bonjour, à vous toutes ! j'ai trouvé votre sujet en me promenant sur internet, et je voudrais me joindre à vous ! aujourd'hui, j'atteins les 130 !
pour 1m65, et pas bien du tout, dans ma tête, et physiquement !
j'ai réussi l'an dernier à perdre du poids ( 18 kg ) ! avec le régime cohen, mais un peu d'euphorie, des fêtes de famille, et hop ! de plus, mes kilos me gènent pour une activité physique plus importante ! bref, rien ne va !
selon mon médecin, le régime cohen me convient parfaitement, vu le diabète, cholestérol, acide urique... j'en passe !
donc, si on pouvait s'entr'aider un peu, se donner nos menus, les résultats de nos pesées.....
merci de votre aide, et permettez moi d'aider les autres aussi !
bon dimanche et à bientôt
bonjour a toutes je peux me joindre a vous?
je me presente kahina 44 ans en instance de divorce 4 enfants, 26ans, 17ans, 15ans, et mon pitchou de 9ans.
je voudrais perdre 35 kgs ( ouffffffff tres dur a porter dans tout les sens du terme), je suis secrétaire medicale de la region parisienne,.
ce n'est peut etre pas vraiment le moment pour moi avec mon divorce et tous les autres tracas privé, mais je doit et veut m'y mettre déja pour ma santé parceque sa ne va pas en s"arrangant et beaucoup a cause de mon poids, et aussi parceque je me dit quelque part si j'y arrive en ce moment j'y arriverais jusqu'au bout.
parcontre je ne sais pas quel regime faire ( et seul sais combien j'en ai fait mais l'effet yoyo a chaque fois) en faite ce que je voudrais c'est deja perdre au mons assez rapidement 5 kgs ce qui m'encouragerais deja enormement et apres y aller tranquillement mais surement . en sachant aussi que mes moyens financier ne me permette pas de faire un regime couteux ( et oui je sais pas évident tout sa ) .que pourriez vous me conseiller s-v-p ?
merci d'avance de votre aide bisous a toutes et bon courage dans votre régime
Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 12 L0calisation: France dans le Nord-pas-de-Calais
Posté le: 25 Mar 2009 [19:05]
Bonsoir Pepetteupsa et 94Kahima, ayant de gros ennuis de santé, je dois maigrir, fait plusieurs regimes et vu plusieurs nutritionnistes rien n'y fait je perds et je reprends plus, j'ai plus de 50 kilos à perdre car problèmes de tension, jambes, dos, et pour s'habille pas facile à trouver des habits grandes tailles alors j'essaie depuis 15 jours regime WW avec les points, c'est nouveau pour moi car je ne connaissais pas, j'ai perdu depuis le 11/03/2009 2.4 kilos ça m'encourage mais je ne cris pas victoire c'est que le début, je pèse tout mes aliments. Pour moi personnellemnt, je n'ai pas la sentation de faim dans la journée, je vous met le lien. A bientôt.
Bonjour les petites nouvelles ça fait plaisir de vous accueillir et je peux vous dire que nous y arriverons, la motivation, l'entraide et votre volonté.
Pour ma part, je continue INSUDIET, je termine bientôt ma 2ème semaine. Comme je l'ai dit ma première a été de moins 4.6 kgs, on verra lundi pour la seconde.
Je fais encore 2 semaines cette méthode, on verra le résultat au bout d'un mois. Si la perte n'est pas assez conséquente, je reprendrais DUKAN avec lequel j'avais perdu près de 45 kgs. en veillant cette fois à consolider et stabiliser, ne pas faire comme la dernière fois.
bonjour à vous !
je vois que certaines personnes arrivent avec nous pour battre ces fichus kilos ! eh oui madelyne, il ne faut pas crier victoire, mais je suis exactement dans ton cas !alors, je te comprends parfaitement.
demain matin, je me pèse après 5 jours d'efforts ! je préfère me peser le samedi, comme ça si il y'a un petit écart le week-end, il repart vite !
pour le moment ça va, je n'ai pas faim, je mange beaucoup de légumes ( j'ai droit à 300 grammes de légumes crus ou cuits par repas ! ) j'ai ralenti énormément le fromage, sauf fromage blanc et yaourt 0% ! donc, on verra demain matin !
bonnejournée à vous, et haut les coeurs !
_________________
le 04 août 2008
1m65 ... 125,500 !
objectif : 80 ...
régime cohen,
courage ma fille, on va y arriver !
bonjour a toutes, et merci de votre accueil , alor j'e ne sais toujour pas quel regime faire, j(e connais ww ( je m'escuse je n'ai pas encore en memoire tous vos pseudos) je l'ai deja fait c'est vrai que c'est bien mais bon un peu lassé de compter mes points et les reunions sa revient cher, et si je vais pas aux reunions je me laisse aller donc résultats ben pour l'instant j'esite a reprendre ww, parcontre pour la personne qui fait inssudiet pourais tu s-t-p me dire comment sa marche et le prix aussi en tout cas bravo belle perte, je connais dukan aussi je l'ai fait également et j'avais perdue 7 kgs en 21 jours et des preblemes de santé ( sciatique) ne m'on pas permis de continuer et donc ben j'ai tout repris avec du benef en plus, il faut vraiment que je me decide quel régime faire, meme si pour l'instant j'ai quand meme une preference avec ww mais j'aimerais faire avant de reprendre ww ( sans aller aux reunions biensur) faire un regime rapide pour perdre déja au moins 5 kgs, c'est pour cela que j'aimerais avoir des infos sur insudiet, merci a vous toutes et gros bisous
Il est vrai que c'est difficile de choisir un régime, il faut tenir compte de son environnement, de sa façon de vivre, de ce que ton corps peu supporter ou non, ce qu'il faut faire pour le moral, mais pas trop, brrrrrr que de choses compliquées je l'accorde.
Alors pour Insudiet, le programme express est pour 15 jours de 90 euros.
J'avais pris deux programmes soit pour un mois 180 euros - Ce matin j'ai attaqué ma 3ème semaine et une pesée juste pour me dire -400 grs c'est lamentable.
Mais il faut dire qu'hier soir c'était barbecue et frites .... alors ceci expliquant cela peut être. Peu importe.
Autrement leurs produits sont très bons, j'aime bien, mais je suis une mangeuse de viande et ne pas en consommer de la semaine me prive un peu, il faut bien le dire.
J'ai décidé de faire encore mes 15 jours bien sérieux, puis si pas de grosses baisses, je reprendrais Dukan, que j'avais fait en 2005 et avec lequel j'avais perdu 45 kilos.
C'est le seul régime qui a bien fonctionné sur moi, avec une perte en kilo, en masse graisseuse, de la taille 58, j'étais arrivée à 42... rien de mieux.
Si tu souhaites d'autres infos pour Unsudiet, n'hésite pas je suis là.
bonjour,
desoler de me pas avoir donner de nouvelle plutot, mais cette semaine ma balance a indiqué +2 kg , pas bon du tout. mais parent était a la maison et vu que je vie en haute savoie ,cette semaine se fut calorie sur calorie la galaire en plus je leur avais pas dit que je fesais un régime et il son arrivée avec un saladier de beignet mon pécher gourmand galére galére . cette semaine je mis remet a font et vivement le 20 que je voie ma nutritionniste
Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 12 L0calisation: France dans le Nord-pas-de-Calais
Posté le: 01 Avr 2009 [18:11]
Depuis le 11 mars perdu 4 kilos avec ww, je voudrais temps faire une petite activité physique je perdrais plus, mais pour le moment ce n'est pas possible du aux problèmes d'hypertension, de sciatique et douleurs aux genoux, mais qui va doucement va loin, je fais ce que je peux, ce n'est pas evident quand on a des problèmes pour se déplacer, y a t-il personnes dans mon cas, au plaisir de vous lire.
Je souhaiterai me joindre à vous. J'ai une trentaine de kilos à perdre et j'ai décidé de suivre le régime dukan dès demain. Je suis une ancienne du forum. Je ne me souviens pas encore de tous vos pseudos mais avec un peu de temps je pense que j'y parviendrai.
_________________
Dehors maudits kilos, je ne veux plus de vous :oust
Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 12 L0calisation: France dans le Nord-pas-de-Calais
Posté le: 20 Avr 2009 [11:56]
Bonjour Madinina
Si il y a encore moi je suis un peu on va dire vraiment seule dans cette section, mais je garde quand même le moral, tu sais quand on a plus de 50 kilos a perdre comme moi on ne voit plus personne dans cette section, ici en ce moment c'est calme plat alors c'est pour cela que mercredi derrière je n'ai rien inscrit sur ma perte de poids de la semaine, mais avec ww j'ai quand même perdu 10 kilos depuis le 11 mars, je me prive de rien et je mange un peu de tout mais en petite quantité. Au plaisir de te lire.