Bonsoir tout le monde
Alors pour répondre à Patricia, le carrelet, c'est effectivement du poisson, je crois qu'il a aussi un autre nom, mais je ne me souviens pas lequel.
Je travaille également dans la fonction publique hospitalière, mais dans le milieu médico-social. Je suis entrée comme agent administratif, et depuis le 1er janvier je suis adjoint administratif de 1ère classe. J'ai passé trois fois le concours d'adjoint des cadres, mais je me suis toujours planté en droit hospitalier (je ne maitrise pas vraiment, et mes neurones ne veulent pas s'y mettre). Et toi, quel concours as-tu ?
Concernant mes nuits, c'est pas top, mais y'a du mieux.
Au niveau des repas, je maitrise. Le bilan du mois ne va pas être terrible, mais je me rattraperais le mois prochain. Il faut po-si-ti-ver, n'est-ce pas.
Bon, j'ai un compte-rendu de réunion à rendre pour demain, je vous laisse.
bilan du mois de mars...pas bien beau ....j'ai repris le poids perdu ...mais je ne peux qu'en vouloir à moi mm! j'en ai bien profité ... donc, j'en suis toujours au poids de départ... donc, pas de quoi se morfondre sur mon sort.... OUI LAUVIE, IL FAUT PO-SI-TI-VER! ...
le programme de ma journée
le ragout d'agneau est entrain de cuisiner... à 9h30, je vais emmener mon fils à la visite médical sportive (pour le rugby), puis je le ramène au collège (il croyait y échapper ce matin )... puis je repasserai... pour ensuite partir vers 15h00 à la salle de sport... puis à 17h00 emmener mon dernier à l'athlétisme...le rechercher à 18h30, et finir ma tournée avec mon second au rugby vers 19h15....vous avez compris'? en général, le mercredi et le vendredi, sont des après-midi assez chargés.... (faut dire qu'aujourd'hui je n'ai pas mon grand qui est en Autriche avec le collège, sinon, il fallait l'amener lui aussi au foot )
mon menu d'aujourd'hui
ricarée+2 taritnes+beurre+lamelles de parmesan+ananas
midi
ragout d'agneau+salade
soir
soupe+salade de haricots avec oeufs et pdt
et vous?
lizzie, tu commences un nouveau post? le défi d'avril? s'habiller que d'un fil?
passez une bonne journée...ici, il pleut et il vente