Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Fondant chocolat sorbet framboise

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Fondant chocolat sorbet framboise

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
anne 61
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 65
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2186


Posté le: 18 Déc 2008 [13:13]     Recette WW: Fondant chocolat sorbet framboise

fondant chocolat sorbet framboise..4pts par pers
40gr de chocolat
10gr de maïzéna
20gr de sucre
4cc de beurre

Séparer les jaunes d'oeufs des blancs.
Battre les jaunes avec le sucre, cela devient mousseux.
Ajouter la maïzéna,puis le chocolat et le beurre fondus au bain marie.
Monter les blancs en neige très ferme, en y ajoutant une pincée de sel.
Incorporer les blancs dans la pâte en mélangeant délicatement.
Répartir la pâte dans 5 ramequin en pyrex.
cuire les gâteaux 2 mn au four MO, puissance maxi, servir chaud avec kiwi framboises et une boule de sorbet framboise.

pensez à vous faire plaisir....


_________________
82 KG Entraînement physique de boxe
Anémone JSC Anémone

75.9 j'ai la banane sport !
75.4 j'ai la banane sport !
75.3

Tchin! A ta santé ! 65 KG

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Fondant chocolat sorbet framboise
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware)Crème dessert au chocolat au micro-ondes (Tupperware). 
 WW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeufWW: Mousse au chocolat faite chocolat et blanc d'oeuf. 
 Gâteaux au chocolatGâteaux au chocolat. 
 Recette WW: Cookies au chocolat (PP)Recette WW: Cookies au chocolat (PP). 
 Glace au chocolat blanc (sans oeufs, sans sucre ajouté)Glace au chocolat blanc (sans oeufs, sans sucre ajouté). 
 Crème dessert au chocolat au micro-ondeCrème dessert au chocolat au micro-onde. 
 Recette WW: Mini cocotte polenta coeur fondant au chèvreRecette WW: Mini cocotte polenta coeur fondant au chèvre. 
 Recette WW: Fondant de courgettes à l'espagnol (PP)Recette WW: Fondant de courgettes à l'espagnol (PP). 
 Gâteau d'anniversaire sans lait ni chocolatGâteau d'anniversaire sans lait ni chocolat. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité