Coucou à toutes....petite présentation ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nathou30 Nouveau Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 3 L0calisation: 30
| Posté le: 02 Mar 2009 [16:29] Sujet : Coucou à toutes....petite présentation ! | |
|
alors bonjour à toutes, je me présente j'ai 40 ans, mariée et 4 enfants et parti dans la wetwet attitude....lol....mais j'ai l'impréssion lorsque je consulte le forum de n'être qu'avec des poids plume !
moi je pèse 155kg pour 1m80 et je n'ai vu personne comme moi !
j'espère pouvoir trouver de l'entraide malgré tout, bisous à toutes et @ bientôt
nath
Dernière édition par nathou30 le 02 Mar 2009 [17:35]; édité 1 fois |
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1186
| Posté le: 02 Mar 2009 [16:40] | |
|
Bonjour nathou, et bienvenue sur le forum
ne te préoccupe pas du poids de chacunes, on est toutes là pour la même chose le perdre
tu connais déjà ww ou c'est la 1ère fois
en tous cas, je t'invite sur mon post "re démarrage motivée" tu y trouveras soutien, entraide et bonne humeur
à bientot
| |
|
 |
nathou30 Nouveau Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 3 L0calisation: 30
| Posté le: 02 Mar 2009 [16:43] | |
| merci pour ton petit message, j'avais commencé une fois mais pas assez motivée j'ai laisser tomber très rapidement ...sniff....par contre maintenant prête pour un long combat
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 02 Mar 2009 [16:43] | |
|
| nathou30 a écrit: |
alors bonjour à toutes, je me présente j'ai 40 ans, mariée et 4 enfants et parti dans la wetwet attitude....lol....mais j'ai l'impréssion lorsque je consulte le forum de n'être qu'avec des poids plume !
moi je pèse 155kg pour 1m80 et je n'ai vu personne comme moi !
j'espère pouvoir trouver de l'entraide malgré tout, bisous à toutes et @ bientôt
nath
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
valli Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 1186
| Posté le: 02 Mar 2009 [16:57] | |
|
moi c'est la 3ème fois que je le fais le 1ère j'ai abandonnée par manque d'argent pour les réunions en 1990, la 2ème j'ai abandonnée par manque de motivation en 2000, mais cette fois ci c'est la bonne, je mettrais le temps qu'il faudra, mais j'y arriverais en plus les copines sont là pour me remettre dans le droit chemin
|
|
|
 |
nathou30 Nouveau Membre

| Posté le: 02 Mar 2009 [17:03] | |
|
super je suis tombée sur le bon forum alors, mais moi je ne vais pas au reunion....trop cher malheureusement
| |
|
 |
|