| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
antana Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 4007 L0calisation: normandie haute !
| Posté le: 05 Mar 2009 [10:53] Sujet : Retraite | |
| bonjour a tous et toutes vola j'ai une question au sujet des impots nous avons une petite retraite et voila que nous venons de recevoir un tiers provissionel a payer 175 euros ce qui est eaucoup pour nous ma queston étit y a t'il armi vous le cas de mon mari qui a été ms en validité puis mis a la retraite donc des revenus inferieurs y a t'il dans la declaration d'impots une case qui pourrait réduire ces impots concernant la mise a la retraite aprés invaidté merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
 |
cloclol64 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 574
| Posté le: 06 Mar 2009 [07:26] | |
| bonjour
désolée mais je ne peux pas t'aider
pour etre sur vas donc voir le centre des impots le plus proche de chez toi ils seront plus à meme de te répondre
bonne journée
| |
|
 |
beracoli Membre Actif

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 48 L0calisation: 93 et la meuse
| Posté le: 10 Mar 2009 [08:54] | |
| bonjour antana
En effet, le mieux, c'est d'aller au centre des impots de ta ville,en ce qui concerne les impots,le calcul est fait sur l'année precedente donc si le centre des impots n'est pas au courant que ton mari est a la retraite, ils se base sur ce qu'il a payé l'année derniere.Mais le mieux, est de te deplacer.Ils te seront de tres bon conseilles,et si tu a d'autre questions, tu peux leur poser.N'oubli pas de demander aussi pour tes impots locaux, car il y a des barêmes en fonction des revenus,peut etre que tes impots locaux vont aussi baisser.
Nous somme dans le meme cas que toi, sauf que moi j'ai deja tout prevu afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
bonne chance
|
|
|
 |
maléfik Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1886 L0calisation: avec mes araignées
| Posté le: 10 Mar 2009 [09:04] | |
| sans probleme, je l'ai déjà fait lors d'une mise au chomage, ils ont recalculé mes impots, fait une estimation, et m'ont diminué mes prélevements automatiques
donc, vas les voir ou passe leur un coup de tel, ou leur écrire 
| _________________
la sorcière au regard de vipère, sort son balai et prépare une potion, dans son chaudron. elle a un nez pointu plein de verrues.
 |
|
 |
|