les choses changent : et oui je prends des risques : je déménage, je dis ce que je pense... Alors oui j'ai souvent peur, mais je pense que dans la société actuelle c'est courant....surtout quand on se bat tout seul, car si on se plante personne ne nous aidera ...
Pire je connais plus d'une personne qui terrrorisée par la crise actuelle ne fait plus des projets, les gens heureux ou qui se disent heureux ca existe ? personnellement vu les mines et les pleurs de certaines personnes le soir dans le train récemment, je me pose des questions...
Depuis le début de l'année j'ai choqué plus d'une personne en exposant mes projets, car la majorité de ceux que j'ai croisé n'en ont pas... alors mes craintes sont peut être un de mes défauts, mais je fais avec, les gens qui m'entourent et me respectent aussi vu que j'accepte les leurs même si c'est pas toujours faciles..
il est probable que sur ce site plus d'une personne se battent avec ses peurs, je pense que les kilos que l'on trimbale (moi la première) n'y sont pas étrangers... Alors je souhaite à toutes de pouvoir malgré tout avancer simplement...
Bon début de week end à toutes...
-Ok ca fera 50 euros la consultation
- meuh non, sur le forum c'est gratuit !
- Ah... je comprend mieux...
Vous inquiétez pas, c'est un grooos délire de quelqu'un qui a passé une nuit quasi-blanche :
Ici à la maison c'est la cata : moi j'ai une crève d'enfer, et le petit me fait une méga gastro. On a passé une nuit horrible, je rentrerai ps dans les détails, sauf que voilà... j'ai un canapé de foutu ! Il s'était rendormi près de moi et ne s'est pas réveillé AVANT de vomir... Et le papa qui ne rentre que demain...
Bref, la sieste va être bonne et longue cet aprem !
Quoi de neuf sinon ?
Dans 3 jours on sera à la fin mars.
A vos balances mesdames, pour annoncer la couleur : Avez-vous atteint vos objectifs ???
-Ok ca fera 50 euros la consultation
- meuh non, sur le forum c'est gratuit !
- Ah... je comprend mieux...
Vous inquiétez pas, c'est un grooos délire de quelqu'un qui a passé une nuit quasi-blanche :
Ici à la maison c'est la cata : moi j'ai une crève d'enfer, et le petit me fait une méga gastro. On a passé une nuit horrible, je rentrerai ps dans les détails, sauf que voilà... j'ai un canapé de foutu ! Il s'était rendormi près de moi et ne s'est pas réveillé AVANT de vomir... Et le papa qui ne rentre que demain...
Bref, la sieste va être bonne et longue cet aprem !
Quoi de neuf sinon ?
Dans 3 jours on sera à la fin mars.
A vos balances mesdames, pour annoncer la couleur : Avez-vous atteint vos objectifs ???
lili
eh oui, dans 3 jours
pour moi ce sera un +
je me reprend lundi avec pour seul objectif d'avoir un moin chaque semaine
repose toi bien lili et bon rétablissement au ptit mec.
gros bisous à vous toutes
Bonjour à toutes
Désolée de ne pas être passée de la semaine, mais elle ne fut pas facile à gérer. Beaucoup de boulot (restriction de postes pour des raisons budgétaires, mais le boulot ne fait qu'augmenter et se compliquer), des nuits pas complètes (ma pétiote a décider de ne plus mettre de couches la nuit, mais il y a eu des accidents et changements de draps à 4 heures du matin, c'est pas top), bref, mon comportement alimentaire s'en est ressenti, et j'accuse un + 100 grs cette semaine.
Mais bon, c'est le printemps, aujourd'hui il fait beau (oui oui même en Normandie !)la pèpète semble enfin être propre la nuit (il était temps, elle a 6 ans)et quand au boulot, ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera peut être demain. Et en ce qui concerne le régime, on s'y remet sérieusement.
Lizzie, j'aime beaucoup ton histoire, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de ne plus avoir peur, personnellement, je suis une angoissée de nature. J'ai même des comprimés dans mon sac au cas où car je suis spasmophile, et les crises ne préviennent pas toujours.
Bon, c'est l'heure du repas, au programme carrelet, haricots verts et yaourt chocolat ww, et ce soir ce sont les filles qui font le repas : crêpes party !
Bon dimanche à toutes
tu es dans quel domaine professionnel : comme moi est ce que tu travailles dans les hopitaux?
je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à être une anxieuse....
je te souhaite une belle soirée en bonne compagnie. J'espère que les crêpes seront bonnes
bon courage pour le travail.....
PATRICIA
Nous avons donc discuté des projets de chacun d'ici l'été et moi d'autant plus car j'ai le plus gros projet d'ici fin juin : un déménagement.... Mes frères ont proposé de venir m'aider à déménager... mais la question la plus dure à entendre : "et qu'est ce que tu vas faire si tu trouves pas d'appartement, tu te rends compte que tu vas être à la rue....." et voilà comment je me suis retrouvée mal à l'aise.... Je veux être persuadée que je vais réussir ce projet, même si cela sera pas toujours facile, mais de toute façon si je crois pas en ma réussite personne y croira pour moi...
Il y a quelques années j'ai eu le même genre de question lorsque j'avais comme alternative : réussir un concours de la fonction publique et être assurée d'un emploi ou "continuer" des cdd....
l'ambiance entre nous a changé, cela me met mal à l'aise mais c'est bien réel.... je pense qu'indirectement que face aux réflexions blessantes de ce genre et ou aux doutes c'est peut être aussi bien... mais je reste mal à l'aise quand il faut répondre à une question de petite fille du style : "pourquoi tonton il est méchant avec maman?"
j'espère et je veux croire en la réussite de mon projet, dans 12 semaines je serai dans un nouveau chez moi. Alors à quelques jours d'avril mon projet principal est celui là, l'autre est de perdre un kilo
bonne soirée tout le monde
patricia
patricia, tu sais, je pensais à la mm chose, ta famille s'inquiète pour toi... et si tu ne trouvais pas d'appart à ton gout?... parfois, il faut un peu de temps avant d'en trouver un.. mais il me semble que tu t'es appuyée sur une agence non? un seul conseil... continue à etre positive et determinée, c'est ce qui fait ta force... ... tu l'as déjà fait une fois, il n'y a pas de raison pour que ça ne focntionne pas cette fois-ci... as-tu trouvé un autre emploi? Bon courage pour la suite!
Orlane, bravo! moi, en cemometn c'est nimporte quoi!
Lauvie, astu retrouvé un rythme normal de sommeil? en plus avec le changement d'horaire, pas facile à gerer....
Pupusse... le plus sera pour moi aussi à l'ordre du jour
oui j'ai la chance d'avoir du travail; j'ai passé ce concours. Sur les 1500 candidats initiaux, j'ai eu le bonheur de faire partie des personnes reçues sur la liste principale. Depuis aout 2008 je suis fonctionnaire titulaire dans la fonction publique hospitalière et je suis fière de cette réussite après 9 ans de cdd....
Les remarques de ma famille ne m'ont pas plus, mais j'ai les mêmes au travail quand je parle de mon déménagement.
De toute façon le préavis est accordé, donc je dois avoir trouvé un appartement avant le 21.06 et je veux croire en ma réussite.
J'ai déjà pris contact avec 8 des 15 agences de ma ville dont 3 qui m'ont donné des rendez vous pour cette semaine. L'une d'entre elle m'a encore rappelé hier soir pour savoir si j'étais disponible aujourd'hui pour que l'on puisse se rencontrer... En parrallèle je lis les journées d'annonce, je passe des heures tous les soirs à voir ce qui se libère, de toute façon trois mois ca va me donner l'occasion de trouver... En version la "pire" chose qui puisse se passer est de payer deux loyers au mois de juin....
Vous connaissez donc mon 1er projet avril, en ayant un moins (ne serait ce qu'un kilo) à la fin du mois j'aurai réaliser mon 2ème...
Je vous souhaite à toutes de réaliser vos projets petits et grands
bonne journée
patricia
j'ai commencé la journée sur les chapeaux de roues! ça y est je me suis décidée...je suis allée à la salle de sport! j'ai fait 1 heure de cardio .... et des series d'abdos et des etirements! avec un coach! il m'a dit qu'il va me suivre afin d'atteindre mes objectifs,,,qui sont de me remuscler et qui sait, peut-etre de perdre du poids .... et en plus il m'a dit que j'ai plutot une bonne resistance, mm si ça fait un an que je n'ai rien fait! j'ai transpiré un maximum....ça commence bien ....qui c'est qui va se sentir en forme cet été? c'est maloooooooo avec ses copines toinettes! ... en fait qu début je pensais faire un abonnement de 3 mois, puis j'ai vu que 6 moins, ça me revenais moins cher par mois...puis quand je lui ai dit que je devais partir 2 mois cet été (donc, s'il est possible de repousser dans le temps ces 2 mois pour ne rien perdre...), elle me dit que cela peut se faire exceptionnelement pour les abonnements d'1 an ...donc, c'est ce que j'ai fait ..cela veut dire que je serai OBLIGEE d'etre en forme .... vu le prix, je ne vais certainement pas jeter l'argent par les fenetres!
sinon...je suis contennnnnnnnte d'avoir commencé! .... je sais ...je me repete..mais je suis contennnnnnnnte
mon meu d'aujourd'hui ?
matin
ricarée au lait+1 cuillère café de sucre mascobado (sucre de cannes complet, plein de fer avec un léger gout de réglisse à la fin..)+2 crasprols+beurre+confiture+1 orange
malgré ma rtt, je n'ai pas arreté de courir toute la journée. Ce matin : courses, rangement(début du tri), ménage, courriers
Cet après midi je suis passée à deux agences immobilières, obtenu deux rendez vous dont un pour visiter un appart vendredi soir, l'autre pour mardi prochain afin de faire connaissance avec l'agence et prendre les rendez vous pour 4 appartements qui semblent interessants et libérables en juin...
Je suis allée acheter des cartons. AU lieu de faire tout cela en bus, j'ai pris mon courage et j'ai marché++++ au final une heure trente. Ce soir, malgré la fatigue, je suis fière de moi car j'ai été à la gym, pas très douée au moment des abdos, mais au moins j'y suis allée+++++++
Bonne soirée
patricia