ladou Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 593 L0calisation: bayeux - 14
| Posté le: 09 Mar 2009 [07:39] Sujet : Pas de pression d'eau : comment y remédier ? | |
| Bonjour,
voilà mon problème :
l'ensemble de la maison n'a pas de pression d'eau ; exemple : si quelqu'un tire la chasse d'eau pendant que l'autre prend sa douche, et bien, ouille ouille ouille car sous la douche, l'eau devient froide.
Pour la machine à laver, je suis obligée de prendre de la lessive liquide car la lessive poudre n'est pas entièrement prise dans son bac par le manque de pression.
Je me suis renseignée au syndicat d'eau, il m'a été répondu que je devais changer mes tuyaux de cuivre et de les passer en 14/16 au lieu de 10/12 : c'est fait et pas de changement.
Il a été fait dernièrement des travaux dans la rue où des canalisations sont supérieures à celles du temps passé : pas de changement
Il paraitrait que nous sommes (nos maisons voisines et nous) en fin de réseau après le chateau d'eau, je veux bien le croire, mais les autres ont de la pression et pas nous.
Il a été passé une soufflette dans la tuyauterie sans changement.
Je ne sais plus quoi faire car la maison a un sous sol ( celui-ci est au niveau de la route) et il faut toujours jongler qui va tirer de l'eau pour ne pas gêner l'autre.
Qui aurait la solution ? Je pensais acheter un surpresseur, mais certains magasins nous conseillent un petit et d'autres un plus gros ce qui va de 200 € à 1200 € !
Qu'en pensez-vous ?
|
|
|