Quels desserts pour un apéritif dînatoire ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
*Chocolatée* Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 619 L0calisation: Dans mon salon hihi...
| Posté le: 10 Mar 2009 [14:10] Sujet : Quels desserts pour un apéritif dînatoire ? | |
| Bonjour à tous et toutes
Je fait un apéritif dinatoire samedi, et je n'ai aucune idée du dessert que je pourrais leurs proposer
J'aimerais leurs faire un dessert bon, pas difficile et rapide à faire pour 12 personnes
Merciii 1 000 fois
| _________________
Mes z'amours, mon homme Chéri  , & ma petite  que j'adore  , la cuisine  , la décoration et tout pleins d'autre chose ....
|
|
 |
angèle007 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2836 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 10 Mar 2009 [14:19] | |
| Bonjour Chocolatée
tu peux faire mousse au chocolat - mousse de fruits
des fraises présentées (il y en a enfin de très bonnes !) en verrine avec un peu de chantilly
une belle salade de fruits frais (ananas - leetchees - fraises - clémentines ect..)
angèle007
| |
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 619 L0calisation: Dans mon salon hihi...
| |
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 2836 L0calisation: ARDECHE - CHIROLS
| Posté le: 10 Mar 2009 [16:11] | |
| ravie si j'ai pu te donner des idées
bon après-midi
angèle007
| |
|
 |
cecildalm Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 34
| Posté le: 11 Mar 2009 [08:53] | |
| bonjour
Après un apéro dinatoire, je fais toujours une fondue au chocolat. Mais tout dépend de combien vous êtes, quand on est trop ce n'est pas pratique.
Sinon :
Je coupe tous les fruits en morceaux à l'avance, + chamalow, madeleines et tout ce que tu aimes...
Je prépare mon chocolat que je le mets dans un poêlon à fondue et tout le monde trempe dedans.
A bientôt & Bon apéro 
|
|
|
 |
cecildalm Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 34
| Posté le: 11 Mar 2009 [08:54] | |
| Pardon, je n'avais pas vu que vous étiez 12, moi je l'ai souvent fait pour 10, ca se passait très bien, à toi de voir a+++
| |
|
 |

| Posté le: 11 Mar 2009 [13:10] | |
| bonjour
Comme je suis très curieuse, que feras-tu finalement en dessert ?
angèle007
|
|
|
 |

| Posté le: 12 Mar 2009 [09:20] | |
| Oui bien sûr ! Je pense faire une mousse au chocolat et salade de fruits cela me semble super...
Merciii pour votre aide
*Chocolatée*
| _________________
Mes z'amours, mon homme Chéri  , & ma petite  que j'adore  , la cuisine  , la décoration et tout pleins d'autre chose .... |
|
 |
Marjolaine86 Membre Hyper Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages: 112 L0calisation: Poitiers
| Posté le: 12 Mar 2009 [13:20] | |
| Pourquoi ne pas proposer des petites tartelettes aux fruits et des petits choux à la crème ?
|
|
|
 |
|