Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou à toutes....petite présentation !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Coucou à toutes....petite présentation !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nathou30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: 30

Posté le: 02 Mar 2009 [16:29]     Sujet : Coucou à toutes....petite présentation !

alors bonjour à toutes, je me présente j'ai 40 ans, mariée et 4 enfants et parti dans la wetwet attitude....lol....mais j'ai l'impréssion lorsque je consulte le forum de n'être qu'avec des poids plume ! Pleure ou vraiment très malheureux
moi je pèse 155kg pour 1m80 et je n'ai vu personne comme moi !

j'espère pouvoir trouver de l'entraide malgré tout, bisous à toutes et @ bientôt Cligne de l'oeil
nath

Dernière édition par nathou30 le 02 Mar 2009 [17:35]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 02 Mar 2009 [16:40]    

Bonjour nathou, et bienvenue sur le forum Rire (lol)

ne te préoccupe pas du poids de chacunes, on est toutes là pour la même chose Flêche (Voir ICI) le perdre Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

tu connais déjà ww ou c'est la 1ère fois Question

en tous cas, je t'invite sur mon post "re démarrage motivée" Flêche (Voir ICI) tu y trouveras soutien, entraide et bonne humeur Rire (lol)

à bientot Bisou Hello, Kikou, Bonjour

nathou30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 02 Mar 2009 [16:43]    

merci pour ton petit message, j'avais commencé une fois mais pas assez motivée j'ai laisser tomber très rapidement ...sniff....par contre maintenant prête pour un long combat

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 02 Mar 2009 [16:43]    

nathou30 a écrit:
alors bonjour à toutes, je me présente j'ai 40 ans, mariée et 4 enfants et parti dans la wetwet attitude....lol....mais j'ai l'impréssion lorsque je consulte le forum de n'être qu'avec des poids plume ! Pleure ou vraiment très malheureux
moi je pèse 155kg pour 1m80 et je n'ai vu personne comme moi !

j'espère pouvoir trouver de l'entraide malgré tout, bisous à toutes et @ bientôt Cligne de l'oeil
nath

Tendrement coeur BONJOUR NATHOU30 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids Cligne de l'oeil

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
valli
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux

Posté le: 02 Mar 2009 [16:57]    

moi c'est la 3ème fois que je le fais C'est Okey ! le 1ère j'ai abandonnée par manque d'argent pour les réunions en 1990, la 2ème j'ai abandonnée par manque de motivation en 2000, mais cette fois ci c'est la bonne, je mettrais le temps qu'il faudra, mais j'y arriverais Rire (lol) Rire (lol) en plus les copines sont là pour me remettre dans le droit chemin Oups, attention ! Oups, attention !

nathou30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 02 Mar 2009 [17:03]    

super je suis tombée sur le bon forum alors, mais moi je ne vais pas au reunion....trop cher malheureusement Pleure ou vraiment très malheureux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Coucou à toutes....petite présentation !
Page 1 sur 1