Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gâteau au chocolat (recette minceur)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesGâteau au chocolat (recette minceur)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Poussicat
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 28 Oct 2004 [17:22]     Gâteau au chocolat (recette minceur)

Bonjour,

Je suis invitée midi et soir dimanche confus (ennuyé) ce serait super si j'étais pas au régime Roulement de yeux

Je me suis proposée de faire le dessert (pas guêpe l'abeille eheh Cligne de l'oeil ) et on m'a demandé un gros gateau Roulement de yeux Un gros gateau sans fruits ... Avec chocolat ou moka Shiruken (Ninja)

Mon pb : l'une de vous aurait-elle la recette d'un gateau léger en calories, mais qui aurait l'air bien consistant, bien gras Difficile, Dur Dur parce qu'il y a une chose que je supporte pas, c'est qu'on sache que je suis au régime, alors je veux surtout pas me ramener avec un gateau light qui a l'air light bouhouhouh

Y'aurait-il une championne qui aurait la solution à mon pb ? Je dois faire deux gateaux de huit personnes.

Merci Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
Dida
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 28 Oct 2004 [18:05]     Re: Gâteau au chocolat (recette minceur)

salut
la solution serait que tu face un gateaux leger et un autre bien gras il te sufira de prendre une part du
gateau ligth et tout le monde sera J'ai la Banane !

tu peu aussi prepare un gateau leger aconpagner d'un couli de choco bien gras que les inviter devrons
eux meme se servire !! :tropbon:tu te sert du gateau mais pas de couli.

voila !!! j'espére que je t'est aider

melanie
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 29 Oct 2004 [08:38]     Re: Gâteau au chocolat (recette minceur)

Bonjour,

j'ai vu l'autre jour la recette du gateau au chocolat minceur de Taous, je ne l'ai pas essaye, mais ca peut t'interresser, voila la recette:

Gâteau au chocolat (recette minceur)
- 120 g de chocolat .
-4 cuil. à soupe de margarine allégée fondue .
-3 ceufs .
-25 g d'édulcorant .
-60 g de farrine .
-1 cuil. à café 1/2 de levure .
-10 cl de lait demi-écrémé .
-50 g d'amandes en poudre.
Préchauffez le four th. n° 5 (150 °C).
- Dans une casserole, faites fondre le chocolat, ajoutez la margarine fondue et mélangez.
-Battez les oeufs avec l'édulcorant, versez la farine, la levure et le lait. Mélangez avec le chocolat puis incorporez la poudre d'amandes. Versez le tout dans un moule à cake.
-Laissez cuire 15 mn (6 mn au four à micro ondes). Piquez avec une pointe de couteau pour vérifier la cuisson. Attendez 5 mn avant de servir.

Dans tous les cas, donne nous la solution que tu as adoptee, ca peut servir! Cligne de l'oeil

Poussicat
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Oct 2004 [08:52]     Re: Gâteau au chocolat (recette minceur)

Bonjour Très Heureux

Dida ton conseil est judicieux sauf que dans ce cas, je dois faire deux gateaux pour deux invit différentes, où les premiers rejoignent les seconds !

Mélanie Merci, t'es géniale C'est Okey !
Tout le monde en a l'air satisfait alors ça devrait coller (surtout que les gens chez qui je vais sont de piétres cuisiniers donc ils ne se rendront surement pas compte de la supercherie embarrassé (oops) Cligne de l'oeil )

Bonne journée Rose

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesGâteau au chocolat (recette minceur)
Page 1 sur 1