Je ne peux pas lire mes mails | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
catnise Membre Actif

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 52 L0calisation: oise
| Posté le: 07 Mar 2009 [13:05] Sujet : Je ne peux pas lire mes mails | |
| Bonjour à tous et toutes
j 'ai un problème de connexion bizarre
je peux me connecter à supertoinette ,mais pas a mon compte bancaire ou lire mes mails cela me dit erreur de connexion sécurisée
il y a un cerveau qui sache pourquoi ?
merci
bisous
| _________________
ménage les larmes de tes enfants si tu veux qu'un jour ils en versent sur ta tombe
|
|
 |
stefdu28 Membre Super Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 81 L0calisation: centre
| Posté le: 07 Mar 2009 [16:07] | |
| bonjour,
Juste par hasard, ton pc indique-t-il la bonne date et la bonne heure ?
| |
|
 |
catnise Membre Actif

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 52 L0calisation: oise
| Posté le: 08 Mar 2009 [10:28] | |
| merci stef du 28
ca y est ça marche ,mais toutes les deux minutes environ le ventilo se met en route ,c'est le signe d une fin proche pour mon ordi non?
snif
bisou
| _________________
ménage les larmes de tes enfants si tu veux qu'un jour ils en versent sur ta tombe
|
|
 |
stefdu28 Membre Super Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 81 L0calisation: centre
| Posté le: 08 Mar 2009 [16:54] | |
| De quel ventilo parle-tu ?
Ton Pc est au moins équipé de 2 ventilo obligatoire :
- un pour l'alimentation (visible derriere le pc)
- un pour le processeur (visible si tu demonte le coté du pc)
Ces deux ventilateurs tournent CONSTAMENT, en général le ventilateur du processeur régule sa vitesse en fonction de la température du processeur, maintenant il se peut que tu ai l'impression d'entendre le ventilo parce qu'il tourne plus vite, chose qu'il ne faisait pas avant .....
Plusieures causes :
As tu déplacé ton pc ?
Si c'est le cas toujours éviter de placer un ordi dans un endroit ou l'air ne circulerait pas assez.
Ton ventilateur processeur est surement plein de poussiere ce qui gene le refroidissement.
Un petit coup de nettoyage ne lui ferait certainement pas de mal !
Essai de vérifier quand meme que ce n'est pas ton ventilo processeur qui tourne par accout (avec une lampe par les petits trou du coté)
Chose qui métonnerait quand même, car aprés quelques minutes d'utilisation ton pc planterait et redemarrerait et ainsi de suite....
| |
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 287
| Posté le: 08 Mar 2009 [20:54] | |
| salut,
Stéph a certainement raison, mais la poussière a toujours tendance à se loger entre le processuer et le ventilateur qui le refroidit.
et là tu seras obligé de démonter le ventilot pour faire un meilleur nettoyage, soit tu devras passer par un revendeur qui le pourra le faire.
un changement du ventilot est conseillé en cas de vibration.
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX
|
|
 |
catnise Membre Actif

| Posté le: 11 Mar 2009 [18:58] | |
| Bonsoir à tous et toutes
j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur avec un pinceau doux
il y avait de la poussière mais les ventilos continuent à faire du bruit
en fait je ne peux plus avoir facechose et gmail
il faut que je fasse un nettoyage aussi de mes programmes pour libérer de la mémoire mais j'ai peur d effacer des choses importantes
comment vous y retrouvez vous ?
bisou
| _________________
ménage les larmes de tes enfants si tu veux qu'un jour ils en versent sur ta tombe |
|
 |
ritchie2005 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 287
| Posté le: 11 Mar 2009 [20:57] | |
| tout dépend comment tu gères ton disque dur,,,
s'il est partitioné ou pas, si tu fait du classement ou pas..
et si tu fais des sauvegardes ou pas,,,,,
avoir un trés gros disque dur, c'est bien,,,,,,,mais quand il grille, on pert tout !
sinon, il faudra songer à changer le ou les ventilots qui font du bruis, car c'est un signe de faiblesse qui risquerait de te couter trés cher !
| _________________
MACHINE A PAIN OW3000 MOULINEX
|
|
 |
catnise Membre Actif

| Posté le: 12 Mar 2009 [19:48] | |
| bonjour et merci pour les réponses
en fait mon ordi commence vraiment à avoir de la bouteille !
ce qui me fait trés peur c'est de perdre mes photo et je n ai pas les moyens d investir dans une mémoire externe ,je pourrais les graver
mais je ne sais pas le faire !
je peux essayer
il faut que je prenne quel disque ?
merci et bisou
| _________________
ménage les larmes de tes enfants si tu veux qu'un jour ils en versent sur ta tombe |
|
 |
oxilame Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 147 L0calisation: Carcassonne
| |
 |
|