| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cats59 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9059 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 10 Mar 2009 [18:27] Sujet : Régime ww | |
| bonjour je m appelle catherine et je suis nouvelle sur le site.j aimerai avoir une info sur les recettes weight watchers.voila quand on fait une recette ww pour 4 personne comment peux tu savoir quelle quantite prendre afin de ne pas en prendre trop .est ce qu'il faut peser? 
|
|
|
 |
marth Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1309 L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)
| Posté le: 10 Mar 2009 [21:01] | |
| bonsoir cats59,
non il te suffit de diviser à vu d'oeil ton plat en fonction du nombre de part.
Certes, tu ne peux dans ce cas pas savoir au gramme près si tes parts sont égales, mais WW est un travaille sur du long terme et sur la durée même si un jour tu en prends trop, le lendemain peut être moins au bout du compte cela s'équilibre.
J'espère d'avoir répondu.

| _________________
Début WW : 99,9
17/04 : 85
01/05 : 85
05/06 : 82,4
21/06 : 80,4
24/07 : 82,8
29/08 : 86,0
prochain objectif : reprendre WW |
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9059 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 11 Mar 2009 [06:57] | |
| MERCI A TOI. 
|
|
|
 |

| Posté le: 11 Mar 2009 [07:00] | |
| Bonjour qui pourrai me donner quelques recettes faciles et bon marche ? et surtout qui vont vite car je travaille toute la journee et les repas ww sur le march2 sont chers.merci de vos reponses...une copine du nord. 
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 11 Mar 2009 [10:50] | |
|
| cats59 a écrit: |
bonjour je m appelle catherine et je suis nouvelle sur le site.j aimerai avoir une info sur les recettes weight watchers.voila quand on fait une recette ww pour 4 personne comment peux tu savoir quelle quantite prendre afin de ne pas en prendre trop .est ce qu'il faut peser?
|
CATS59
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |

| Posté le: 11 Mar 2009 [18:20] | |
| Un grand merci a toi........tes images sont tres jolies j aimerai bien faire ca mais je suis nulle en informatique...en tout cas merci pour tes astuces.... 
| |
|
 |
marth Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1309 L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)
| |
 |

| Posté le: 11 Mar 2009 [20:42] | |
|

[align=center]
[/align]
merci beaucoup pour le lien.à bientot
| |
|
 |

| Posté le: 22 Mar 2009 [11:57] | |
| VOICI LA RECETTE D UN POTAGE WW TRES BON A 0 POINT
Potage au poivrons pour 4 personnes, 0 point
4 poivrons rouges
4 carottes
1 boite de tomates pelées
2 oignons
3 bouillons cubes de volaille
1,5 l d'eau bouillante
Laver et épépiner les poivrons. Les couper en gros morceaux, ainsi que les carottes.
Ajouter les oignons coupés en 4.
Ajouter le contenu de la boite de tomates
Couvrir d'eau, et mettre les cubes de bouillon.
Couvrir et laisser cuire environ 40 mn
Mixer.
Rectifier éventuellement l'assaisonnement
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Mar 2009 [15:00] | |
| CE MIDI j'ai FAIS 9A COMME REPAS C ETAIT DELICIEUX
SAUTE DE PORC FACON CHARCUTIERE
(Revue et corrigé par Sasamimi)
Recette pour 4 personnes - 6 pts / personne
Ingrédients :
400g Sauté de porc (6 pts pour 100g... soit 24 pts)
10 CL de vin blanc (ou un petit verre de cuisine) (0 = cadeau)
4 cc de marguarine allégée 41% (2 pts)
1 Oignon (0)
10 Cornichons (0)
1 CS de moutarde (0)
1 CS concentré de tomate (0)
1 Tablette de bouillon de boeuf (ou fond de veau) (0 = cadeau)
1/2 Litre d'eau (0)
Faire fondre la marguarine dans une grande poële et faire revenir la viande sur toutes les faces. Rajouter l'oignon coupé finement et laisser cuire 5 mn.
Entre temps, faire chauffer l'eau dans une casserole et rajouter la tablette de bouillon de boeuf afin de la faire fondre et 1 CS de moutarde.
Déglacé la viande avec le vin blanc et laisser mijoter encore quelques minutes puis rajouter le bouillon.
Laisser cuire 10 mn à feu moyen (rajouter un peu d'eau si besoin) puis incorporer les cornichons coupés en petites rondes (pas trop fines) et relaisser mijoter 5 mn.
Saler et poivrer... et il ne vous reste plus qu'à servir avec du riz, pomme-de-terre, pâtes, frites ou légumes...
ESSAYEZ...
| |
|
 |

| Posté le: 22 Mar 2009 [20:56] | |
| ce soir
coquilletes au surimi
COQUILLETTES AU SURIMI
POUR 4 PERSONNES+ 3,5PTS:PERS
140g de coquillettes
1 gousse d'ail
6 bâtonnets de surimi
1cc d'huile de noix
8CS de crème fraiche 8%
1CS de persil haché, sel, poivre
Porter à ébulition une grande quantité d'eau salée, faire cuir les coquillettes 9 mn, égoutter, reserver au chaud!
Peler et haché l'ail, Couper les batonnets de surimi en rondelles. Faire chauffer l'huile dans un sauteuse, y faire revenir l'ail et le surimi quelques secondes. Verser la crème, poivrer et faire chauffer le tout 1mn à feu moyen. Ajouter les pâtes et mélanger pour réchauffer! saupoudrer de persil!
c'est bon mais sans plus
|
|
|
 |

| Posté le: 23 Mar 2009 [05:17] | |
|
aujourdhui c'est bon j'ai perdu au total en 3 semaines :4k300 je suis tres contente et ça me motive davantage...
| |
|
 |

| Posté le: 30 Mar 2009 [20:54] | |
| C'est moi je me parle toute seule
perte de 4 kilos 800 en 4 semaines
voili voila
|
|
|
 |
fyltis Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2009 Messages: 9 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 30 Mar 2009 [21:32] | |
| salut la chti !
Non tu ne te parle plus à toi m^me : je t'écoute et je te lis également !
| _________________
[/img][/url] |
|
 |

| Posté le: 31 Mar 2009 [06:36] | |
| bonjour fyltis
je suis hyper contente que tu viennes me voir j étais bien triste toute seule
on va pouvoir s échanger de petits trucs
je vais devoir partir car je commence a 7h
je serai la en fin de soirée
a toute
bizzzzzzzz
|
|
|
 |