50 kgs à perdre qui veut faire la route avec moi ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
FANFY Membre habitué

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 24
| Posté le: 11 Mar 2009 [11:59] Sujet : 50 kgs à perdre qui veut faire la route avec moi ? | |
| Bonjour à tout le monde
Comme dit dans le titre et oui malheureusement, j'ai 50 kgs à perdre.
Je commence demain INSUDIET. Je sais que ça va être long pour une telle quantité, mais bon, cette fois ci je suis trop près du gouffre.
Si ça tente quelqu'un de faire le chemin avec moi ou seulement un bout, j'ai de la place dans ma voiture 
|
|
|
 |
christine33270 Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2008 Messages: 14 L0calisation: gironde france
| Posté le: 11 Mar 2009 [13:53] | |
| salut
je m'appelle chrisitne et comme toi je souhaite perdre 30 à 40 kg si tu veux on peut de soutenir mutuellement
voici mon repas de midi
on a été invité à mac do et jej n'ai pris qu'une salade nicoise et uen petite bouteille d'eau maintenant à la maison je vais prendre un fruit pour le dessert
| |
|
 |
FANFY Membre habitué

| Posté le: 11 Mar 2009 [18:08] | |
| Salut Christine, faisons la route ensembles avec plaisir.
J'ai reçu tous les éléments pour le régime ce matin. Il faut que j'aille acheter quelques légumes et lundi je commence hyper sérieuse. Il y a du boulot sur moi, alors je me prends au sérieux.
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Mar 2009 [13:02] | |
| c'est quoi ton regime
moi je suis la methode slim data mais à partir de lundi j'arrete de faire des ecarts et moi aussi je mis met serieusement
si tu veux tous les lundis on se dit notre poids et on sedit nos menus tous les jours si possible
dis moi au courant de la reponse
| |
|
 |
mag74 Membre habitué

| Posté le: 17 Mar 2009 [18:13] | |
| bonjour puis je me joindre a vous j'ai 30 kg a perdre pour des résont de santé
|
|
|
 |

| Posté le: 17 Mar 2009 [18:22] | |
| pour moi pas de probleme mais je ne vois plus l'auteur de ce post si tu veux on peux se soutenir mutuellement et dire nos menus quotidiens et notre perte une fois par semaine le lundi par exemple car je me sens un peu seul
| |
|
 |

| Posté le: 17 Mar 2009 [18:23] | |
| au fait c'est quoi ton regime moi tout compte fait je vais faire la methode montignac
|
|
|
 |
Madelyne Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 12 L0calisation: France dans le Nord-pas-de-Calais
| Posté le: 17 Mar 2009 [23:35] | |
|
Bonsoir, j'ai beaucoup de kilos à perdre +de 50, je fais le régime WW depuis le 11/03/2009, c'est pas facile mais ma santé en dépend, problèmes de santé liés à mon poids, puis-je me joindre à vous.
| |
|
 |

| Posté le: 18 Mar 2009 [07:03] | |
| bienvenue à toi madelyne
oui tu peux te joindre à nous comme ça on sera plus forte face au kilos en trop aplus
|
|
|
 |

| Posté le: 18 Mar 2009 [07:10] | |
| hier soir poele de legume à la sauce de soja
1 part de fromage de chevre et une faisselle
| |
|
 |
FANFY Membre habitué

| Posté le: 18 Mar 2009 [10:05] | |
| Bonjour à toutes et bienvenue, la porte est grande ouverte. Désolée pour mon absence, mais un peu prise en ce moment avec le boulot et la maison
Je pense que si nous sommes ici c'est pour s'entraider et combattre ces kilos qui nous causent des problèmes de santé et pour être bien dans sa peau et sa tête.
Pour ma part, mon morale était plus bas que bas, mais je m'accroche et je veux y arriver.
J'ai commencé un INSUDIET lundi. Ce sont des sachets, des légumes, des fruits .... bref ce n'est pas mal.
Perso je prends les sachets et les légumes, mais pas les fruits et pas tout ce qu'ils conseillent, telles que des lentilles par exemple.
Ca va bien, je n'ai pas faim du tout, mais ce n'est que le 3ème jour
Je vais faire une phase express d'un mois et après on verra, soit je continu avec les sachets, soit je reprend DUKAN que j'avais fait en 2005 et j'avais perdu 45 kgs, mais pas fait de conso et de stab, arrêté la cigarette, manque de volonté, soucis et voilà le résultat aujourd'hui
Hier matin sachet chocolat chaud
midi : sachet purée de PdeT + 2 blancs de poireaux
soir : sachet potage au poulet + fricassée de champignons avec persillade + fromage blanc 0%
Bien sûr je vois ma bouteille d'eau et 2 ou 3 verres de coca light.
Christine, ce n'est pas trop gras le fromage de chèvre ? c'est juste une question, je ne sais pas, n'aimant pas j'en achète jamais
Madelyne bon courage pour suivre WW, mais si tu es déterminée, tu vas y arriver à perdre, nous allons t'encourager.
Mag74, bien sûr tu peux te joindre à nous au contraire. Quel programme suis-tu pour maigrir ?
|
|
|
 |

| Posté le: 18 Mar 2009 [12:43] | |
| dans la methode montignac il dise que l'on peut manger tous les fromages raisonnablement
il faut que dans chaque repas on est 3 unités
soit entrée, plat dessert ou plat fromage dessert
| |
|
 |
Madelyne Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 12 L0calisation: France dans le Nord-pas-de-Calais
| Posté le: 18 Mar 2009 [16:02] | |
| perdu 1k100 sur une semaine avec ww (points), je suis motivée et ça donne vraiment envie de continuer 
|
|
|
 |
mag74 Membre habitué

| Posté le: 18 Mar 2009 [18:11] | |
| bonjour,
je mesure 1.60m pour 93 kg. j'ai toujour était ronde en fin presque j'ai déja perdu une fois 25 kg connu mon homme puis repris 30kg
je vais faire un régime hypocalorique. je rapprendrai a rééquilibré les menus. pour le momment je me remet au sport et j'ai réduit mais proportion ses pas facile car depuis que j'ai commencer, j'ai le ventre qui grogne . je vais etre suivi par une nutritionniste a partir du mois d'avril en attendent je marque tout se que je mange fait attention,je me force a bouger et j'ai acheté le livre du docteur COhen.
j'ai désider de maigrir car jeudi dernier, j'ai était chez mon docteur, j'avais mal au jambe résultat varise a l'âge de 26 ans obligation de porter des bas de contention et au moi de septembre examen pas coul et en plus elle pense que ses pour cela que l'on a du mal a faire un bébé.
alors motivation motivation 
| |
|
 |
fafefifofu Membre Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mar 2009 Messages: 28 L0calisation: terre
| Posté le: 19 Mar 2009 [22:24] | |
| bonjour,
je veux bien faire aussi un bout de route avec toi, moi j'ai commence en 07/2008 avec Dukan comme prevu j'ai perdu 15 kg en 4 mois apres une phase conso ( ouf que 1 kg de repris ) je le reprend pour les 15 autres et je manque de motivation ........ donc je ferai bien un bout de brousse .....
a plus
fa les kilos
|
|
|
 |
|