1er jour de mon régime.. j'ai peur! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lili7777 Nouveau Membre

| Posté le: 10 Mar 2009 [12:34] Sujet : 1er jour de mon régime.. j'ai peur! | |
| Bonjour,
Aujourdhui je me suis reveillée et je me suis dis.. stop! Arrête donc de manger et de te laisser aller..j'ose même plus voir mes amis! j'ai pris 10kg en 6 mois.. L'hivers fut tres rude pour moi.. je veux perdre 15kg en 3 mois.. j'espere que ej vais y'arriver.. donc aujourdhui je commence dukan!
j'ai besoin dêtre booster, parceque là c'est la totale déprime!
merci à vous toutes!
bisous
ps: je pèse 72.5kg et je souhaite arriver à 58kg ( pour 1m68)
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6992 L0calisation: dijon
| |
 |
felinemiam Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 103 L0calisation: Québec
| Posté le: 13 Mar 2009 [20:20] | |
| Je t'encourage! C'est très possible : j'ai commencé le 5 janvier et j'ai déjà perdu 15.5 kg à ce jour.
Moi aussi j'avais pris beaucoup de poids et je ne me sentais pas bien, d'aucunes façons! Mais 2 mois plus tard, j'ai déjà l'impression que ma vie a changé. Je me sens bien, enfin!
As-tu un plan/régime en particulier?
|
|
|
 |
saramina Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 105 L0calisation: ardeche
| |
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages: 103 L0calisation: Québec
| Posté le: 13 Mar 2009 [22:50] | |
| C'est vrai, la première semaine est la plus dure. Mais aussi la plus étonnante en perte de poids! Ça motive et après, moi j'ai trouvé ça vraiment plus facile. Je ne reviendrai plus jamais à mes anciennes habitudes, j'ai découvert que j'aime ce que je mange et c'est bon pour moi! Je n'ai pas oublié le goût de toutes les savoureuses choses que j'aimais mais je ne suis pas tentée de tricher. Jusqu'à présent ça marche trop bien, je suis le livre religieusement!
Keep going...
Karine
|
|
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 105 L0calisation: ardeche
| |
 |

| Posté le: 14 Mar 2009 [16:37] | |
| Allo Amandine!
Je suis le régime Dukan. Pour quelqu'un qui préfère la viande aux légumes (comme moi) c'est vraiment le régime parfait! Les résultats sont fantastiques! 4 kg perdus en moyenne (parmis mes amis qui l'ont fait) la première semaine. Ensuite c'est de 0.9 à 1.4 kg par semaine. Je me sens bien, pas affamée et ma petite famille peut manger tout ce qu'elle désire devant moi sans craindre pour leur vie!
J'ai aussi commencé à m'entrainer avec la Wii Fit. Ça aussi c'est génial, c'est comme avoir un gym et un entraineur perso dans son salon!
On lâche pas, on est les meilleures et les plus belles!
Karine
|
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 17 Mar 2009 [23:19] | |
| Allo Amandine!
Et puis, toujours le moral?
Moi je continue, c'est fou j'en suis déjà à ma dixième semaine! Et je suis toujours aussi boostée!
Je jase avec 2 autres filles sympa qui relèvent le même défi et tu sais c'qu'on dit : plus on est, mieux c'est!
Si ça te dis, va dans mon profil et clic sur
trouver tous les messages de felinemiam
pour nous rejoindre. (Sujet : y a-t-il des personnes voulant me suivre)
Bonne continuation! Et à bientôt!
Karine
|
|
|
 |

| Posté le: 17 Mar 2009 [23:26] | |
| Bonjour Lili 777
Et puis comment te sens-tu après une semaine de Dukan? J'espère que tout c'est bien passé pour toi Donne-moi des nouvelles!
Et si ça te dis, joins-toi à nous sur l'autre forum où je discute (voir les infos que j'ai écrit à Amandine à ce sujet). Là, j'ai parlé avec une fille qui est en conso depuis trois mois et ça va très bien pour elle, ça m'encourage
Au plaisir de se rejaser!
Karine
| |
|
 |
|