Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Invitation anniversaire surprise 60 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Invitation anniversaire surprise 60 ans
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
La'tiote
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Troyes

Posté le: 01 Mar 2009 [16:40]     Sujet : Invitation anniversaire surprise 60 ans

Bonjour,
Je voudrais organiser un anniversaire surprise pour les 60 ans de ma maman.
Je n'arrive pas à trouver d'idées pour faire les invitations, voir même des photos de ce que vous avez déjà réalisé ?
Je voudrais mettre sa photo au centre et coller des petits trucs autour. J'ai un fer à embosser, un cutter circulaire, des ciseaux cranteurs, un petit appareil pour gauffrer le bord des feuilles.....
Merci pour vos idées !

MAP Homebread Moulinex - 1ère version

Version imprimable de cette page
Babicka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Haute Saône

Posté le: 02 Mar 2009 [06:57]    

Bonjour,
c'est simple et compliqué à la fois
ça dépend aussi combien tu dois en faire. ça ne t'aide pas beaucoup?
regarde sur les sites de cartes et faire part si quelque chose correspond à ton idée (et à ton matériel)

Sinon cherche "sketche de cartes" et tu vas trouver des idées de mise en page qui te conviendront peut être.
si tu dois en faire 10 c'est simple, si c'est 100, tu vas devoir simplifier le projet .... parce que c'est du temps et ce sera vite l'overdose.
j'espère que les copines t'aideront plus efficacement
Bonne journée

La'tiote
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Troyes

Posté le: 02 Mar 2009 [17:48]    

en fait, je n'en ai pas beaucoup à faire : entre 10 et 15
je peux donc me permettre de faire quelquechose d'original !

MAP Homebread Moulinex - 1ère version

Version imprimable de cette page
Babicka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Haute Saône

Posté le: 03 Mar 2009 [06:43]    

Bon
j'en reviens à mon idée
regarde sur les sites de carterie
cherche un truc qui te plait et lance toi...

si tu veux mettre une photo, tu peux aussi la laisser voir comme en médaillon (puisque tu as un outil de découpe) mais toutes les idées sont bonnes. Achète du papier au moins 160g (210g est mieux) mais méfie toi que ça ne dépasse pas les 20g du tarif lettre.

tu peux aussi imprimer des timbres originaux (au prix normal) sur le site de la poste.

je vais faire une centaine de faire part pour le prochain bébé de ma fille (je l'ai déjà fait pour d'autres) ils ont regardé ce qui leur plait
j'ai regardé la faisabilité, j'ai essayé d'autres idées, fait des maquettes...ils ont choisi et je vais faire l'ossature

Pour le contenu, tout le monde aura la surprise (on ne sait pas ce que c'est)

Tu devrais peut être investir dans un tampon "invitation" et de l'encre (à tampons)

je ne suis pas certaine que celà t'aide beaucoup. Si tu veux des liens, écris moi en MP (ici on n'a pas le droit)

bizzzz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Invitation anniversaire surprise 60 ans
Page 1 sur 1