Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quand faut-il introduire les galettes ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quand faut-il introduire les galettes ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sofi63
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Splendide Puy de Dôme

Posté le: 05 Mar 2009 [11:12]     Sujet : Quand faut-il introduire les galettes ?

Bonjour, j'ai commencé moi aussi samedi matin 28 février...1kg800 de moins ce matin...je trouve que c'est peu mais bon je continue en confiance. Quand faut-il introduire les galettes et ou trouver les farines? Je ne mange actuellement que des protéines. Fallait-il également consommer des galettes en période d'attaque?
A plusieurs on est plus fortes!

Version imprimable de cette page
maiena
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: DROME

Posté le: 05 Mar 2009 [13:57]    

coucou vient aussi voir sur ..."les cybernouvelles et cybernouveaux régime dukan" tu auras tous les renseignements que tu veux.... il y a juste 4 jours que j'y vais..... je commence aujourd'hui.....(le régime). le son on le trouve en magasin BIO et oui en période d'attaque on peut manger la galette (moi je la mange le matin sucée)

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 09 Mar 2009 [00:48]    

Sofi ,
Maiena a raison, le mieux c'est de venir nous voir sur Cybernouvelles ...; tu pourras poser toutes les questions que tu veux, tu auras des réponses et de l'aide; on papote un peu aussi, bref, c'est très sympa, et UTILE !
As-tu le livre de Dukan, "je ne sais pas maigrir" ? ça me parait indispensable, pour bien comprendre le régime, ce qui se passe à chaque phase, ce que tu peux, dois ou ne dois pas faire ...plus des recettes.
par exemple, ce sont des SONS et non pas des farines que tu vas acheter en boutique bio, ou sur le net; quant à la galette, tu aurais dû en manger dès le premier jour; soit sucrée le matin au petit dèj, ce qui évite les fringales, soit salée, à midi au boulot par exemple.
Bon, quand tu veux sur le Cyber, on continue les réponses et la conversation.
Bon courage Anémone Heureux

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !

sofi63
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Splendide Puy de Dôme

Posté le: 09 Mar 2009 [06:58]    

Merci Maiena et Mamita pour vos réponses. j'ai attaqué depuis hier l'alternance pp/pl un jour sur 2 aprés 7 jours de pp. En fait, j'ai perdu 1kg 800 les 5 premiers jours et depuis plus rien..;pas glop! Mais je suis motivée ça ne me décourage pas. j'ai bien le livre " je ne sais pas maigrir" entre les mains pour répondre à ta question Mamita. Ceci dit, je ne comprends pas bien pourquoi, les légumes verts sont évincés dans le régime d'attaque... Si quelqu'un peut me donner une réponse un peu scientifique... Voila, pour aujourd'hui, c'est vraiment sympa d'être ici! bises à toutes et tous(?) et bon courage
[/url][/list][/list][/quote] Rire (lol) Rire (lol)

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 10 Mar 2009 [01:47]    

Salut Sofi ,
je ne sais pas si je peux donner une réponse "scientifique", je n'ai pas le temps de creuser.
Ce qui est sûr, c'est que le régime d'attaque, pour que ça en soit vraiment une HihiHi!!! doit être "brutal", surprendre le corps, le mettre en cétose, et pour tout ça, ne contenir que des protéines pures; ce que ne sont pas les légumes verts, qui contiennent très peu de protéines (ridicules!) et plein d'autres choses qui ne répondent pas aux objectifs de l'attaque. je ne sais pas si je suis bien claire ?!
si tu vas sur "Conseils et entraide ..." et que tu cliques sur "Cybernouvelles et Cybernouveaux...", ce serait vraiment sympa;
et aussi que tu choisisses un avatar, et que tu mettes dans ta signature la date et le poids de départ, que tu peux ensuite actualiser.
elle est pas exigeante, la Mamita HihiHi!!! HihiHi!!!

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quand faut-il introduire les galettes ?
Page 1 sur 1