Wet wet et la ménopause (2) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ROSEDESABLE Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 6
| Posté le: 04 Mar 2009 [10:45] Sujet : Wet wet et la ménopause (2) | |
|
Je réitère ma demande, y a-t'il parmi vous des femmes ménopausées qui ont réussi à perdre du poids avec Wet Wet ? Si oui, Combien et sur quelle durée avec THS ou Traitement Homéo ou rien.
Toutes vos réponses seront les bienvenues, car j'ai vraiment besoin de soutien
47 ans
2 enfants
1m75
69kgs 500
A +
|
|
|
 |
maléfik Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1893 L0calisation: avec mes araignées
| Posté le: 04 Mar 2009 [11:53] | |
| ben j'en fais partie et je fais ww, mais ça bien avant la ménaupause
avec des hauts et des bas selon mes boulimies
si tu le fais tres bien, aucun probleme tu maigriras car c'est un régime tres bien équilibré sans frustration et avec avec sasiété
sauf que moi, je suis po raisonnable du tout, mais quand je me reprends en mains, tout va bien
j'ai aussi un traitement hormonal, et WW c'est une façon de cuisiner et d'équilibrer ses repas et on peut faire ça à ie selon le maintien 
| _________________
la sorcière au regard de vipère, sort son balai et prépare une potion, dans son chaudron. elle a un nez pointu plein de verrues.
 |
|
 |
ROSEDESABLE Membre

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 6
| Posté le: 04 Mar 2009 [12:28] | |
| Merci pour ta réponse IRE ONDE ELLE.
Je vais paraïtre curieuse, combien as-tu perdu et sur combien temps ?
A bientôt de te lire.
A +
|
|
|
 |
maléfik Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1893 L0calisation: avec mes araignées
| Posté le: 04 Mar 2009 [12:35] | |
| je suis une récidiviste résistante :
la tout 1ere fois c'est en 89 et j'ai perdu 12 kgs
depuis, je pers régulierement tous les 3 ans, en fonction de mes reprises 6 /7 kgs, là j'ai repris le programme sans aller en réunion, mais j'avoue que les réunions sont motivantes et on apprend bien la nutrition
en général, on perd en moyenne 500g par semaine, mais ce n'est pas linéaire, au début, on perd plus et après moins, on fait des plaiers, parfois on reprend un peu, puis on redémarre, mais une moyenne de 300 à 500g par semaine me parait si on s'y tient bien 
| _________________
la sorcière au regard de vipère, sort son balai et prépare une potion, dans son chaudron. elle a un nez pointu plein de verrues.
 |
|
 |
cats59 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9039 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 19 Mar 2009 [21:32] | |
|
| ROSEDESABLE a écrit: |
Merci pour ta réponse IRE ONDE ELLE.
Je vais paraïtre curieuse, combien as-tu perdu et sur combien temps ?
A bientôt de te lire.
A +
|
BONSOIR MOI JE SUIS PRE MENOPAUSEE ET LE WW ME CONVIENT TOUT A FAIT ALORS PAS DE SOUCIS
|
|
|
 |
|