Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qu'est ce qui cloche ? dites le moi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Qu'est ce qui cloche ? dites le moi !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
siboulette
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 06 Mar 2009 [12:14]     Sujet : Qu'est ce qui cloche ? dites le moi !

Bonjour à Toutes !après en début fulgurant (- 5 kgs entre le 26 et le 30 janvier, je ne deolle plus ! bon d'accord je me suis gavée de flan alsa en pensant seulement lait et poudre et j'ai completement zappé le sucre, donc je me suis remise en place et recommencé phase pp pures. Mais est ce que je mange trop ou mal ? rien a faire!mes menus
petit dej : the sans sucre, fromage blanc et tranche de pain Dukan sucré avec elducorant (tous les matins)
midi : soit poisson, soit viande, tranche pain dukan et carre frais 0% et en dessert fromage blanc ou petis suisses ou creme anglaise
soir : idem
est ce que je mange trop de pain et de carre frais ?
qu'est ce que je peux faire ?
aujourd'hui je passe aux PL mais sansgrande conviction et j'avoue que je commence a douter
quelqu'un peut m'aider a y voir clair ?
GRAND MERCI d'avance
a bientot j'espere
Entraînement physique de boxe

Version imprimable de cette page
angela31
Invité

Posté le: 06 Mar 2009 [13:35]    

siboulette a écrit:
Bonjour à Toutes !après en début fulgurant (- 5 kgs entre le 26 et le 30 janvier, je ne deolle plus ! bon d'accord je me suis gavée de flan alsa en pensant seulement lait et poudre et j'ai completement zappé le sucre, donc je me suis remise en place et recommencé phase pp pures. Mais est ce que je mange trop ou mal ? rien a faire!mes menus
petit dej : the sans sucre, fromage blanc et tranche de pain Dukan sucré avec elducorant (tous les matins)
midi : soit poisson, soit viande, tranche pain dukan et carre frais 0% et en dessert fromage blanc ou petis suisses ou creme anglaise
soir : idem
est ce que je mange trop de pain et de carre frais ?
qu'est ce que je peux faire ?
aujourd'hui je passe aux PL mais sansgrande conviction et j'avoue que je commence a douter
quelqu'un peut m'aider a y voir clair ?
GRAND MERCI d'avance
a bientot j'espere
Entraînement physique de boxe
salut !!! ton pain dukan c'est bien le pain que tu fait toi meme avec le son de blé et d'avoine ?
Antipodes
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 17 Mar 2009 [17:00]    

Il ne faudrait pas mettre le pain a tous le repas mais manger tout en une seule fois. je pense que tu ne manges pas assez. ET que manges tu les jours PL?
Par exemple, je te donne mes menus de cette semaine:
dimanche: petit dej - un oeuf + une tranche de jambon, thé, dej - escalope de dinde avec de la choucroute,salade, un fromage 2%, et 2 laitages; gouter des muffins dukan, diner, crudités avec sauce fromage blanc, un steak haché avec de la rataouille, un laitage
lundi: petit dej oeuf sur le plat, thé, dej: cakes de poisson, une tranche de jambon de dinde, un flan, un yaourt, gouter - un yaourt, diner: du beouf mijoté.
Finalement ca fait pas mal de choses a manger! il faut manger sufisamment de proteines ou tu ne perdras pas, meme si cela semble paradoxal. Celles qui essayent de survivre sur 2 tranches de jambon par jour ne vont pas reussir!
Et oui, j'ai perdu 5 kg en un mois avec ce genre de quantité...

But: 58 kgs pour l'été
(j'ai 39, 2 enf.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Qu'est ce qui cloche ? dites le moi !
Page 1 sur 1