Cupcakes façon pina colada + photo | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maybeoneday Membre Super Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 85 L0calisation: Lyon
| |
 |
DiamondGrills Membre Hyper Génial

| Posté le: 10 Mar 2009 [14:31] | |
| Bonjour,
C'est vraiment super joli ta photo, ça me fait penser au mariage... Ils iraient très bien sur un buffet pour cette occaz ^^
Bon j'suis pas super fan de l'ananas cuit je le préfère frais, mais je trouve tous tes cupcakes super jolis.
Biz
| |
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 85 L0calisation: Lyon
| Posté le: 10 Mar 2009 [20:42] | |
| C'est vrai que ça fait assez "nuage blanc" ! En plus moi ça me plairait une pyramide de cupcakes comme gâteau de mariage !
| _________________
Je suis accro aux gourmandises made in USA !
MAP Delonghi 125 S
Sorbetière Brandt Sor-16
|
|
 |
CHOUCHOUS Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2161 L0calisation: France
| |
 |
Denyse Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 384 L0calisation: Lunel (Hérault)
| Posté le: 06 Avr 2009 [21:24] | |
| C'est trop trop beau ! 
|
|
|
 |
gafichoup Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 67 L0calisation: corse
| Posté le: 17 Juin 2009 [09:28] | |
| Bonjour,
savez vous si on peut congeler les cupcakes?
Je doit preparer le bapteme de ma fille et j'ai trés envie de faire ces delicieux petits gateaux.
merci d'avance
| |
|
 |

| Posté le: 23 Juin 2009 [15:27] | |
| Gafichoup je confirme, on peut les congeler ! Je l'ai déjà fait et, même décongelés, ils restent moelleux ! Il suffit de les laisser décongeler à température ambiante !
| _________________
MAP Delonghi 125 S
Sorbetière Brandt Sor-16
|
|
 |
gafichoup Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 67 L0calisation: corse
| Posté le: 23 Juin 2009 [19:21] | |
| Merci pour ta réponse.
est ce qu'on peut les congeler avec le glacage?
| |
|
 |

| Posté le: 24 Juin 2009 [15:48] | |
| Ah, par contre là non, il faut les congeler sans le glaçage ! La crème au beurre peut quand même être préparée à l'avance : elle se conserve une semaine au frigo !
| _________________
MAP Delonghi 125 S
Sorbetière Brandt Sor-16
|
|
 |
gafichoup Membre Actif

| Posté le: 24 Juin 2009 [17:13] | |
| Merci pour ta reponse, je ferai le glaçage aprés.
| |
|
 |
solene974 Membre habitué

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 14 L0calisation: ile de la Réunion
| Posté le: 22 Juil 2009 [06:58] | |
| Salut !
Une question toute bêtes :
on peut congeler le cupcake sans le glaçage, mais le jour J ont peut le laisser à température ambiante ou le mettre au frigo et le servir juste au moment ou les invités arrivent ?
Le glaçage tient -il ?
|
|
|
 |

| Posté le: 25 Juil 2009 [16:06] | |
| Salut Solene !
Vu que le glaçage est une crème au beurre, je te conseille soit de glacer les cupcakes au dernier moment, soit de les glacer à l'avance, de les mettre au frigo de suite et de les sortir du frigo 10 minutes avant de les déguster !
| _________________
MAP Delonghi 125 S
Sorbetière Brandt Sor-16 |
|
 |
|