Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Objectif mars

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Objectif mars
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lauvie76
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Haute Normandie

Posté le: 31 Mar 2009 [21:29]    

Bonsoir tout le monde
Alors pour répondre à Patricia, le carrelet, c'est effectivement du poisson, je crois qu'il a aussi un autre nom, mais je ne me souviens pas lequel.
Je travaille également dans la fonction publique hospitalière, mais dans le milieu médico-social. Je suis entrée comme agent administratif, et depuis le 1er janvier je suis adjoint administratif de 1ère classe. J'ai passé trois fois le concours d'adjoint des cadres, mais je me suis toujours planté en droit hospitalier (je ne maitrise pas vraiment, et mes neurones ne veulent pas s'y mettre). Et toi, quel concours as-tu ?
Concernant mes nuits, c'est pas top, mais y'a du mieux.
Au niveau des repas, je maitrise. Le bilan du mois ne va pas être terrible, mais je me rattraperais le mois prochain. Il faut po-si-ti-ver, n'est-ce pas.
Bon, j'ai un compte-rendu de réunion à rendre pour demain, je vous laisse.

Version imprimable de cette page
maloha
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 01 Avr 2009 [08:58]    

Très Heureux bonjour à toutes Très Heureux

bilan du mois de mars...pas bien beau confus (ennuyé) confus (ennuyé) ....j'ai repris le poids perdu Je suis vert ! Je suis vert ! ...mais je ne peux qu'en vouloir à moi mm! j'en ai bien profité Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil ... donc, j'en suis toujours au poids de départ... donc, pas de quoi se morfondre sur mon sort.... OUI LAUVIE, IL FAUT PO-SI-TI-VER! C'est Okey ! C'est Okey ! ...

le programme de ma journée

le ragout d'agneau est entrain de cuisiner... à 9h30, je vais emmener mon fils à la visite médical sportive (pour le rugby), puis je le ramène au collège (il croyait y échapper ce matin Cligne de l'oeil )... puis je repasserai... pour ensuite partir vers 15h00 à la salle de sport... puis à 17h00 emmener mon dernier à l'athlétisme...le rechercher à 18h30, et finir ma tournée avec mon second au rugby vers 19h15....vous avez compris'? en général, le mercredi et le vendredi, sont des après-midi assez chargés.... (faut dire qu'aujourd'hui je n'ai pas mon grand qui est en Autriche avec le collège, sinon, il fallait l'amener lui aussi au foot Choqué Je suis vert ! )

mon menu d'aujourd'hui

ricarée+2 taritnes+beurre+lamelles de parmesan+ananas

midi
ragout d'agneau+salade

soir
soupe+salade de haricots avec oeufs et pdt

et vous?

lizzie, tu commences un nouveau post? le défi d'avril? s'habiller que d'un fil? Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

passez une bonne journée...ici, il pleut et il vente Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lizzie89
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 01 Avr 2009 [10:31]    

coucou
bilan pour moi : +200 gr
j'suis bien contente !

défi d'avril ?
ici :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=453083

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Objectif marsAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16