassurante, sur le coup j'ai pas pensé à Supertoinette et j'ai lu un forum Choqué où les réponses étaient catastrophiques, à en croire les posts c'était l'apocalypse, la maison inondée etc Je suis malheureux

Thaiss je préfèrerai ne pas être en panne de quoi que ce soit, mais je n'ai pas de véhicule en ce moment et je ne trouve pas tout dans les petits commerces de mon petit village. Et c'est pas tous les jours qu'une bonne âme peut me mener/ramener aux courses.

C'est sûr que si mon lave-vaisselle était fichu je serai très malheureuse, je suis pas fan de la vaisselle Nananère

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «En panne de produit lave-vaiselle
Page 1 sur 1