| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
virgo Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 67 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 04 Mar 2009 [08:58] Sujet : Gaufrier Brandt | |
| bonjour qui possede le brandt gaufrier qui fait rotation mais je n ai pas la référence vaut il le cout ?
|
|
|
 |
Nathalie40 Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 7
| Posté le: 27 Avr 2009 [16:54] | |
| Bonjour,
Mes enfants m'ont offert ce gaufrier la semaine dernière.
C'est une catastrophe.
Ma pâte à gaufre m'a toujours donner d'excellentes gaufres avec mon ancien gaufrier.
Avec le gaufrier Brandt rotatif, malgrès l'huile sur les plaques et dans la pâte, les gaufres collent toujours aux plaques. Affreux. Les quelques morceaux que l'on a mangés étaient bons mais aucunes gaufres présentables, elles étaient cuites à l'extérieur mais pas du tout à l'intérieur.
Je vais retenter dans la semaine, je ne voudrais pas que mes enfants pensent que je ne veux pas l'utiliser. Il va falloir trouver la solution.
Si j'avais le choix je ne reprendrais pas celui-ci.
| |
|
 |
Nathalie40 Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 7
| Posté le: 01 Mai 2009 [17:07] | |
| J'ai enfin trouver une recette de pâte à gaufre pour utiliser avec le gaufrier Brandt rotatif. Il faut une pâte très épaisse.
300 g de farine, 3 oeufs, 1 sachet de levure, 1 sachet de sucre vanillé, 60 g de sucre 1/4 l moitié eau moitié lait, 100 g de beurre (1h de repos) et surtout bien huiler les plaques au début. (cela donne 20 petites gaufres).
|
|
|
 |
|