Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment retirer une façade sur lave vaisselle intégrable?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Epinettes78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 02 Mar 2009 [14:51]     Comment retirer une façade sur lave vaisselle intégrable?

Bonjour, j'ai un lave vaisselle intégrable dans ma cuisine avec une façade posée assortie au meuble de ma cuisine. J'ai commandé un nouvel appareil intégrable car le vieux est en panne et le magasin facture 100 euros pour retirer et remettre cette façade sur mon nouveau lave vaisselle. Je souhaiterais le faire moi mais comment faire pour décrocher cette façade?
SOS, je suis livrée ce mercredi matin 4 mars.

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 02 Mar 2009 [14:57]     Re: Comment retirer une façade sur lave vaisselle intégrable

Etoiles Magie Epinettes78 Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

parmi nous Surprise !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

jean29
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 03 Mar 2009 [06:32]     Re: comment retirer une façade sur lave vaisselle intégrable

bonjour Epinette et bienvenue,
j'ai déjà eu l'occasion de déposer l'habillage d'une porte de frigo :
quand la porte est ouverte, tu enlèves les barettes aluminium (tenues par des vis) il suffit d'enlever une seule et la partie bois s'enlève en la coulissant.
peut être que c'est identique pour un lave-vaiselle?
sinon passe voir dans un magasin d'électroménager, il y auras j'espère un vendeur qui te conseilleras.
Bonne journée Jean

thaisss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Mar 2009 [07:50]     Re: comment retirer une façade sur lave vaisselle intégrable

la façade de notre lave-vaisselle encastré est simplement vissée à la porte. Lorsque ton lave vaisselle est ouvert, il y a un certain nombre de vis à l'intérieur de la porte, certaines servent à tenir la façade. Pour savoir lesquelles, passe une feuille de papier dans la "fissure" entre la façade et le lave-vaisselle. Lorsque ta feuille s'arrête, ce doit être une vis qui tient la façade.
saltoline
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 08 Mar 2009 [20:25]     Re: comment retirer une façade sur lave vaisselle intégrable

bonsoir épinette78, pour ma cuisine la porte déco du lave-vaisselle était fixée sur l'appareil, il fallait démonter la partie arrière inox de la porte avec l'avant c'est à dire retirer toutes les vis intérieures de la porte et on retrouvait les fixations à l'intérieur de la porte, pas facile d'expliquer j'espère que tu as compris sinon dis le moi.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
Page 1 sur 1