Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Hyperprotéiné avec coach

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Hyperprotéiné avec coach
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
FANFY
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 06 Mar 2009 [07:25]     Sujet : Hyperprotéiné avec coach

Que pensez-vous de ce programme, avec suivi par un coach. Ils envoient les produits pour 3 mois, donc 660 euros au total.

Surtout que j'ai 50 kilos à perdre, il m'a dit qu'il fallait prévoir 10 Mois.

Qui connait ce procédé ? qui peut m'en parler. J'ai peur de me faire avoir et pourtant faut que je maigrisse c'est alertant, j'ai 56 ans et mal dans ma peau.

Version imprimable de cette page
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Mar 2009 [09:57]    

hello ! je pense que pour un amaigrissement tel que tu le souhaites il est indispensable que tu soies suivie par un médecin nutritionniste..avec pré bilan et tout le toutim..
Il te confirmera que le régime hyperprotéiné doit être fait dans un cadre strictement médical car il n'est pas dénué de danger.

Comment veux tu réapprendre à te nourrir correctement en ingurgitant des trucs dont tu ne connais pas réellement la composition ? A supposer que cela soit efficace, ensuite tu fais comment ? Ce serait trop simple, et il s'agit à mon avis d'une grosse entourloupe comme il en existe hélas dans ce domaine..

Le fait que tu te "renseignes" prouve ta détermination à perdre du poids, donc fonces ! mais dans des conditions idéales pour toi.

Bisous et bon courage

FANFY
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 06 Mar 2009 [13:49]    

Merci pour ta réponse, c'est gentil

Hyperprotéiné est justement l'idéal pour moi. Un shaker matin et midi me convient parfaitement et le soir un repas normal légumes et viande grillé c'est parfait.

Mais en fait il en existe tellement, c'est là qu'on risque de se faire avoir

Merci encore pour la réponse.

baboosh
Membre
Membre

Posté le: 25 Avr 2009 [20:58]    

fanny,
je viens d'essayer ce regime, les produits sont infects et c'est tres difficile de tenir sur la durée. Certes on n'a pas faim et on n'est pas frustrée car il y en a pour tous les gouts et on maigrit........mais........;et il est de taille, on se coupe du monde on ne pense qu'a ca, on devient tres déprimé et on devient insupportable pour toute sa famille et des qu'on arrete on regrossit.....alors garde ton argent et essaye une autre methode genre ww. J'y retourne cette semaine apres mon echec cuisant des dietes proteinée, on peut se motiver si tu le souhaite

laurelea
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg

Posté le: 26 Avr 2009 [00:16]    

hello,
si tu ne veux pas manger des sachets, tu peux tres bien faire dukan, basé sur des aliments moins cher, et surtout facile a avoir sous la main ! 'fromage blanc O%, oeuf, viande maigre ..sa n'empeche que tu pourrais te faire suivre par un medecin nutritionniste, ou medecin traitant, afin de faire des bilans reguliers histoires de voir les resultats et surtout les carences si jamais il y en a ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Hyperprotéiné avec coach
Page 1 sur 1