Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration baptême. Couleurs anis, turquoise. Thème bulles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration baptême. Couleurs anis, turquoise. Thème bulles
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chouchou520
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: oise

Posté le: 03 Mar 2009 [19:32]     Sujet : Décoration baptême. Couleurs anis, turquoise. Thème bulles

Bonjour à toutes Fiesta

Le 3 mai prochain, nous faisons le baptème de Aloïs qui aura 9 mois

J'ai voulu garder ses couleurs de faire-part de naissance ainsi que sa chambre

ANIS/TURQUOISE

Avez-vous quelques idées de déco / thème / marque-place / faire-part en harmonie avec nos couleurs ?

Surprise !

Bises et merci

cool coeur

Changement de titre

Dernière édition par chouchou520 le 14 Mar 2009 [19:07]; édité 2 fois

Version imprimable de cette page
Joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 05 Mar 2009 [13:51]     Sujet : Re: Décoration baptême. Couleurs anis, turquoise. Thème bull

chouchou520 Hello, Kikou, Bonjour

Clique sur ce lien tu y trouveras des idées déco
classées par thème
Tu pourras ainsi adapter les couleur au thème qui te plaira

Flêche (Voir ICI) Idées de décoration par thèmes

Ici tu trouveras des idées pour les faire-part

Flêche (Voir ICI) Textes de faire part personnalisés

Bonne journée Hello, Kikou, Bonjour Bisou

fanfan62
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
L0calisation: 80

Posté le: 07 Mar 2009 [14:57]     Sujet : Re: Décoration baptême. Couleurs anis, turquoise. Thème bull

Coucou,

Nous aussi nous organissons le bapteme de nos jumelles en Mai sauf que ce sera le 24. Bref, j'ai choisi les couleurs anis et rose...

Sinon est ce que tu as un thème précis ?

En espérant t'avoir aidé...

A bientot... Hello, Kikou, Bonjour

zazounette17
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: le havre

Posté le: 08 Mar 2009 [14:00]     Sujet : Re: Décoration baptême. Couleurs anis, turquoise. Thème bull

Bonjour,

L'année dernière nous avons fait la petite communion de notre fille et c'était notre thème.
Regardes dans mon album j'ai posté 3 photos cela te donnera peux être quelques idées
Bon courage

egedan
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Yvelines, Saint Quentin en Yvelines

Posté le: 08 Mar 2009 [22:17]     Sujet : Re: Décoration baptême. Couleurs anis, turquoise. Thème bull

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

pour les faire part voici une proposition que vous pouvez accomodé à vos couleurs

chouchou520
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
L0calisation: oise

Posté le: 14 Mar 2009 [19:04]     Sujet : Re: Décoration baptême. Couleurs anis, turquoise. Thème bull

Bisou Merci à Joce 77 pour ton accueil et les liens ... pleins de petits trèsors s'y cachent pour les textes et f-p

Bisou Fanfan alors ... ça avance, tu a commencé à acheter des petites choses ?

Bisou Zazounette, tu me conforte sur mon choix des couleurs, la table de ta communiante etait très belle, se sont des couleurs fraiches j'adooore !

Bisou Egedan sympa l'invit' y'a de l'idée C'est Okey !

Pour mon loulou, je pense partir sur le "thème" des bulles

J'ai acheté des boules de plexis pour les dragées ... et d'autres beaucoup plus petites en guise de " déco " que je ferai suspendre à differentes hauteurs au dessus de la table
J'ai aussi trouvé des petits cadre-photo ( 7.5*4.5 cm ) porte-nom, dans lequel je mettrai une photo souvenir de mon tilou avec la date du bapteme et au dessus du cadre il y a un "attache" comme un porte-photo que je me servirai de porte nom ... tou ça couleur turquoise et/ou anis

Maintenant :

Flêche (Voir ICI) Comment decorer mes boules de pléxis à l'interieur ?

Flêche (Voir ICI) Une idée d' invitation original ou reprenant l'idée "bulle" ?

Merci Hello, Kikou, Bonjour

fanfan62
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Mar 2009 [08:11]     Sujet : Re: décoration baptême. couleurs anis, turquoise. thème bull

Coucou,

confus (ennuyé) embarrassé (oops) je n'ai encore rien acheté.... MAIS

Flêche (Voir ICI) je me suis occupée de trouver une salle (pas facile avec les communion, les mariages... Je suis à plat ! ). Ma maison est toute petite Pleure ou vraiment très malheureux et on sera quand même 30 adultes 5 ados et 10 petits bouts.... Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p)

Flêche (Voir ICI) Pour ton texte d'invitation je peux trop t'aider c'est pas trop mon domaine et moi je ne fais de faire part j'invite les gens oralement ... C'est une question d'économie (maison en construction, 4enfants.... dingo ) et ma famille fait toujours comme ça...

Flêche (Voir ICI) Cette semaine je pense m'occuper un peu de la déco de ma salle et surtout de faire des essais car j'ai peur de l'effet de mes couleurs (rose et anis) Je sais pas si ca va rendre....J'ai peur que ce soit Choqué Choqué Choqué

C'est Okey ! elle est géniale ton idée des bulles. Pour les décorer tu peux mettre une petite figurine à l'intérieur avec les dragées j'ai vu quelques photos de déco sur internet je te les poste dès que je les retrouve...

Bisous à plus Bisou Hello, Kikou, Bonjour

fanfan62
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Mar 2009 [12:02]     Sujet : Re: décoration baptême. couleurs anis, turquoise. thème bull

coucou

Je reviens pour te poster quelques idées de déco pour tes boules de dragées... va voir elles sont dans mon album
Il parait que l'effet petit pois est à la mode cette année (nappe, serviettes, chemin de table... a petit pois)

J'avais penser aussi aux boules de dragées pour mon bapteme mes le problème c'est que c'est des jumelles donc je voudrais partir dans l'optique double, effet miroir...etc

A plus bisous

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: issy les mlx 92130

Posté le: 04 Mai 2009 [20:13]     Sujet : Re: décoration baptême. couleurs anis, turquoise. thème bull

coucou j'ai fait un theme bonbon pour un anniversaire voir dans l'album bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration baptême. Couleurs anis, turquoise. Thème bulles
Page 1 sur 1