Y'a t-il des personnes qui commence weight watchers ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
soa623 Membre

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 4 L0calisation: Calais
| Posté le: 04 Mar 2009 [22:47] Sujet : Y'a t-il des personnes qui commence weight watchers ! | |
| Bonjour à tous ,
je vien de commencer le programme weight watchers, j'ai 10 kg à perdre
. Je cherche des personnes qui sont dans le méme cas que moi. Nous pouvons nous entréder car cela ne va pas étre facile .
J'ai un ancien guide des courses
Merci pour vos réponces
A bientot
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6951 L0calisation: dijon
| |
 |
antana Membre Mega Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 4007 L0calisation: normandie haute !
| Posté le: 05 Mar 2009 [11:36] | |
| bonjour soa 623 je commence moi aussi ww j'ai un peu de mal a avoir des idées de repas et toi a bientot
|
|
|
 |
CHOUCHOUS Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 2276 L0calisation: France
| Posté le: 05 Mar 2009 [13:37] | |
| SOA, soit parmi nous la
| _________________
 09/02/97  06/08/01  25/11/05 |
|
 |
soa623 Membre

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 4 L0calisation: Calais
| Posté le: 05 Mar 2009 [19:47] | |
| Bonsoir, merci à tous pour cet accueil ça me fait plaisir .
En ce qui concerne le message de antana j'ai quelque infos sur weight watchers . Si tu as des questions n'hésite pas . Moi je cherche le guide des courses 2009 car le mien est trés vieux (2003), je v aller pour la premiére fois à la réunion weight watchers samedi matin et j'espére trouver ce guide la ba .
Vous avez combien de kilos à perdre ?
à bientot
|
|
|
 |
gisele n°1 Membre Hyper Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 143 L0calisation: hauteville
| Posté le: 06 Mar 2009 [14:30] | |
| coucou les filles
moi j'ai commencer regime ww il y a 4 semaines perdu 3kg500, dur dur mais plus facile que tout autre regime car les recettes sont bonnes, je ne vais pas au reunion je le fais seul avec des conseils de cops, j'ai calculer mon nombre de oints et comme je disais a une cops supertoinette ce qui est genial ce nest pas de compter les points cest de prendre les recettes toutes pretent avec les points deja compter beaucoup plus facile et aussi je me suis misent au sport deux fois par semaine et ca aident bien et je bois 1 litre 1/2 par jour voir deux litres moi qui n'arrivait pas a boire voila les filles si vous voulez que je vous aide aucun soucis
bisous gigi
| _________________
gigi |
|
 |
soa623 Membre

| Posté le: 06 Mar 2009 [14:35] | |
| Bonjour gigi,
moi je n'arive pas a boire 1litre et demi par jour, 1 litres grand max.
As tu des truc et astuces à me filer ?
à bientot
|
|
|
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 143 L0calisation: hauteville
| Posté le: 06 Mar 2009 [14:45] | |
| alors moi je me suis bien organise je me suis fait des livres que j'ai relier pour chaque choses importantes style trois bouquins avec des recettes car je commence a en avoir pas mal ensuite un bouquin fait toujours par moi meme sur les menus pour la semaine que je me fais moi meme ensuite un autre sur les points de chaque aliments mais je ne men sert pas trop car je prefere prendre les recettes deja calcule en point bien moins grosse prise de tete et un dernier sur le calculs et les astuces, pour m'organiser je fais comme la je viens de faire un cahier ou je repere les recettes que je vais me faire cette semaine sur une feuille je marque la recette et la page pour me reperer et je marque ce qu'il faut que j'achete en ingredients comme ca a la derniere minute je n'ai pas l'excuse de ne pas avoir ce qu'il faut et donc craquer, aussi je fais la meme cuisine a mon homme et mes filles et elles adorent, et je pense qu'il faut se donner un but moi c'est le mariage de ma fille prevue le 20 juin 2009, car j'adire les nippes ! et je veux etre a la hauteur pour ma famille
et voila sinon a oui je me suis inscrite a la salle de sport ou ji vais deux fois par semaine le soir apres le boulot avec ma fille pareil il faut etre deux pour moi beuacoup plus motiver a y aller
en gros il faut de l'organisation et meme si cest dur ca roule
bisous gigi
n'hesite pas a me demander des conseils aucun soucis meme si je suis une bleu pour le regime ww
| _________________
gigi |
|
 |
soa623 Membre

| Posté le: 06 Mar 2009 [15:04] | |
| oui merci c sympa .Moi aussi j'ai un but, je par en vacance en egypte cette été donc j'ai envi de mettre un maillot de bain 2 pièces san étre compléxé . J'ai des recettes aussi qu'une copine m'a passé, mais il me faudrait le guide des courses .
à bientot
|
|
|
 |
therese 83 Membre Super Actif

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 76 L0calisation: var
| Posté le: 06 Mai 2009 [08:45] | |
| Bonjours atoutes et tous
en 2005 j'avais perdu 16kget depuis 7mars j'ai perdu5kg j'ai encore 3 a perdre.si on neva pas en reunion on n'est pas motive.Mais je ne me laisserai plus envaillir.bises
| _________________
 thérèse |
|
 |

| Posté le: 06 Mai 2009 [08:54] | |
| super therese moi je suis pareil j'adore trop m'habiller pour me relaisser envahir par cette mer.. de kg jen ai encore 3 a perdre pour le mariage du 20 juin de ma fille et je vais faire ce qu'il faut pour y arriver
bon courage a toi tu vas y arriver bisous gigi
| _________________
gigi
|
|
 |
|