| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
linassia Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 105
| Posté le: 31 Mar 2009 [11:32] | |
| salut
moi aussi je me sent un seule sur ce forum car tout le monde a l'air de se connaitre alors si tu veux on peux se soutenir.
Felicitation pour tes 4 kg.
Moi j'ai commence il y a une semaine et j'ai perdu 1k200.
J'essaie en parrallelle de faire beaucoup de sport.
A bientot
| _________________
ce qui ne tue pas rend plus fort
poid de depart: 63,6
Aujourd'hui: 60
Poid ideal: 55
|
|
 |
cats59 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9068 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 31 Mar 2009 [18:42] | |
| BONJOUR LINASSIA
BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS
ON VA Y ARRIVER
HIER j'ai FAIS UNE CASSOLETTE DE POULET JE TE DONNE LA RECETTE C ETAIT BIEN BON
WW CASSOLETTE DE POULET
4 PERSONNES
3.5 POINTS/PERS
* 400 g de champignons de paris
* 700 g de courgette
* 520 g de blanc de poulet émincé
* 4 cc d'huile végétale
* 1/2 cc de curry
* 200 g d'oignon haché
* 50 cl de bouillon-cube de volaille
* 1 branche de thym
* 4 cc de farine
* 4 cc de drème fraiche 8 %
* sel, poivre
Eplucher et couper en morceaux les champignons et les courgettes. Faire revenir dans une cocotte le poulet dans l'huile. Assaisonner de sel et de curry.
Retirer de la cocotte et réserver. Faire revenir 3 mn dans la même cocotte, l'oignon, les champignons et les courgettes. Ajouter le poulet, mouiller avec le bouillon, mettre le thym, assaisonner et cuire à couvert environ 20 à 25 min. En fin de cuisson, ajouter la farine délayée dans la crème fraiche.
POUR UN PLAT COMPLET SERVIR AVEC 100 GR DE RIZ BLANC PAR PERSONNE A COMPTABILISER
JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE
BISOUS
| |
|
 |

| Posté le: 31 Mar 2009 [21:13] | |
| Dis dpnc ca a l'air super bon ta cassolette, j'essaierai ce week end...moi je suis super nul en cuisine...donc je suis preuneuse pour toute recette, idee et conseil.
Je cuisine des choses tres simple...a midi:
pates
courgette+oignon+poivron le tout a la vapeur
filet de cabillaud
4pt
je suis dan sles parages encore une heure donc si tu es par la...
| _________________
|
|
 |
NANOU2273 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 29 L0calisation: OISE
| Posté le: 31 Mar 2009 [22:20] | |
|
Bonsoir,
Si vous voulez bien de moi, je me permets de venir m'inscruster avec vous. Je fais wet wet depuis quelques mois, j'ai perdu 3kgs et j'aimerai en perdre au moins encore 4 voir 5.
Je vais me présenter vite fait, j'ai 35 ans, je pèse actuellement 60,5 kg et j'aimerai voir 57 kg sur la balance. Je vis en couple, j'ai une fille de 9 ans et demi. Et nous essayons d'avoir un deuxième enfant qui a beaucoup de mal à venir, je fais des examens pour voir pourquoi rien n'arrive. Je travaille en boulangerie (et oui tentée toute la journée mais j'y pense même pas). Voilà vous savez le principal, et vous vous pouvez vous présenter aussi. Ca permettra de mieux de connaitre.
Mon problème avec wet wet, c'est que j'ai du mal à programmer mes menus et compter les points. Aors j'essai de prendre quelques idée de menus, ça aide bien.
CATH
, je suis comme toi quand je fais un plat style hachis parmentier, je sais pas la quantité autorisée.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, et à bientot. 
| _________________
Début wet wet :
12 Novembre 08 : 63 kg
06 Décembre 08 : 61,5 kg
21 Mars 09 : 60.5 kg
18 Avril 09 : 61 kg
Objectif voir 56 kg sur la balance  |
|
 |

| Posté le: 31 Mar 2009 [22:25] | |
| Salut nanou
plus on est de fou plus on rit
nous avons a peu pres le meme objetif
alors allons y ensemble....la lutte contre les kilos
| _________________
|
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9068 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 01 Avr 2009 [14:04] | |
| bonjour les filles
comment vas tu lanissia ?
bienvenue a toi nanou
mais si elle est bonne la cassollette de poulet d ailleurs je l ai fini ce midi...le seul souci c'est que j avais mis une CS de curry alors je vous dit pas comme ca arrache.j'ai fait ca avec une pomme de terre
ma journée de travail est terminée et je m en vais faire la sieste car comprenez moi je me leve tous les jours a 4h30 et il faut que je recupere
en attendant je vous mets une recette a pas beaucoup de points
si le nbre de personnes est trop elevé il faut diviser par 2 ou 3 comme bon vous semble
et c'est bon
BOLOGNAISE DE HARICOTS VERTS
Recette pour 5 personnes
WW = 2 point/P
INGREDIENTS
• 1 kg de haricots verts surgelés
• 1 oignon
• 2 ,5 cc d'huile d'olive
• Thym
• 600g de bœuf haché à 5%
• 400g de tomates concassées en boite
• 1 bouillon-cube de bœuf dégraissé
• Sel et poivre
PREPARATION
1) Cuire les haricots verts à la vapeur. Pendant ce temps, éplucher et hacher l'oignon. Dans une cocotte antiadhésive, chauffer l'huile et y faire dorer l'oignon. Ajouter le thym
2) Faire cuire en mélangeant constamment, de façon que le hachis soit bien émietté. Lorsque la viande est bien cuite. Incorporer les tomates, le bouillon-cube, le sel et le poivre. Couvrir et laisser mijoter 10'
3) Juste avant de servir, mélanger délicatement les haricots verts dans la sauce bolognaise.
ASTUCE : Prendre 1 boite ½ de haricots verts à la place des haricots surgelés
a toute a l heure
| |
|
 |

| Posté le: 01 Avr 2009 [16:24] | |
| salut les filles
aujourd'hui c'est la cata, j'ai mange a KFC le truc de poulet et j'ai pris une salade ceasar et il y avait du fromage dans la sauce et dans la salade et J'AIME PAS LE FROMAGE....donc frustré j'ai picorer des frites...resultat des course, j'ai mal mange, j'ai faim et il ne me reste pas beaucoup de pt pour ce soir.BOUHHHHHHHH
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 01 Avr 2009 [17:07] | |
| Coucou linassia
j'ai trop bien dormi
pas grave pour les frites tu manges leger ce soir et ca ira
tu te pese quel jour ?moi c'est le lundi
prends un agenda et note tout dessus c'est ce que je fais
a tout a l heure linassia
bisous
| |
|
 |

| Posté le: 01 Avr 2009 [17:17] | |
| COUCOU c'est CATS
VOICI UNE T CHIOTE RECETTE
Ingrédients : 200g de semoule à couscous moyenne, 1 c à soupe de raisins blonds secs, 1 c à c d'huile d'olive, 75 cl de bouillon de légumes, 1/2 c à c de cumin, 1/2 c à c de ras-el-hanout, 50g d'oignon, 250g de jeunes carottes, 200g de courgettes, 100 g de poids chiche (en boîte), 1 c à s de coriandre.
Faire chauffer le bouillon de légumes dans un fait tout. parfumé avec le cumin et le ras-el-hanout. Verser les oignons (moi je les ai fait revenir avec des boulettes de boeufs), les carottes en rondelle et les courgettes en rondelle aussi. Cuire 30 min a feu doux. Mettre la semoule et les raisins dans un bol, mesurer la même quantité d'eau et la porter à ébullition. Hors du feu, ajouter l'huile e verser la semoule. Laisser gonfler 15 min. Égoutter les poids chiche et les ajouter aux carottes courgettes. Au dernier moment parsemer de coriandre.
Mettre la semoule dans un plat en l'émiettant, l'entourer de légumes et la mouiller avec un peu de bouillon.
J'ai fait revenir des boulettes de boeufs surgelées avec les oignons et les ai rajoutées sur la semoule. Ce fut très bon. Pour les fan du épicé ajouter un peu de harissa.
|
|
|
 |

| Posté le: 01 Avr 2009 [17:18] | |
| ET UN DESSERT
MOUSSE AUX FRAISES
Temps de préparation : 10 min
Nombre de personnes : 4 personnes
INGREDIENTS :
400 g de fraises
200 g de fromage blanc (Moi je mets du 20%... Déjà parce que je n'aime pas le 0%, et parce que j'ai 27 points par jour!)
3 blancs d'oeuf
1 jus de citron
Eventuellement édulcorant (Là encore... Je mets du sucre, car je déteste l'édulcorant. Cependant, je recommande le fructose, qui a le même goût que le sucre mais un pouvoir sucrant bien supérieur. Donc, on en met moins)
Et encore éventuellement : Ciseler du basilic ou de la menthe.
Réserver quelques belles fraises pour la décoration, avec leur collerette, à conserver au frais.
Mixer le reste des fraises avec le jus de citron.
Mélanger cette purée avec le fromage blanc.
Battre les blancs d'oeufs en neige, et les incorprer délicatement au mélange fraises+fromage blanc.
Répartir la préparation dans des ramequins individuels, mettre au réfrigérateur au mois deux heures.
Avant de servir, décorer les portions avec les fraises mises de côté.
| |
|
 |

| Posté le: 01 Avr 2009 [21:35] | |
| Salut cat
comment tu fais pour cuisiner autant....moi je suis rentré et j'ai fait une platrée de pate avec du surimu et de la ratatouille en boite.
Bon ca a le merite de ne pas valoir beaucoup e point donc....
moi je suis sensé me peser le lundi mais en realite je me peses tous les jours....
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 02 Avr 2009 [05:37] | |
| Coucou me revoila
non je n aime pas cuisiner les recettes que je donne je ne les aient pas toutes essaye
hier aussi j'ai mange des pates
je ne tarde pas je suis en retard
a ce soir
| |
|
 |

| Posté le: 02 Avr 2009 [09:58] | |
| moi je viens d'arriver au boulot et j'ai rdv avec ma chef.
je me suis pesé ce matin et 62.1 kg....bientot en dessous de 62 trop classe...
pour midi pareil qu'hier soir. pates
ratatouille et dinde
yaourt
pomme
c'est pas bocuse mais bon on fait avec
j'ai pas eu le temps de prendre de petit dej alors j'ai s^per faim..je vais aller a la boulangerie me prendre une demi baguette et en manger la moitie ca me calera jusqu'a midi
bise
bonne journée
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 02 Avr 2009 [17:35] | |
| Bonjour choupinette
il faut que tu dejeunes le matin sinon tu vas manger des cochonneries qui ne sont pas bonnes pour ton regime
devines quoi je me suis faite une mousse aux fraises ww ca m a l air d etre bien bon...si tu veux je t en garde un pot...lol
ce soir...ratatouille et champignons a la grecque...pas de viande ni feculent...mais peut etre deux desserts
a demain linassia
| |
|
 |

| Posté le: 04 Avr 2009 [15:30] | |
| salut cat
pour moi c'etit resto chinois hier et j'avoue que je me suis fais plaisir...je n'ai meme pas essayer de compter mes point tant pis j'ai passer un bon moment...je vais essayer d'aller courri en fin d'aprem si j'ai le courage pour limiter les degats...au fait tu as des enfants?
moi j'en ai deux
deux filles....4ans et 16 mois
bise
| _________________
|
|
 |
|