Spaghettis aux Saint-Jacques | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cannellou 62 Membre Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 196 L0calisation: centre
| Posté le: 26 Mai 2009 [10:58] | |
| bonjour
jessie loca je met ta recette dans mes coups de coeur ,merci
je la ferai surement dimanche . tu crois que je peu la faire avec des encornets ?
bizzz 
|
|
|
 |
jessie_loca Membre Hyper Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 795 L0calisation: Sud Est
| Posté le: 26 Mai 2009 [12:47] | |
|
| cannellou 62 a écrit: |
bonjour
jessie loca je met ta recette dans mes coups de coeur ,merci
je la ferai surement dimanche . tu crois que je peu la faire avec des encornets ?
bizzz
|
bonjour cannellou
merci de ton interet
par contre avec des encornets, explique moi comment tu veux faire car cela necessite beaucoup plus de cuisson...
jess
| |
|
 |
cannellou 62 Membre Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 196 L0calisation: centre
| Posté le: 26 Mai 2009 [13:54] | |
| coucou jessie j'ai vue sur une recette du net, que les encornets pouvez se faire dorer quelque minutes a la poele, un peu comme les noix st jaques . a vrai dire les encornets je n est pas eu l occasion d en cuisiner beaucoup, donc je dirai que je ferai un essais . 
|
|
|
 |
jessie_loca Membre Hyper Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 795 L0calisation: Sud Est
| Posté le: 26 Mai 2009 [13:57] | |
|
ok alors surtout tiens moi au courant, j'aimerais savoir...
sinon concernant la sauce y a aucuns soucis vu que j'ai deja fait des encornets avec une sauce sucré-salé.
j'attendrais donc dimanche .....
jess
| |
|
 |
LaPtiteFée Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2005 Messages: 3504 L0calisation: Deux-Sèvres (79)
| Posté le: 07 Juil 2009 [10:51] | |
| ça va bien ?
juste un petit message pour te dire que j'ai trouvé une nouvelle variante pour servir ta recette !
je me suis inspirée de la façon dont mon chéri mange cette recette : c'est à dire sans les pâtes pour la servir en entrée !
nous avons pas mal de monde à dîner en ce moment pour arroser notre maison ! et comme je ne suis pas très forte pour trouvé des idées en entrées, je me suis dit que tout le monde allait forcément se régaler avec ta recette
du coup sur une jolie assiette je dresse généralement 2 fines tranches de pain de poisson ou de cake au crabe avec une petite sauce, et dans un petit ramequin dans un coin de l'assiette, j'y dresse les pétoncles !
effet visuel garantie, et j'entends toujours la même chose arrivé au petit ramequin de pétoncles : "hhhuuuummm c'est trop bon !"
donc, merci à toi Jessie car ta recette m'a beaucoup aidé pour des jolies entrées
belle journée

|
|
|
 |
|